ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Sans papiers ...

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Sans papiers ...

La paix soit sur vous, mes soeurs, en France, une question, s'il vous plaît, un frère, qui est un génie depuis des années 5 en France, 6, mois, quand il prend ses papiers, BGA épouse une sœur marocaine de sa famille, puis a la nationalité allemande, et pouvez-vous venir en France, et l'épouser? Ils lui réfléchissent ... S'il te plaît, Ella, tu as une idée .. Et ton conseil à Dieu te récompense bien
    • WhatsApp

Dieu les a complétés par de bons
    Et Dieu a une idée
    "On m'a dit que je ne la laisserais pas aller à La Maurie et leur dire son mari et son père et même le problème était quelque chose qu'ils savent et que Dieu veut

تعليق

• WhatsApp

Et le reste de la Kikra seulement
      Souvent, ils ne sont même pas un problème

تعليق

• WhatsApp

Je ne vous dirai pas que ma soeur vote ou non.

تعليق

• WhatsApp

Le pardon de ma soeur
          Ah, ma soeur, je suis en France
          Saul Rajeli passait souvent le contrat en France, où il avait besoin d'un titre qui signifiait Vin Sakinin mais Vin Gistkru
          À Naueen Abacao, France, Acriu Shi Barata, mais dans la mesure où je les gère, Abergomo
          Si Dieu le veut, je serai bon

تعليق

• WhatsApp

Merci ma soeur Hugh BGA l'épouse en France signifie sans rien marcher même au Maroc Bach l'accompagne en Allemagne où elle vit toujours en Allemagne
            Mais la crainte de lui répondre et Mali Ybbjou de générer le contrat risque de susciter des difficultés forcées là où Salao Le titres ..

تعليق

• WhatsApp

Il a la nationalité allemande et est marié en Allemagne.
              http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=282139

Ils sont venus lire mon histoire avec la maladie et louange à Allah

"Allah et Ses anges envoient des bénédictions sur le Prophète, ô vous qui croyez, priez et donnez-le" (56) Sourate Al-Ahz

تعليق

Travailler ...
              X