ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Aide urgente du monde entier stylée

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Aide urgente du monde entier stylée

Que la paix soit sur vous, mes soeurs, pouvez-vous m'aider? Que Dieu vous récompense. Mon mari et moi vivons au Portugal, ou bientôt, si Dieu le veut, prenez la citoyenneté ou si Dieu le veut. Si Dieu le veut, nous nous installerons dans un état de nations: Suède, Suisse, Danemark, Norvège, Belgique, France, Allemagne. Ces pays me donnent des informations Kaidera vivre Tama; service; météo ....... tout besoin Ktarafha et merci
    O Dieu, aie pitié de ma mère, ma bien-aimée, mon coeur est sous la terre, O Dieu, envoie ton tourment le jour de tes serviteurs.
    Oh mon Dieu, garde les yeux de mon père et bénis-moi dedans Oh mon Dieu tire le meilleur de ses bagues et m'a donné sa satisfaction jusqu'à ce que tu m'acceptes, Seigneur Amen.
    Oh mon Dieu, fais ma mort dans la prière entre la prosternation et la louange et à genoux
    Et je ferai le dernier de mes mots dans la vie, le témoignage du témoignage, en révérence
    O Dieu, ta satisfaction et ton paradis.

Vers une fille divine Je vous invite, mes sœurs, à ce lien, où nous avons des conseils précieux, qu'Allah nous guide pour nous y conformer.
    http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=251863
    • WhatsApp

Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
    الله يسهل عليكم وييسر أموركم للأسف أختي ماعندي باش نفيدك أنا ماعايشة في حتى شي دولة من الدول اللي ذكرتها دخلت غير باش ندعي معك
    إن شاء الله يدخلو مغتربات هاد الدول ويفيدوك .

تعليق

• WhatsApp

يا رب البنات يفيدوكي اختي
      دخلت لحتى ارفعلك الموضوع
      واقامه سعيده

تعليق

• WhatsApp

ان شاء الله احد من الاخوات يفيدوكي اختي
        Pour élever
        Avec des points blancs mélangés avec un tableau noir pour attirer tout le monde, Bnikha impressionné par le tableau pas beaucoup de couleur noirci, mais la pureté d'un petit blanc
        Il y a ceux qui vous aime Ismk les plus belles photos et il y a ceux qui ne vous aiment pas Ismk les plus laids images et chacun d'eux la peinture au pinceau sur le goût tire, mais je ne vous vous tenir

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par La joie de sa joie Voir le message
          يا رب البنات يفيدوكي اختي
          دخلت لحتى ارفعلك الموضوع
          واقامه سعيده
          فروحه انتي هون ههه
          Avec des points blancs mélangés avec un tableau noir pour attirer tout le monde, Bnikha impressionné par le tableau pas beaucoup de couleur noirci, mais la pureté d'un petit blanc
          Il y a ceux qui vous aime Ismk les plus belles photos et il y a ceux qui ne vous aiment pas Ismk les plus laids images et chacun d'eux la peinture au pinceau sur le goût tire, mais je ne vous vous tenir

تعليق

• WhatsApp

Que la paix soit sur vous, ma soeur
            الله يسر امورك اختي ،
            انا مغتربة و بالضبط في ايطاليا حاسة بك اختي نفس الفكرة مطروحة عندنا و باقين حتى حنا حايرين و مترددين و نطلبو الله يسر الامور للجميع .
            انشاءالله يدخلو الانيقات و يفيدوك

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Delara Voir le message

فروحه انتي هون ههه
              هههههههههووو صباح الورد نورت
              دلوره ما بتعرفي ابدا حدا ساكن في البلاد يلي بدها تسكن فيها اختنا بلمره بنفسي اساعدها

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par La joie de sa joie Voir le message

هههههههههووو صباح الورد نورت
                دلوره ما بتعرفي ابدا حدا ساكن في البلاد يلي بدها تسكن فيها اختنا بلمره بنفسي اساعدها
                ما بعرف عن قوانين البلاد والسكن هي بتسأل عن العيشه ككل
                الاخت بدها تستقر هناك لازم الاجابه تكون شامله وافيه
                ونكون مقيمن في اي بلد منهم
                هذه اقامه يعني مستقبل
                يا الله رحده تدخل وتساعدها
                كل معلوماتي انه اخوي مقيم في الدنمارك يلي بعرفه انه عيشته حلوه وتمام وزرناه اكتر من مره البلد حلوه ونظيفه
                متل اوروبا وبسموها جوهره اوربا هاد كل معلوماتي لاني
                مو مقيمه فيها احنا بنروح سائحين

تعليق

• WhatsApp

كنشكر من كل قلبي كل الأخوات الحبيبات لي جاوبوني أو دعاو معايا في ميزان حسناتكم الله إفرحكم باش ماتمنيتو.
                  O Dieu, aie pitié de ma mère, ma bien-aimée, mon coeur est sous la terre, O Dieu, envoie ton tourment le jour de tes serviteurs.
                  Oh mon Dieu, garde les yeux de mon père et bénis-moi dedans Oh mon Dieu tire le meilleur de ses bagues et m'a donné sa satisfaction jusqu'à ce que tu m'acceptes, Seigneur Amen.
                  Oh mon Dieu, fais ma mort dans la prière entre la prosternation et la louange et à genoux
                  Et je ferai le dernier de mes mots dans la vie, le témoignage du témoignage, en révérence
                  O Dieu, ta satisfaction et ton paradis.

Vers une fille divine Je vous invite, mes sœurs, à ce lien, où nous avons des conseils précieux, qu'Allah nous guide pour nous y conformer.
                  http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=251863

تعليق

• WhatsApp

France rougir

تعليق

Travailler ...
                    X