ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Nadit Tifak, père de xxx

X
  • -
    • WhatsApp

Nadit Tifak, père de xxx

Nadit Tifk et écho répondre ..... Ne me laissez pas dans les individus ADN
    Je mourais depuis longtemps, mon espoir
    Après avoir déraciné l'âme de mon corps ..... Ô père, la secte est morte et est morte
    O Kaabah de joies depuis que je suis parti ..... le soleil de l'amour, ma misère étendue
    Je ne connaissais pas mon bonheur et je cherchais ..... uniquement pour recevoir le chant
    O bisou de l'espoir, me déchire
    C'était comme si j'étais de la distance de notre division ..... J'étais fatigué et j'étais fatigué
    À la fonte de la dimension de mes cheveux ... Et l'étoile est une nuit noire et nuit
    Une vague à une vague me délivre ..... et s'étend à moi de l'étendue de son oppression
    Et les poids de lutte (Thranny ..... et Mahazni) et les îles et la mesure
    Un flot de larmes a inondé ma conscience ..... et s'est élevé entre mes ailes le tonnerre
    Donc il n'a pas;
    Mon âme a été brisée par un paradoxe ... quand la fission de l'unité du bonheur
    Et mon coeur tremblait de chagrin
    Shijn passe et après Shijn ..... et la présence de ah apporte le repas

******* ..... *******

Abtah à l'aube lui rappelle ... des voies sur moi;
    (National, O Dnai ne grandit pas ... a appelé la promesse Muezzin Fangzi
    Ne pas déranger dormir, mon immeuble ..... Ne pas laisser l'obligation intentionnellement)
    Et je m'allonge sur le paresseux ..... et accepte les mains et la joue
    Je me souviens encore des larmes d'un voyage ... et tu souris quand tu es guidé
    Et dans l'obscurité de la nuit du froid sont des supplications ... afin que je puisse déclarer les hauteurs et la gloire
    Et le jeûne et la résurrection jamais ..... Je n'ai pas oublié la louange ou Hamda
    Combien et combien j'ai donné sans prix ..... Et pendant que je racontais, je porterais un récit
    Dieu est le pouvoir de sa puissance ..... si dans ma main et te donner l'éternité
    Dans tous les coins, de mon imagination, ..... à la maison, je me plains de mon idée de contrainte
    Je suis en proie à des images qui me rendent triste ..... de sa beauté et de ses répliques
    La chatte noire est une bénédiction ... elle avait une affection pour elle
    Et si tu entres dans la maison tu me regardes ... et les sautes de la bosse pour être guidé
    Où est celui qui me guérit la nuit ..... et le matin, "Presque demandé de montrer!"
    Son témoignage est décédé ..... J'ai reçu un froid amer
    Et dans les propriétaires rencontrés ...
    Et les fidèles à leur Seigneur une délégation
    Et la création des univers
    .....Le jour du forum vient comme un esclave

............
    • WhatsApp

Jamieel Gedaa Mariomati.
    Prends mes mains sur ce que tu nous offres.
    Dieu ne me prive pas et ne prive pas le Forum de Tawagdk!

• WhatsApp

Oh mon Dieu, aie pitié de lui et fais de sa place un paradis

Seigneur, ne me laisse pas seul et tu es le meilleur des héritiers

• WhatsApp

O Allah, pardonne lui et sa miséricorde et sa passion et s'abstenir de lui, et la dignité de sa maison, et élargi l'entrée, et la lave avec de l'eau et la neige et le froid, et la pureté des péchés comme vêtement blanc purifié de malpropre, et introduit une bonne maison de sa maison, et bonne famille, et bonne épouse, Du tourment de la tombe et du tourment du feu.
        "Plus la bêtise de l'homme est grande, plus il est certain qu'il est meilleur que les autres en tout"

"Il semble, et l'oubli peut être une bénédiction, quand il nous fait oublier les abus, nous devenons tolérants, et l'oubli peut être une malédiction, quand il nous fait oublier le connu, nous devenons ingrat ..."

• WhatsApp

Que la miséricorde et la miséricorde de Dieu soient sur vous et que Dieu vous fasse participer.
          إنا لله وإنا إليه راجعون

• WhatsApp

Dieu Tout-Puissant récompense ta chérie .. Et Dieu pleure sur tes larmes mon amour .. Dieu te verse à part.

Oh Seigneur, je vais lui faire une chambre spacieuse.

• WhatsApp

Le père de votre frère Diyalak est décédé de la myriotomie!
              Dieu est grand !!
              Mon amour est pour Dieu, il donne la récompense et remplace l'amour par la patience, et il fait de ses créatures des mules semblables à celles des mules de l'immortel, seigneur des mondes.

• WhatsApp

Que Dieu lave ton coeur et ton âme avec la piété de la religion et la joie de ta poitrine avec le couteau des fidèles, ma soeur Marie
                Dieu a changé l'amour de la patience

​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Beaucoup de reproches et de chagrin se sont intensifiés
                  Il se séparait .... regarda
                  C'est inévitable .... dépensé
                  Quel est l'avantage de la repentance ... et parce que l'avantage de la peine
                  Tu dois prier ... patience pour ce qui est difficile
                  Vous avez eu un père oui ... mais le temps de la séparation a été résolu
                  Oui, oui, structure et look. ... et demander pardon
                  [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

• WhatsApp

Que Dieu ait pitié de lui et développe-le sur lui
                    Et Dieu aux larmes de mes yeux de ce poème
                    La perte du Père signifie perdre la gloire et le lien de Dieu

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

...
                    X