ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Saviez-vous que l'eau entend vos mots?

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Saviez-vous que l'eau entend vos mots?

Cheikh Mohammed al-Arifi dit:
    Une étude a été menée sur les composants et les molécules d’eau, dont la présence était influencée par ce qui leur était dit. Cette étude a été menée dans un des pays occidentaux. Ils ont fabriqué plusieurs personnes avec leurs gobelets d’eau, puis leur ont dit ce qu’ils voulaient. Certains d’entre eux disent:
    ..Je t'aime ... tu es gentil, je veux dire que tu es gentil .. Je t'aime et beaucoup de beaux mots .. D'un autre côté, un groupe chuchoté dans ces tasses avec de mauvais mots tels que: je te déteste .. tu es mauvais je veux dire je te déteste .. Ante bad Et beaucoup d'autres mauvais mots.
    Ce qui est étrange, c’est que tous ceux qui chuchotaient dans les beaux mots de l’eau: les molécules d’eau se présentaient sous la forme de belles tranches et ressemblaient à un diamant… Au contraire, tous ceux qui chuchotaient les mauvais mots dans l’eau: les molécules d’eau se présentaient sous la forme de tranches très ordinaires.
    Quelques instants plus tard, vous apprenez ce qui s'est passé
    Les gens dans sa main un verre d'eau a dit ce qu'il a dit, mais piétiné dans sa tasse, une combinaison impressionnante d'experts et d'assistants ... C'était très beau .. Savez-vous quel est le secret en cela ?? Parce qu'il a dit au nom de Dieu que le miséricordieux ..
    Et était un musulman .. Ils lui ont demandé: Es-tu venu à cette eau de l'extérieur? Alors il leur a dit qu'il était la même tasse qu'il leur avait prise. Mais ils ne croyaient pas à la chose étrange qu'ils avaient vue .. Ils lui ont demandé de répéter l'expérience devant leurs yeux .. Mais notre propriétaire futé va leur permettre de wudoo ... Puis ils sont retournés et ont lu la Surat Al-Fatihah et une chaise ... Et ici, ils ne croyaient pas en cette beauté superbe et en créativité
    Divin dans cette combinaison de passionnants .. et lui demanda de savoir ce qu'il avait dit .. parce que c'était la plus belle et la plus parfaite dans leurs études.
    * Gloire de faire de la lecture sur l'eau une guérison dans la légitimité
    Gloire à Dieu, gloire à Dieu, gloire à toi
    Dieu a dit à la droite du Coran
    Karim .. * Si nous avons envoyé cette
    Le Coran est sur une montagne pour le voir, humilié et déchiré par la crainte de Dieu et ces paraboles que nous battons pour que les gens réfléchissent.

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense "Je cherche refuge auprès d'Allah contre le Satan maudit" au nom de Dieu le miséricordieux le miséricordieux

Si nous abaissons ce Coran sur une montagne, le considérant comme un humble, brisé par la peur d'Allah et de ces paraboles, nous le multiplierons pour que les gens puissent réfléchir.

Aucun dieu mais oppresseurs Vous Gloire I

تعليق

• WhatsApp

Beau dieu vous récompense bien

تعليق

• WhatsApp

Alléluia Cela confirme la pureté de l'eau et des boissons et Dieu sait mieux.

تعليق

• WhatsApp

سبحان الله
          Merci Shimuti pour le bon transport
          [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

تعليق

• WhatsApp

Alléluia Dieu vous bénisse ma chère soeur merveilleux sujet

تعليق

• WhatsApp

Alléluia pour la première fois j'entends comme ça
              Que Dieu vous récompense par la bonté et les bonnes actions