ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

ندااااااء ..... Firefox browser J'ai une requête ???

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

ندااااااء ..... Firefox browser J'ai une requête ???

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Salutations à tous les médias et à tous les intéressés, je l’espère, mais la page sur le succès et le remboursement ne leur est pas adressée seulement après que nous sommes tombés dans le hehaha, bien que tout le travail tourne autour de cette section merveilleuse.
    Ok, mes soeurs, je vous suggère de travailler pour nous. Un cours dans lequel nous apprenons à résoudre des problèmes simples peut être très simple, mais nous ignorons que nous développons un problème pour lui. 1 une session depuis le début pour que chaque débutant connaisse la boîte cachée et le merveilleux réseau est un bon travail, si Dieu le veut, si je le souhaite, c'est ma suggestion.

Pour mon sujet est de se renseigner sur le navigateur Alvair Fox, je dois le supprimer de la Jdora de l'appareil et le rechargement ou quoi?
    Parce que je le faisais et que je le prenais, mais tout à coup il ne répondit plus à ma pensée que l’appareil avait été cassé jusqu’à ce que la chère secrétaire me dise que le navigateur était techniquement désactivé et demande maintenant s’il est correct ou non ce que c’est parce que j’ai essayé à plusieurs reprises d’entrer mais sans succès?

Notez que je portais l'opéra mais que je ne dormais pas pour moi ainsi que le chrome que j'avais déjà utilisé chez Alvair Fox et que je souhaite revenir s'il y a des informations, merci de m'en informer mais merci beaucoup

• WhatsApp

Nous sommes tous dans les airs, même si je dessine un varifox si vous modifiez le contenu de la mise à jour obligatoire.
    Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
    https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

تعليق

• WhatsApp

Haha est le reste de l'affaire car il est Haha le reste de ce qu'ils ne sont pas sortis Nate pendant un moment Hahahhhh a ri, j'ai dit que Gadi entre dans le temps des médias pour les rencontrer, tu les connais God Park
      Pas avant que je revienne à mon expérience

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mémoire Voir le message

Salutations à tous les médias et à tous les intéressés, je l’espère, mais la page sur le succès et le remboursement ne leur est pas adressée seulement après que nous sommes tombés dans le hehaha, bien que tout le travail tourne autour de cette section merveilleuse.
        Ok, mes soeurs, je vous suggère de travailler pour nous. Un cours dans lequel nous apprenons à résoudre des problèmes simples peut être très simple, mais nous ignorons que nous développons un problème pour lui. 1 une session depuis le début pour que chaque débutant connaisse la boîte cachée et le merveilleux réseau est un bon travail, si Dieu le veut, si je le souhaite, c'est ma suggestion.

Pour mon sujet est de se renseigner sur le navigateur Alvair Fox, je dois le supprimer de la Jdora de l'appareil et le rechargement ou quoi?
        Parce que je le faisais et que je le prenais, mais tout à coup il ne répondit plus à ma pensée que l’appareil avait été cassé jusqu’à ce que la chère secrétaire me dise que le navigateur était techniquement désactivé et demande maintenant s’il est correct ou non ce que c’est parce que j’ai essayé à plusieurs reprises d’entrer mais sans succès?

Notez que je portais l'opéra mais que je ne dormais pas pour moi ainsi que le chrome que j'avais déjà utilisé chez Alvair Fox et que je souhaite revenir s'il y a des informations, merci de m'en informer mais merci beaucoup
        Réinitialiser Firefox
        Réinitialisez Firefox à ses paramètres par défaut - résolvez la plupart des problèmes

Si vous rencontrez des problèmes avec Firefox, cela peut vous aider à récupérer. La fonctionnalité de récupération résout de nombreux problèmes en restaurant Firefox à son état par défaut tout en fournissant des informations de base telles que les signets, les mots de passe et les langues ouvertes.

Extension de données ملاحظة: Les extensions Les données d'extension ont été supprimées. Mise à jour de Firefox

1. En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur Firefox, puis déplacez le curseur sur Aide et appuyez sur Informations pour faire face aux erreurs.
        1. Cliquez sur les paramètres par défaut dans le coin supérieur droit de la page de dépannage.
        1. Pour continuer, cliquez sur Réinitialiser les paramètres par défaut dans la fenêtre de validation qui s’ouvrira.
        1. Firefox va fermer et restaurer les paramètres par défaut. Lorsque le processus est terminé, une fenêtre contenant le journal des données importées apparaîtra. Cliquez sur Terminer pour ouvrir à nouveau Firefox.
        Qu'est-ce que Firefox met à jour?

