ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Comme ce sera beau, O monde ...

X
  • -
    • WhatsApp

ღ تاج الورد ღ

Merci ma soeur, oui par mon stylo
    Ma soeur n'est pas intrusive, mais la magie de la plume me tente
    Ne nous prive pas de ta créativité
    Dieu vous bénisse

• WhatsApp

Si seulement chacun de nous aimerait pour son frère ce qu'il aime pour lui-même ...

Comme il sera beau, ô monde

Si nous courons derrière des valeurs, comme nous courons derrière des plaisirs ...

Livré l'anamal d'or sur ce discours magnifique et le sens des valeurs ont soulevé vos mains ma couronne de roses bien-aimé nommé
      Trafic Tqbli et vous me salue plus doux

• WhatsApp

La lueur de l'espoir

Ma soeur n'est pas intrusive, mais la magie de la plume me tente
        Ne nous prive pas de ta créativité
        Dieu vous bénisse
        Bonjour mon amour, que Dieu vous bénisse
        "Plus la bêtise de l'homme est grande, plus il est certain qu'il est meilleur que les autres en tout"

"Il semble, et l'oubli peut être une bénédiction, quand il nous fait oublier les abus, nous devenons tolérants, et l'oubli peut être une malédiction, quand il nous fait oublier le connu, nous devenons ingrat ..."

• WhatsApp

Mémoire
          Si seulement chacun de nous aimerait pour son frère ce qu'il aime pour lui-même ...

Comme il sera beau, ô monde

Si nous courons derrière des valeurs, comme nous courons derrière des plaisirs ...

Livré l'anamal d'or sur ce discours magnifique et le sens des valeurs ont soulevé vos mains ma couronne de roses bien-aimé nommé
          Trafic Tqbli et vous me salue plus doux
          Merci, ma sœur, la mémoire de Dieu vous soutient santé, bonheur et tranquillité d'esprit
          "Plus la bêtise de l'homme est grande, plus il est certain qu'il est meilleur que les autres en tout"

"Il semble, et l'oubli peut être une bénédiction, quand il nous fait oublier les abus, nous devenons tolérants, et l'oubli peut être une malédiction, quand il nous fait oublier le connu, nous devenons ingrat ..."

...
          X