ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Outils du forum Marquer ce forum comme lu Voir le forum parent Recherche dans le forum Voir les discussions Voir les messages Recherche avancée Discussions dans ce forum Titre /

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Le message de Shufi Ta indique que le fichier formel Diyal est l'image de Diyala Dacchi que je vous ai dit nécessaire de changer
    Envoyez-le moi par e-mail et non sur Facebook, si Dieu le veut, nous vous l'ajoutons dans la signature
    Ghadia Envoyez-vous des informations à Diyala dans un message privé
    Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
    https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par ღ تاج الورد ღ Voir le message
      Merci ma soeur, ce n'est pas Melli comme nous devrions porter une photo de Vltovie donne moi le message
      Le téléchargement de l'image a échoué car l'extension de ce fichier ne correspond pas au contenu.

Obtenez la dernière version de l'image, essayez la dernière version du format.
      Et pour le message qui vous est parvenu lorsque vous pensez que la formule Composer l’image est un problème pour cet essai, assurez-vous d’abord du format de l’image.
      Et bash connaître la formule Composer une image et se tenir au-dessus de l’image que vous avez avec la souris et Gadi Taban le format et la taille de l’image Diala
      Dans un tel cas

c9280504ayf0br8ox58r.jpg

C'est une autre façon de connaître le format et la taille de l'image.
      Gadi Takliki sur l'image de la souris droite et Gadi Takliki sur les propriétés

fctdx0kn4cf4uik2jdnm.jpg

Et Gadi Tlaki format d'image Bahad format JPEG taille et composer 99.9 N KB KB pour moi

h3uzzndoupebe1o9iti7.jpg

تعليق

Travailler ...
      X