ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Cette information nous éclairera grâce à Dieu, zakat n'est pas 2.5% et le nécessiteux dans votre cou pour le jour de la dette !!

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Cette information nous éclairera grâce à Dieu, zakat n'est pas 2.5% et le nécessiteux dans votre cou pour le jour de la dette !!

Dernière édition par Rural gratuit; Temps 20-11-2017, 18:47.
    • WhatsApp

https://www.youtube.com/watch?v=9b47BcGhSFk

La dernière fois est sans doute que nous demandons à Dieu le bien-être
    Croyez ceux qui appellent les prédicateurs sédition
    Veuillez supprimer

تعليق

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Ma soeur Etes-vous sûr que cette vidéo va nous montrer? Zakat n'est pas 2.5%? O Subhan Allah
      Le fiancé ne considère pas que Jibril (la paix soit sur lui) comme un ange de Dieu et doute de la Sunna et des érudits de l'exil? Et beaucoup d'autres hérésies
      Je demande à mes soeurs de demander qui présentera le discours islamique avant de l'écouter
      Qui est Amin Sabri?
      Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
      https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

تعليق

• WhatsApp

De Cheikh Shaarawi

26 mai 2015 ·

Qui sont les prédicateurs de la sédition?
        Les prédicateurs de la sédition qui ont vu le Messager d'Allah la paix soit sur lui. Il les prêtera au feu. Et il demanda: Jibreel, de ceux-là, et dit les prédicateurs de la sédition.
        Ce sont ceux qui décorent chaque oppresseur d’injustes et mettent la religion de Dieu au service des caprices humains. L’origine était de soumettre l’humanité à la religion de Dieu. Et ce sont ceux qui essaient sous le slogan du renouveau de donner aux gens une excuse pour se désintégrer de l'approche de Dieu, ils justifient ce qui se passe et ne connaissent pas le récit de l'au-delà. Les érudits religieux qui portent l'approche de Dieu ne sont pas de leur travail pour justifier ce qui se passe des autres. L'approche de Dieu ne peut jamais être soumise à des caprices humains. Ceux qui le font doivent se repentir et retourner à Dieu. Et essayez de récupérer ce qui leur est arrivé parce que le retour à la droite est préférable à une erreur.

تعليق

• WhatsApp

Il est naturel que la plupart des gens refusent à son discours et au lecteur prudent de distinguer où le droit, mais cet homme est travailleur, s'il frappe deux salaires et qu'il a péché, il doit payer sa diligence et sa part, malgré ses idées. Mais il cite les versets d'Allah Tout-Puissant, et ne dit pas le non-sens qui vient de lui, mais nous donne des arguments du Coran ... Salut, mais vous êtes élégant.

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur Kivash essayant de sortir de l'héritage? C'est une promenade qui ne sort pas de l'héritage que Rae sortit de l'année et l'enfonça et entra dans l'analyse de ce que Dieu a interdit à Rahe Machi pas dit que Dieu dit dans son livre Net devint un monde en lutte et le droit de donner des fatwas, les compagnons qui vivaient avec le Prophète la paix soit sur lui fut précédée par Mim
            En ce qui concerne le hadith "La décision du dirigeant est un vœu, il a alors deux récompenses. S'il est jugé, il sera puni. Il aura alors un péché." Il sera pris si le monde est dans le meilleur intérêt de sa connaissance. Nous sommes tous ici et nous sortons, et nous ne nous marions pas, et nous ne jeûnons pas, car nous n'avons pas le droit de jeûner. Défier la Sunna, le Hadith et l'Afti Bhawai? Est-ce que cette diligence?
            C’est ma sœur, quand il a des convictions, et il cherche des moyens de les communiquer aux gens à partir de leur point faible, le Coran, et tant que c’est sur mon corps, je serai facilement convaincu.
            Une fois dit que les femmes du peuplier marchent une fois dit que le hijab n'est pas obligatoire qu'une fois dit Jibril paix soit sur lui n'est pas les anges une fois dit la Torah et l'évangile n'est pas coupé et Zaid et augmenté les vidéos qui Gabo me vertige
            S'il reste dans la philosophie, le développement de soi et le respect de la religion
            Ma sœur est la religion de Bain et claire Coran et Hadith, et les érudits ne luttent pas contre les constantes, mais ils n'ont aucun droit, l'imposition de l'imposition de l'imposition d'aucune diligence, d'aucune astuce et d'aucune déception avec Dieu, Haddine Gadi et Ttsjho où chaque fois qu'ils ont besoin d'une forme

J'attends toujours la réponse à ma question: qui est Amin Sabri?

تعليق

• WhatsApp

Qu'y a-t-il derrière toi, Amin?

(Adnan Rifai) venait et pourrait encore sortir sur la chaîne Dream dans le programme (le grand miracle) depuis qu'il est entré dans la page du fondateur de la science connue sous le nom de sa méthodologie et s'est rendu compte qu'il était un gant pour la pensée du Coran. Trois ans avec (Alaa Basiouni) puis avec (Ammar Ali Hassan) dans le programme par souci de sagesse, il est peut-être devenu un programme indépendant de celui-ci, fondé sur la philosophie mentale et répondant à l’athéisme et directement mis au défi, et méprisant les paroles des interprètes et des érudits.

