ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Partagez votre belle histoire

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Élégant Voir le message
    Je reviens dans mon histoire avec la distance qui me sépare de Dieu, au point que j'ai complètement oublié que mon Seigneur, miséricorde et aide-moi, la situation difficile Diyala et Dieu nous en préserve. Ah, ma sœur, je n'ai pas prié, je ne crois pas aux années du Coran Hijrto, même à la clôture courte, je les ai coupés du coeur au cœur jusqu'à ce que Huma les oublie soient restés ce jour-là plus que les années 3 jusqu'au début de Yabano, les signes de colère de Dieu Almighty Bdit Bkrayati Haya Lula l'ont coupé, ma relation Mais je vous remercie, ma vie, je n'ai essayé que de planifier et de réfléchir sérieusement et de ne pas attirer l'oeil et l'oeil de la Khaybah, bien sûr, ce qui reste pour protéger Dieu.
    Mli est arrivé à ce stade Mama Bhdi et Ma Khalatnish ne sont pas comme si je priais Zzzi Alia et à ce que Slicc me coupe du Hdrh et Tmwj Maaya, je reste sans prières et je prie et nous ressentons un sentiment de repos pour inverser ce que nous entendons dire Allah est le plus miséricordieux, le plus miséricordieux, le plus miséricordieux, le plus miséricordieux, le plus miséricordieux, le plus miséricordieux, le plus miséricordieux, le plus miséricordieux, le plus miséricordieux, le plus compatissant, le plus miséricordieux. Tama a goûté le goût de la prière et savait que la distance entre moi et entre mon Seigneur était courte mais je ne suis pas comme je devrais m'éloigner de la mosquée et je suis un poids énorme et je suis sorti de la lumière et je suis sorti léger et confortable et le temps nécessaire pour regretter le temps perdu et je suis loin de mon Seigneur et des idées Tafah Pour moi, c'était comme ceux d'entre nous. J'ai terminé mes conférences et ce que signifie Ramadan, Kolo Bdit, en tant que Kinsoum avec l'intention contraire, de sorte que je ressemblais à une communauté non musulmane et que les gens autour de moi sont Saimin. Ce qui reste est Kansi et Al-Yadia, et je n'ai rien dit. Dieu soit loué, je demande pardon à Dieu et je demande à mon Seigneur d'accepter mon repentir et de me pardonner Fat de mon péché, jusqu'à ce que la maturité Dial Mama Leah reste comme le sens de son cœur Farhana Biya opposé à ce que je montre Va et dis à Dieu Bshov de ton ..... Ma vie Tbdlaaaat Bzazaq et pas Le goût du dernier et de l'ondulé Hwijat Bzaf Dao Mina mais Dima Kklb Dieu ...
    Mavihash Shi, frère de mon histoire, a longtemps rêvé de mon travail, mais j’ai su que l’être humain jusqu’à la distance qui nous séparait de Dieu voyait le plus grand malheur et le plus grand succès de Kbiir et du grand Bzaf dans la mesure de son âme et accomplissait les devoirs de Jit envers Dieu que j’avais créé en échange du statut de grâce devant moi.
    اختي أنيقة فاسية
    قصتك جد مؤثرة و بالعكس راها كلها نجااح لأنك نجحتي و انتصرتي علی نفسك الامارة بالسوء لي كتخليك تبعدي علی الصلاة و تردي علی والديك..نجحتي في الرجوع الی الطريق السوي
    الله يحفظ لي والدتك و يرزقها خير الدنيا و اﻵخرة حينت مخلاتكش ضيعي قدام عينيها ..الله يثبتك و يثبتنا جميع علی الحق و يوفقنا لكل عمل صالح يقربنا من الله عز وجل

