ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

La mosquée Al-Aqsa est maintenant sans oreilles

X

• La mosquée Al-Aqsa est maintenant sans oreilles

​​​​​​ . : IMG-20171207-WA0004.jpg: 254: 40.6: 17762519

Il n'y a pas le pouvoir, mais de Dieu

Il y a peu de temps, la Maison des Awqaf de la ville de Jérusalem a complètement perdu le contrôle de la mosquée Al-Aqsa.

La mosquée Al-Aqsa n'a plus d'oreilles, pas d'imam, pas de fidèles.

Oh mon Dieu, nous allons vous donner le maximum
    Oh mon Dieu, nous nous plaignons auprès de vous de la faiblesse de notre force et de l'absence de nos astuces et de notre faiblesse envers les gens, que vous êtes le Seigneur des opprimés, de ceux qui nous font confiance, des plus miséricordieux des miséricordieux.

Repentez avec moi cette prière pour envelopper le monde:

Oh mon Dieu, il n'y a pas d'autre Dieu que Dieu et le poids dans la balance et tous tes beaux noms et ta grandeur, qui dit à la chose soit je te demande de descendre au maximum de tes soldats et de Malaktk qui le défendent comme envoyé par l'oiseau Abbail, qui a dépensé la miséricorde d'Abraha, ô miséricorde

• sousoufara4
      Oh mon Dieu, il n'y a pas d'autre Dieu que Dieu et le poids dans la balance et tous tes beaux noms et ta grandeur, qui dit à la chose soit je te demande de descendre au maximum de tes soldats et de Malaktk qui le défendent comme envoyé par l'oiseau Abbail, qui a dépensé la miséricorde d'Abraha, ô miséricorde
      Amen

• Amy.
      Oh mon Dieu, il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah et son poids dans la balance et dans tous tes beaux noms et ta grandeur. Qui dit la chose? Demande de descendre au maximum de tes soldats et de tes anges, qui le défendent comme tu l'as envoyé par l'oiseau Abbé, qui a décrété Abraha avec ta miséricorde.

Amin.

:-(
    .

Articles récents

...
X