ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Question sur le vinaigre de désert

X
  • -
    • WhatsApp

Question sur le vinaigre de désert

La paix soit sur vous. J'espère que vous m'aiderez la veille de ma soirée au désert, mais je suis allé à Al-Attar pour oublier les roses et la chanson. Et les bergers de Moïse, l'Anbar et le henné, Et j'ai entendu le vinaigre de vinaigre me Bgotp spécial pour être Ola et léger et laver le son ?? Je suis la première fois à avoir le nègre
    • WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Ma soeur, la question du wudoo 'est nécessaire pour l'industrie du vinaigre
    J'ai aussi trouvé nécessaire d'évaporer la gourde pour pouvoir faire le vinaigre, ce qui est étrangement étrange
    Il suffit de dire que le nom de Dieu est le Très Miséricordieux, le Plus Miséricordieux et le Net. Pour ce qui est du wudoo ', je ne pense pas que ce soit une source de wudoo car le vinaigre du désert n’existait pas à l’époque du Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui).
    Ma soeur Shen Bgiti, mêlant explicitement les herbes et la fermentation, peut endommager le foie car elle est stressante.
    Je préfère faire couler une cuillère à café de thym dans un refroidisseur d'eau
    La chose importante était juste un conseil possible de le prendre ou pas
    Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
    https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

• WhatsApp

Amina
      السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Ma soeur, la question du wudoo 'est nécessaire pour l'industrie du vinaigre
      J'ai aussi trouvé nécessaire d'évaporer la gourde pour pouvoir faire le vinaigre, ce qui est étrangement étrange
      Il suffit de dire que le nom de Dieu est le Très Miséricordieux, le Plus Miséricordieux et le Net. Pour ce qui est du wudoo ', je ne pense pas que ce soit une source de wudoo car le vinaigre du désert n’existait pas à l’époque du Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui).
      Ma soeur Shen Bgiti, mêlant explicitement les herbes et la fermentation, peut endommager le foie car elle est stressante.
      Je préfère faire couler une cuillère à café de thym dans un refroidisseur d'eau
      La chose importante était juste un conseil possible de le prendre ou pas
      Merci, ma soeur, Amina Baz, pour votre réponse: je ne suis pas Kajolu et Kirdulos.

• WhatsApp

Tu n'as pas la basse de ma soeur
        Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
        https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

...
        X