Certains de mes frères m'ont posé des questions sur un garçon qui prétend être le fondateur de la science: il parle dans le droit des cheikhs et leur répond dans les cas contemporains que des érudits ont tués dans le passé et dans le monde moderne, par exemple en félicitant les chrétiens pour leurs fêtes.
              Quand il est entré dans sa page et a erré pendant une période continue de 12, je ne faisais rien sauf pour la prière et la nécessité, je connaissais sa méthode et j'étais sûr qu'il était un gant pour la pensée du peuple coranique. Il a volé ce qu'il avait dit des paroles d'un idiot syrien nommé Adnan Rifai. Dans le programme (le grand miracle) il y a trois ans avec (Alaa Basiouni) et ensuite avec (Ammar Ali Hassan) dans le programme de la sagesse et est peut-être devenu un programme indépendant de celui-ci, qui est basé sur la philosophie mentale et répondent à Ahahayath et directement contesté, et méprisant les mots des interprètes et des universitaires Et est considéré uniquement pour soutenir ce qu'il aime.
              J'ai lu la page de ce garçon mentionnée ci-dessus et je l'ai trouvé parle le même vocabulaire de l'ingénieur civil syrien Adnan Rifai et affirme qu'il est un penseur et le propriétaire de la découverte, et qu'il a atteint ce qui n'a pas été atteint par les érudits et les modernistes, comme je l'ai lu dans une publication lui racontant une rencontre prévue entre lui et son cheikh, K (Shafi'i, Ahmad bin Hanbal) et que c'est un signe dans le Coran, qui provient du Levant .. J'ai réalisé que mon opinion était en place et que l'étudiant Najib Adnan Rifai et ses pas marchaient.
              Ce soi-disant anthropologue aurait la possibilité d'apprendre aux gens à garder la vache en entier en six heures, mais il n'est pas permis de lire le Coran. Et quand il est entré dans l'enregistrement qui prétend que sa réputation se lit (Malik Day of Religion), ce qui distingue entre eux (le roi) dans certaines des lectures Vekraq (King) au lieu de (King) signifie pas mieux lire ou mieux lire, et affirme que les gens peuvent mémoriser le Coran Mois et donc graisse!
              Et a soulevé mon Hafizti et a dessiné dans mes paroles, qui volent à ses prédécesseurs, ont à plusieurs reprises promu de parler du rejet du jihad et du renoncement au combat, et que les infidèles ne sont pas des infidèles et que la musique n'est pas interdit, comme je l'ai vu promouvoir et diffuser l'invitation à ceux qui entrent dans sa page, voir un film indien sur des questions de terrorisme L'Islam, en particulier après les événements des World Trade Towers, joue sur la corde des émotions et des relations entre musulmans et non-musulmans, de sorte que le héros du film épouse une fille musulmane hindoue et que le film soit le héros promu par le garçon arrogant - insiste sur la solution de ce mariage et ce n'est pas un acte haramam Beaucoup d'autres.
              Je l'ai vu avec des passages dans lesquels il affirmait - par sa prétention - auprès du cheikh (al-Hawaini et Ya'qub) que je le voyais comme un peu de littérature, mais qu'il était dépourvu d'épées. Il n'était qu'un gant et un pantin conduit par ses envoyés ou ses soldats et qu'il l'achetait pour attirer les jeunes au lycée, Pour qu’il leur soit plus facile de détruire leurs idées et de saboter leurs croyances et de les aider dans cette ignorance de la plupart des jeunes de la nation et de leur religion, du droit de notre foi islamique et de notre loi légitime, et de l’aider à pénétrer dans les esprits et le sabotage de ce qu’il aurait prétendument fondé et inventé par la science de la capacité de synthèse et de la doctrine, Les notes dans les différentes études .. Fides à travers les toxines qui ont été dans son cœur et son esprit inconscients de ce qui lui est présenté, et je pense, mais je suis sûr qu'il est payé et médié par les médias pour ne plus jouer un rôle, et qu'un anneau de conspiration sur la religion et son intention est Ou qui l'a envoyé et l'a poussé parmi les jeunes est: Subversion par déni.
              Je ne sais pas ce que je pense, et je suis très sûr du choix du prédicateur (Ibrahim Issa) pour son article, qui affirme avoir répondu à Sheikh Al-Huwaini et à d'autres dans la question des félicitations mentionnées dans son programme. Il appelle les gens à croire Amin et à ne pas croire les anciens! Ainsi, les médias ont commencé à fasciner la charia et la nation en attirant d’une manière nouvelle la jeunesse et les masses, et avec un autre gant et une poupée humaine tirée par des doigts qui ne veulent pas du bien de l’Égypte.
              Nous sommes peut-être confrontés à certains des soupçons et des retards qu'il jette à travers sa page et ses épisodes sur la chaîne de la jeunesse ou de Rotana dans un ou des temps à venir.

islamway

تعليق

Travailler ...
              X