ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Options douloureuses xxx

X
  • -
    • WhatsApp

Options douloureuses xxx

Options douloureuses

L'obscurité de la nuit dans ses yeux est réduite ........ Et la tristesse dans son cœur est toujours complète
    Même le rêve résonne de la capacité de ... ... rétrécissement et le désespoir remplissant l'horizon de déclin
    Pour trouver dans le battement de coeur inclinable ............ Et l'atmosphère dans les profondeurs de l'auberge
    Il donne la lueur de la passion, un temps et loin .............. pour le plaisir du lien entre la part du veau
    Nadeemha silence aussi longtemps que le risque ............ Les plus beaux sentiments avant la révélation arrêtée
    Reposez-vous et les régiments des Cris sont partis .............. Et on célèbre la procession de la joie dans sa gueule
    Est-ce que vous vous réveillez et savez après la fissure ............ que la précipitation dans ce que vous désirez a échoué
    Ou n’at-il pas été depuis que la séduction dans ............. vortex disparaissent autour de ses idéaux
    Sa misère, pas ses espoirs, il atteint ...............
    Le corbeau de l'abandon, le maximum de ses dédales .............. Voir la douleur de son passé communiquer
    Yamen jeta les gargouillis de sang dans son sang ............. jusqu'à demain chaque sueur dedans s'enflamme
    Il lui répondit par un voeu de sacrifice
    Le désir pour vous et le spectre de l'amour précédé .............. Atak et les cheveux dans ses mains et filant
    Gardez vos yeux loin de ses yeux ... .............. mais vous ne serez pas blâmé
    Quelle est la première tragédie que tu traverses .............. Et je ne suis pas la dernière à aller et venir
    Il n'est pas resté dans le carquois de Shajan, mais il l'a attaquée et elle a toléré.
    Et le temps n’a pas d’heure et de date ........... entre le moment où la sécurité la plus basse est transmise
    Même si la promesse n'a pas rencontré la sécurité ............. parmi eux et s'est évanouie sans espoir
    Il est parti avec une blessure qui la pèse .............
    Les horreurs étant les artères et les veines ... derrière les côtes et les membres et si
    Enveloppé par un confus poursuivi par ............. Des fantômes d'entre eux sur la paume de l'amour ont été tués
    At-il été guidé à la hauteur de son ouest?

xxxxxxxxxxxxx
    • WhatsApp

JamieEyeel! Et Hazyayeen! Et douloureux! Comme si vous battiez un coeur avec un batteur électrique et jetiez ses morceaux entre nos yeux! À ce point, j'ai souffert de la douleur de cet amant endeuillé.

Bien écrit comme d'habitude.

Éloignez-vous de votre inquiétude, de votre tristesse et des maux de la création.

• WhatsApp

Vos mots sont une incarnation qui touche mon âme et me ramène aux temps passés, pour la cruauté de l'amour, pour la cruauté d'attendre l'espoir
      J'y ai vécu et y suis mort et je savais que les paupières ne dormaient pas, et le clignement des paupières restait le poumon et le rêve le plus possible et si je battais mon cœur au moment de la douleur
      Dieu soit loué, elle a quitté son voyage d'amour pour aller à la réalité de la vie et à la recherche d'affection au lieu d'amour, pas même de folie

• WhatsApp

Abiat a volé vers moi et a cligné un œil il y a quelques jours, alors que la poésie et la littérature ont commencé à attirer l’attention et ont passé des années. Hana a été proche de la fin de mon cinquième contrat en général, mes salutations les plus précieuses et a appelé les voeux de mère à sa fille, émeute et est toujours morte en contact.

• WhatsApp

Ce que j'ai à dire n'est pas Radaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
          Malgré la tristesse qui la pénètre, mais c'est très beau parce que cela inclut les sentiments éprouvés par les femmes Kthaiyeeeeeeeeee et vivent toujours
          Tu brilles toujours et ne brille jamais

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

• WhatsApp

• WhatsApp

Allah
              Il dissout le souffle, y compris la douleur et le nez, mais il plonge et est très épais
              Très raffiné .. Ses mots soigneusement sélectionnés .. Je vous aime tellement et j'ai eu le plaisir de vous lire.
              Le sang précieux et les larmes de ma soeur étaient fins et poilus
              .

• WhatsApp

Ihsan
                Allah
                Il dissout le souffle, y compris la douleur et le nez, mais il plonge et est très épais
                Très raffiné .. Ses mots soigneusement sélectionnés .. Je vous aime tellement et j'ai eu le plaisir de vous lire.
                Le sang précieux et les larmes de ma soeur étaient fins et poilus
                .

...
                X