ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

J'ai souri, demain était un meilleur jour ...

X
  • -
    • WhatsApp

J'ai souri, demain était un meilleur jour ...

Il était minuit, je me sentais mortel, à ce moment-là, j'ai compris qu'il n'était pas nécessaire de continuer à retenir mes larmes, je savais que je serais un jour en larmes, mais pas si vite ...

Je n'étais rien d'autre qu'une marionnette dans une main inconnue, j'ai quitté mon lit pour me tenir devant le miroir, c'est ici que commence une série de reproches et de sornettes insultantes, sans en connaître la raison ...

Je n'ai pas vu mes larmes couler lourdement sur ma joue et je n'ai pas entendu le son de ma respiration intermittente, ma main tendue vers les ciseaux sur la table, me forçant à me regarder dans le miroir, mes regards étaient pleins de haine, j'ai vu des débris cassés, mais mon miroir n'a pas été brisé J'ai entendu dire que nous répétions, mais j'étais seul ... Le silence de la nuit ne s'est pas arrêté mais le son de couper plusieurs fils noirs est tombé sur la paume de ma main, puis sur le sol de la pièce ...

Satisfaite, je me souris et revins calme, le vent avait dispersé tout mon chagrin, rassuré mon cœur, tout avait changé et tout redevenait beau.

Je me suis préparé, ma force et mon amour pour tout ce qui était intriguant ...

Mes cheveux étaient fins, mes cheveux n'étaient pas longs, je n'étais pas un mannequin maigre, mais mon sourire me venait du cœur, mes mots étaient sincères et nos instants n'étaient jamais réconciliés, je partage les détails de ma vie simple.

J'ai alors appris que tu étais la personne que j'espérais et attendais, puis je suis devenue la couleur de mes jours, je suis devenue ma maison, ma connexion, la chaleur de mon cœur ...
    "Plus la bêtise de l'homme est grande, plus il est certain qu'il est meilleur que les autres en tout"

"Il semble, et l'oubli peut être une bénédiction, quand il nous fait oublier les abus, nous devenons tolérants, et l'oubli peut être une malédiction, quand il nous fait oublier le connu, nous devenons ingrat ..."

• WhatsApp

J'ai créé une couronne
    Beaux mots., Exprimé des sentiments et des sentiments dans un simple et influent
    [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

• WhatsApp

Heureux les paroles de Dieu avec un anneau
      En fait, les larmes pleurent sur celui-ci puis me retournent et le militant Khkkhkh vous conseille de pleurer mk Tantu
      Seulement après avoir fait ses adieux à un kikthar mort de rire à la maison funéraire et l'atmosphère de Chloe House était mélancolique
      ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Merci mais.
        "Plus la bêtise de l'homme est grande, plus il est certain qu'il est meilleur que les autres en tout"

"Il semble, et l'oubli peut être une bénédiction, quand il nous fait oublier les abus, nous devenons tolérants, et l'oubli peut être une malédiction, quand il nous fait oublier le connu, nous devenons ingrat ..."

• WhatsApp

Jamieel Hanounati. C'est simple et vient du coeur
          Et pour la tranquillité et le calme de mon âme, Kinsel sur l'âme après avoir pleuré très étrange. O Subhan Allah.
          Je vous ai donné mon affection pour votre belle proposition.

• WhatsApp

Les sentiments de belle et chaleureuse devant les lettres et les mots
            Vous êtes reconnaissant

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

• WhatsApp

Tu es la plus belle Habibati, merci! ♡♡♡

• WhatsApp

J'ai transmis les paroles de ton frère et les sentiments de son émotion après l'orage Nirvana

...
                X