Tous vos paramètres Firefox et vos informations personnelles sont stockés dans Votre dossier de profil. La fonctionnalité de mise à jour fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous tout en fournissant vos données importantes.

Les plugins qui sont généralement stockés dans le dossier personnel de Firefox, tels que Accessoires و موضوعات, Sera enlevé. Les plugins sont stockés sur d’autres sites, tels que ajouts, Ne seront pas supprimés, mais les préférences modifiées (comme add-ons qui ne le font pas) seront retournés aux paramètres par défaut.

Firefox sauvegardera les données suivantes:

• Tags
        • Date de mise en ligne
        • Mots de passe
        • Windows et langues
        • Gâteaux
        • Sites d'enregistrement de données pour automatisé
        • Dictionnaire personnel
        Les paramètres et éléments suivants seront supprimés ou restaurés:

Extensions et thèmes , Autorisations de site Web, préférences modifiées,Moteurs de recherche ajoutés, Stockage DOM, Certificat de sécurité et paramètres de l'appareil, Procédures de téléchargement, Paramètres accessoires, Personnalisation de la barre d'outilsEt les styles utilisateur Caractéristiques sociales Sera enlevé.

ملاحظة: Votre ancien profil Firefox sera placé sur votre bureau dans un dossier appelé "Firefox Old Data". Si une mise à jour ne résout pas votre problème, vous pouvez restaurer des informations qui n’avaient pas été enregistrées auparavant. Copiez les fichiers dans le nouveau profil créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, vous devez le supprimer car il contient des informations sensibles.

Cet article, comme tout le support Firefox, vous est présenté principalement par volunt

تعليق

• WhatsApp

Bébé sera add-ons possibles dans Firefox ont ta Atgulw votre navigateur (les modules)
          "Kanti ne s'en dispense pas, alors Gadi reste lourd et leur suppression est possible
          Voir les - outils + modules complementaires
          Et voir la liste que vous avez et un manque d'additions
          Et le sergent de la marque est la plus haute question, et la muse est un jour

تعليق

• WhatsApp

Merci ma soeur Fatima pour cette information, que Dieu te récompense de bonne

تعليق

• WhatsApp

Drageoirs honnête depuis que je supprimé le navigateur et je l'ai dit avec ma tête va à nouveau Nhmiloa à nouveau que je tourne et suivez les étapes et bien sûr en espagnol parce que je Tnfem l'appareil de Diyala et de l'informatique me Kadi Hahaha et Dibba Ici Tihaml au bon fonctionnement de revenir à vous, si Dieu le veut, et vous faire savoir ce que je l'ai trouvé des nouvelles de Dieu vous récompense

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mémoire Voir le message
                Drageoirs honnête depuis que je supprimé le navigateur et je l'ai dit avec ma tête va à nouveau Nhmiloa à nouveau que je tourne et suivez les étapes et bien sûr en espagnol parce que je Tnfem l'appareil de Diyala et de l'informatique me Kadi Hahaha et Dibba Ici Tihaml au bon fonctionnement de revenir à vous, si Dieu le veut, et vous faire savoir ce que je l'ai trouvé des nouvelles de Dieu vous récompense
                Bien sûr, Gadi est méfiant parce que vous êtes Ghady, alors supprimez tous les plugins avec Firefox, y compris les favoris.
                En attente des résultats de votre expérience

تعليق

• WhatsApp

Mariam Al-Tasliyim est allé à Samok Khakhkh
                  Daro a mis à jour et mis à jour son nouveau navigateur nommé Firefox Quantum
                  Temps de vol merveilleux et léger
                  Mais la perte de supprimer tous les anciens ajouts, que je ne renonce pas
                  J'espère qu'ils vont me répondre car j'en ai marre d'écrire en arabe

تعليق

• WhatsApp

Hhahahaha Iowa Rani Hmagat avec eux, mais net résoudre le problème de la nouvelle lumière du navigateur tant que Dieu le remplir avec le logement de la maison Rahm Haddaman alors j'ai dit net les MCHAT à FireFox cet art et de la vitesse, si Dieu le veut Atkad que vous avez un nouveau ce quantum firefox mais que je Khasso un petit marcheur Wolof et net en aucun premier mais Gadi Nulfoh effet dissuasif important pour notre maison et Dieu est heureux avec lui les choses Albareh est resté jusqu'à ce que vous portez et a reçu un programme de protection Moulay vous Vathah Ahaaal Delirious Crown est Lavera et l'OTAN est de sortir jusqu'à ce que je suis BGA porté programme Revo Aoninsaler et retourné Hhahahahaha est sorti

تعليق

Travailler ...
                    X