ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Alors le monde ... xxx

X
  • -
    • WhatsApp

Alors le monde ... xxx

K-Yلك الـDN-ـــJـا... !!!

Ne nous pardonne pas
    Larmes de l'esprit de son esprit ... Tesby faibles coeurs Balrkia
    Le titre de l'histoire en couleur ... Si c'est bien et Vgia bien
    Et si elle est partie, elle sera épuisée
    L'illusion des trompeurs commença à pleurer ... près et atteignit la promesse de la divinité
    De la chaleur autour de la fièvre devient ... le jour de la pauvreté, et les équipes pastorales
    Il y a une fluctuation si le Oswdt Gulbt ... imprimé Enkdar si la poursuite est réduite
    Ce n'est pas toujours limité à une saga ... ou un roi ... ainsi est le monde
    Je suis arrivé à droite et j'ai couru au nord de ma main ... J'ai dit: Paix, la main de Lot Loya
    Je t'ai dit, Siri ... J'ai dit court: Assez, c'est assez
    Si vous étudiez au pays de mon sac à dos ... votre sol mélangera le corps du régime
    Mais vous faites partie du rayon de Ola ... Puis disparu de la vision
    J'étais fatigué de te voir errer ... Si tu viens à un rêve qui a fait une illusion
    Elle a volé dans des rêves fades ... décorée d'espoir et a tourné les dents
    Rêves inconscients, non conservateurs ... entre les visions alors que le bavardage se terminait nu
    Combien en vous, et en faveur de vouloir offrir ... de l'excès de son pouvoir a endommagé l'opinion
    Quand il a rassuré le mûrier de son mulet, il est retourné à la bâclée
    Après avoir été attiré par un passe-temps ... il jette sur le côté qui tente les visions aveugles
    Quiconque chevauche un plaisir ou le trompe ... il a vécu prisonnier à moins de le savoir
    Il est difficile de briser les alliances dans les nouvelles ... c'était une promesse de libérer la prohibition
    Ils ont dit: Et en toi la sécurité de sa lame ... la jurisprudence en gardant les conseils
    Il y a un secret étrange étrange ... Construisez des ombres moins qu'Astaia!
    Il a été dit: la détermination d'Al-Habib est sa sagesse ... dans les systèmes de marche par étapes
    Parce qu'il est absent dès l'arrivée de toi à la retraite ... j'ai oublié le désir dans le creux de la honte
    Le Mali et le pays de la mer de Hue
    Je posai mes yeux dessus ... je compris que la lune s'était levée et vivait
    Demain, avec son paradis, il ouvre une ... Ra Don Shuk détruit les traces de l'Hepha
    Donia Badrbi est un outil entre mes mains ... pas dans mon coeur, comme ma haute quaiti
    Dar Battoub Al Taqwa, ses demeures ... Jardins d'Eden construits du monde
    Belle plante, planteur Sade ... Un des meilleurs greffons
    • WhatsApp

Dieu vous bénisse Mioos votre goût merveilleux Dieu en tout.
    Mais Benny et Beyenk devraient avoir le côté humour et collusion et Daxhi Haha plus. Nous voyons un sujet dans votre nom dans lequel nous entrons comme une fée, nous le trouvons pas en train de rire et nous appelons Dieu.

• WhatsApp

Dieu te bénisse miso
      "Plus la bêtise de l'homme est grande, plus il est certain qu'il est meilleur que les autres en tout"

"Il semble, et l'oubli peut être une bénédiction, quand il nous fait oublier les abus, nous devenons tolérants, et l'oubli peut être une malédiction, quand il nous fait oublier le connu, nous devenons ingrat ..."

• WhatsApp

Que Dieu bénisse Mayso Raki en tant que poète net pour mon métier

• WhatsApp

Que Dieu ait l'art de la fête
          J'ai écrit le titre
          Dieu vous bénisse Mays

• WhatsApp

Je suis reconnaissant pour la limite de l'univers pour toute votre altesse
            Je vous remercie d'être à proximité

• WhatsApp

Beau Dieu vous bénisse ma soeur
              Pensons comme avant, repos et repos

Pourquoi personne n'est venu me voir? Hiyat Hihat !! Je vous ai donné trois choses sur lesquelles revenir, et votre vie est courte, et votre destin est ignoble, euh, parmi un petit nombre de personnes, et après le voyage et la cruauté de la route.
              : 84:

• WhatsApp

J'aime tes mots
                Mon sang est coincé dans le ciel de l'élégance
                Dans la diffusion de tout ce qui est nouveau chez vous

a

• WhatsApp

Ma force dans mon silence
                  Beau Dieu vous bénisse ma soeur
                  Pensons comme avant, repos et repos

Pourquoi personne n'est venu me voir? Hiyat Hihat !! Je vous ai donné trois choses sur lesquelles revenir, et votre vie est courte, et votre destin est ignoble, euh, parmi un petit nombre de personnes, et après le voyage et la cruauté de la route.
                  : 84:
                  Ali Badi la langue peut qu'Allah soit satisfait de lui et de son pays

Votre passage et l'ajout du poème ont augmenté la beauté
                  Burke Vic

• WhatsApp

Kazuya élégance
                    J'aime tes mots
                    Mon sang est coincé dans le ciel de l'élégance
                    Dans la diffusion de tout ce qui est nouveau chez vous
                    Merci pour le beau compliment
                    Que Dieu vous bénisse et approuve toujours ce qu'il aime et plait

...
                    X