ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Partagez votre belle histoire

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Au nom d'Allah le Très Miséricordieux le Plus Miséricordieux, que Dieu vous bénisse, j'ai lu toutes les histoires des sœurs et elles m'ont confondu avec la vérité.

تعليق

• WhatsApp

Salam alaikum ... Merci au sujet
      Expériences d'une belle vie que Dieu vous bénisse ...
      Je veux raconter l'histoire de ma mère bien-aimée
      La mère est mariée à Sagiereh et a déménagé avec son père dans la ville du sud après la naissance d’un garçon qui était un 5 ans… important après les anniversaires. Avant ma naissance et ma mort à la naissance, grâce et miséricorde de Dieu, l’intervention du Comité auprès du Comité ... Un père important vous a parlé de ses enfants Mimabash Gap Dieu la bénisse
      Summer Diyal premier niveau envoyé dans les régions rurales de Marrakech ... C'était Kdz en vacances, dit une femme à son Rajak pousser les papiers Bash vous appelle ... Paggy se marie ... Secoue ses pauvres sens et rentre à la maison ... Et des coups .. Ohahlamha Dieu, ça reste Vdik city (le retour de l'arabisme Kivash était Gtaish elle et sa fille) et frappa Tamara sur la fille de sa fille .., Sabrath ... et lui rendit le service avec son bras ... Ils lui offrirent avec l'uniforme des hommes divorcés, qui sont morts aux femmes, qui sont le reste d'un type étrange ... C'est le rejet de Bash Breeding La fille et les abandonnés s'inquiètent même .. Grandes filles et villages et soumis à son discours, rejets elle a dit j'ai choisi Bash comme nous répondons à la mère Diyala Shwe de Dakshi J a eu lieu le Mnkhaliha spécial même besoin ... Louange à Allah et des services après Tzojat et secoue la mère Daalha sur sa tête ... jusqu'à ce que Aaontha filles Doveyreh Finn Aïcha et son mensuel Ktsift Daalha ..
      Le père a épousé 3 garçons et filles 2 autres filles ... Mais Makanosh a été la première fille à lire non littéraire ... Même la femme qui a passé le texte du texte ou l'ongle des premières fois ... Makatiib God
      C’est mon histoire, moi et le mollah Diyala ... Dieu me préserve Kaen Bazaf mais Mbjic s’adresse à vous. Nous sommes toujours un forum Jadbda est toujours la loi ... Dieu est grand Louange à Allah beaucoup de bien béni ...

تعليق

• WhatsApp

Toutes les histoires sont une leçon de foi en Dieu

تعليق

Travailler ...
        X