ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

L'art de la perte d'Alkmara ...

X
  • -
    • WhatsApp

Murmures de nuit
    Louange à tout le reste de la langue, riant et incirconcis
    Je meurs, mais je n'abandonnerai pas
    N’appelons-nous pas cela du harcèlement public?
    L'épée avec une épée rit
    hasna85

• WhatsApp

هههههههههههه, حتااا انادرتهااولله العضايم Nous connaissons tous l'esprit sportif Haha.
      J'imaginé et j'imaginé siège façon Bhaz et je Makhlaahm Bjojhm jaugé Alash Haha, province de Diyala rostre près de la 11 d'image.
      En ce qui concerne le cas, elle a dit Umm Safwan, alors je me suis senti la tête une fois.
      Dieu pardonne et couvre ainsi et sur la mère de Safwan.

• WhatsApp

Élégant
        هههههههههههه, حتااا انادرتهااولله العضايم Nous connaissons tous l'esprit sportif Haha.
        J'imaginé et j'imaginé siège façon Bhaz et je Makhlaahm Bjojhm jaugé Alash Haha, province de Diyala rostre près de la 11 d'image.
        En ce qui concerne le cas, elle a dit Umm Safwan, alors je me suis senti la tête une fois.
        Dieu pardonne et couvre ainsi et sur la mère de Safwan.
        Amen, que Dieu nous pardonne
        Une fois, ma sœur et la fille de ma tante Chdina et l'un des chameaux et Ntago Frosna Haha disons des idiots et la richesse de Rae Nous sommes tous grands de la taille de l'esprit Dieu Igbo Hahaha

sigpic

• WhatsApp

Umm Safwan

Amen, que Dieu nous pardonne
          Une fois que je fille ma tante et les mots trouvés, affichage Hdina un Alcamalh et Calcen Ntauajjo Vroessna Haha disent Hmqat et réclament Rah Nous sommes tous dans l'esprit plus la taille de Dieu Ojibwe Hahahaha
          Hahahahaha, Iowa Que ma sœur Nfujo et Nbrdo sur Raosnaa, Rah quelque temps Keji ce que Nbquaoh portant Raosna pas Mauajjan et non Mviaden cette Alash millions occasion Egina Alhbal Khaliaina Ngtanmo hah.
          Une heureuse opportunité, mon amour, Umm Safwan, j'ai eu l'honneur de vous connaître et de connaître votre personnalité.

• WhatsApp

Hahahahaha Vkrtini moi et mes copines Cnamcio seul Ataiwmupailat et Nbanwa Hadi Hadi Hadi Gladh Aouja à long IAAAAA millions de jours sur lin Derna et fin et une routine

...
            X