ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Traitement chez les femmes

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Traitement chez les femmes

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu,
    Mes sœurs en Dieu demandent à Dieu Tout-Puissant d'aller bien, j'ai une question et une réponse urgente, bon Dieu
    Une sœur demande: Est-il permis de traiter les femmes qui réclament traditionnellement des caresses, par exemple en frappant la personne avec une chaussure, un couteau enveloppé dans une robe, en portant les vêtements de la personne excisée ou les vêtements de la mariée,
    J'espère que vous avez la réponse, ou vous pouvez transférer la fatwa des érudits pour rendre un hommage payé.

• WhatsApp

Paix et miséricorde de Dieu ma soeur.
    Bien entendu, le traitement du Coran est certainement permis et c’est la seule façon pour le Coran de guérir les gens. Et peut aussi souffle sur le corps de l'épilepsie. Mais avec la joie d'une mariée ou d'un couteau, ce sont toutes des innovations qui n'ont rien à voir avec les paroles de Dieu, le Coran suffit, le traitement, si Dieu le veut, avec la récitation et la récitation de prières et de guérisons.
    Dieu guérit les musulmans et les soulève.
    Bonne chérie.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de Haritha Voir le message
      Mes sœurs en Dieu demandent à Dieu Tout-Puissant d'aller bien, j'ai une question et une réponse urgente, bon Dieu
      Une sœur demande: Est-il permis de traiter les femmes qui réclament traditionnellement des caresses, par exemple en frappant la personne avec une chaussure, un couteau enveloppé dans une robe, en portant les vêtements de la personne excisée ou les vêtements de la mariée,
      J'espère que vous avez la réponse, ou vous pouvez transférer la fatwa des érudits pour rendre un hommage payé.
      Les érudits ont convenu à l'unanimité qu'il est permis de réciter le narcissisme dans chaque maladie en lisant le Coran et les prophètes prophétiques rapportés par notre prophète Mahomet (paix et bénédictions d'Allah sur lui)
      Quant à la demande d'al-Rukaya d'autres
      Le Messager d'Allah la paix soit sur lui:
      "Il entrera au paradis parmi ma nation soixante-dix mille sans compte, ceux qui ne volent pas et ne volent pas et ne règlent pas, et leur Seigneur aura confiance."
      Il est donc préférable que ma sœur vous promeuve sans recourir à une créature afin de ne pas aborder des sujets sans rapport avec elle qui pourraient mener au polythéisme, Dieu nous en préserve, et souvent à ma sœur ces endroits pleins d'hérésies et de démons, même à ce que vous avez quelque chose.
      Le Tout-Puissant a dit
      Allah n'est pas pardonné d'être associé à lui et pardonne ce qui est en bas à qui Il veut et qui intercède auprès de Dieu a commis un grand péché [Women: 48]

تعليق

• WhatsApp

Si elle lit le Coran glorieux, il n'est pas ajouté au rituel
        Observez ma soeur peut être une sorcière
        Il a dit
        :
        [Le magicien peut lire le Coran ou certains versets trompant les gens et les vêtements
        Et certains des signes des sorcières que si vous voyez qui le fait je sais que c'est un magicien

1 - mots murmurés qui ne comprennent pas et ne savent pas quoi dire, mots de talismans
        Sache que c'est enchanteur
        Et qu'ils mendient les djinns et les démons.

2 - Si vous l'entendez appeler autrement que Dieu ou appeler les Jinns chair en son nom
        C'est un magicien.

3 - Si on vous demande de dire quelque chose, mettez la robe ou la chemise ou dormez pour moi ce soir
        Sachez que c'est enchanteur.

4 - si on vous demande le nom de la mère
        Sachez qu'il est un magicien.

5 - Si vous fermez les yeux et dites-moi ce que vous voyez
        Sachez qu'il est un magicien.

6- Si je te dis quelque chose qui est absent,
        La magie est dans le flan
        Ou sa magie telle ou telle
        Sache que c'est enchanteur
        Utilisation des djinns et des démons.

7 - Si cela vous donne un voile - (voile) - écrit dans lequel les talismans et les noms sont incompréhensibles
        Ceci est également dans cette section.

8 - S'il vous parle de (Ruqayya), je ne le dis à personne, et si je le raconte corrompu!
        Ce n'est pas une indication, mais c'est à l'intérieur de cette section, parce que beaucoup d'entre eux (Rkham) ont trouvé une prière autre que Dieu ... C'est une indication que l'homme ou la sorcière].

#Suivi_du_cash_en_default_display_review.
        Cheikh Khalid bin Dhawi al-Dhafiri.

Déplacé

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de Haritha Voir le message
          Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
          Bonjour mon amour, comment va le reste de Daba, si Dieu le veut, tout ira bien, que Dieu vous guérisse, la guérison ne quitte pas un magasin.
          Je suis d'accord avec les filles Mygruksh dans le cas de Haduk, l'argument de Kidero dans le Coran et Kidkhalo bid'ah n'a rien à voir avec cela.
          Ma soeur Daomi a lu à la sourate al-Baqarah la structure de la guérison et écouté la charia quotidiennement le matin et le soir, et boire de l'eau en se basant sur les versets de la guérison et renforcer sa foi en Dieu et en Tokli.
          Dieu te guérisse et guéris tous les patients musulmans.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Rural gratuit Voir le message

Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
            Bonjour mon amour, comment va le reste de Daba, si Dieu le veut, tout ira bien, que Dieu vous guérisse, la guérison ne quitte pas un magasin.
            Je suis d'accord avec les filles Mygruksh dans le cas de Haduk, l'argument de Kidero dans le Coran et Kidkhalo bid'ah n'a rien à voir avec cela.
            Ma soeur Daomi a lu à la sourate al-Baqarah la structure de la guérison et écouté la charia quotidiennement le matin et le soir, et boire de l'eau en se basant sur les versets de la guérison et renforcer sa foi en Dieu et en Tokli.
            Dieu te guérisse et guéris tous les patients musulmans.
            Oh mon Dieu
            Bonjour ma soeur, vous allez bien
            Il serait utile de faire une analyse de l'anémie et du syndrome de la thyroïde
            Inactivité et ennui Palpitations cardiaques Manque de patience et de risque Et bien sûr, cela affecte l'environnement de la patiente si elle a un mari et que ses enfants pensent qu'il est enchanté ou infecté par Satan.
            On estime que Dieu aille chez le médecin, si le sang de sang oblige le patient à faire face à la disparition des symptômes et à la guérison, si Dieu le veut
            Il y a tellement d'histoires comme celle-ci
            Oh mon Dieu, facilite la guérison des musulmans

تعليق

Travailler ...
            X