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par yaminato Voir le message
      Bonjour
      Je je commence avant Mantzoj Delirious 10 ans, j'avais tâté un engagement officiel Aomain après avoir présenté ses excuses sous prétexte de la mère Diallo Mapgats Manaqchets avec lui, mais avec tact vrai si vous êtes au début de trente Un peuple Yalah encore Kibarquaktabh signifie Assaabh un peu Adatrit sortir de la ville Vek vous êtes loin sur Darna A été l'occasion Hadi a Hdahoum Dazat Shi 4 mois ont reçu un service Vmedintna Dieu merci un bidet à nouveau pour travailler un ensemble identifié une personne Bzz me plus impose Rassau Hanna dans le même domaine de travail que vous étiez avec lui juste parce qu'il comprend hors-bord ont besoin d'un hôpital avec tact Mauadna pèlerins purement Winnie les actions de signaux Abdi Knhelm Hahahaha sur le rapport Hahaha
      Abdon changement d'avertissement Shwaya A Tova Jani Alqnt mes copines Manczbh Un bidet sur ce Kintsaal E. mariage, surtout mes copines Yalah et dat mois Bshi 9 après avoir subi une question satisfaisante au stade de dialyse Fash Yalah Tzojat
      Mais toutes ces étapes, je disais Yarbi Choisis-moi je ne choisis pas le meilleur choix Ô Dieu, je ne demande pas la réponse judiciaire, mais les bénédictions de bonté en elle je me réveillerais avant l'aube des prières priant Coran lisant Mamerni j'ai abandonné la prière Hany Hani est arrivé 35 Général et sans introductions et Pas d'attente et non: 74: Un M. de l'Université de Mazin Marina du Collège A servi dans le même domaine.
      د دابت Dieu soit loué
      Que faisons-nous? Que faites-vous? Que faites-vous?
      Hadi, j'ai essayé mes cheveux et j'étais un Gadi qui a gardé le mot précieux: Ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu.
      Louange soit à Allah, louange à Allah, louange à Allah, louange à Allah, louange à Allah, louange à Allah, louange à Allah, louange à Allah, louange à Allah, louange à Allah, louange à Allah
      ك
      اختي ياسمينة شكرا ﻷنك شاركتينا قصتك لي كلها عبر
      الوحدة منا كيبقی فيها الحال احيانا ملي كتخسر شيحاجة و مكتعرفش ان الله غيعوضها بأحسن منها الی صبرات و آمنات بالقدر
      و شعارك خاصو يكون شعارنا جميع و شعار كل مسلم و مسلمة علی وجه هاد البسيطة
      تبارك الله عليك و ربي يرزقك السعادة في حياتك الزوجية و يحقق ليك كل أمنياتك ياارب

تعليق

• WhatsApp

Que la paix soit sur vous, chères sœurs, j'espère que vous allez bien
        Merci ma sœur, amour du changement, un nom dans le nom, tant que tu nous montres tes merveilleuses idées, que Dieu te récompense bien
        Merci aux deux sœurs pour l'histoire de leur expérience, ma sœur, Nada Fez, mon Seigneur, le Grand, que Dieu fasse la mère Diyala, que Dieu la protège, la raison pour laquelle il vous rendra à sa proximité et à l'origine un bien profond en vous malgré toute la poussière pour moi.
        Ma sœur, Yaminato, votre histoire est géniale, et j'avais besoin de votre sœur. 32 ans. Il est toujours marié, mais Dieu merci. Nous demandons toujours à Dieu. C'est bien. Si Dieu le veut, vous ne pourrez pas vous raconter une histoire.
        Je suis tombé dans une position pendant des années. J'ai des circonstances familiales, en particulier les parents qui sont décédés quand j'étais jeune et mon beau-père n'était pas proche de moi et ne pouvait rien demander de moral ou de matériel. Dans la bourse, Maghnlashash Bash, nous passons mes études en second, j'étais une fois que j'ai pris une décision stupide ه و كنت و et je quittais le village et la gloire soit à Dieu il y avait un jour où je voulais retirer mes papiers du destin de Dieu que l'administration était maîtresse même si c'était le milieu de la semaine et le matin ses dix jours et j'ai dit demain Pourquoi sommes-nous retournés, mais quand nous étions sortis, la collègue de Leah et moi sommes restés comme si nous étions si faciles et nous avons oublié Plaka, mais ils y sont, tant que je lui dis le mieux, partons du deuxième plaka. Travaillez dur, pas au collège, d'abord, mais d'abord, mais je suis sûr que vous aurez la meilleure scène pour votre vie. .... Gloire à Dieu, il m'a convaincu et a continué, et en effet, Kalamu est complètement correct.
        Il y a beaucoup de situations, Dieu soit loué, et nous reviendrons après que Dieu le veut

تعليق

• WhatsApp

شكرا اكل الاخوات على الظعاء ديالكوم فعلا فرحني ان تجربتي عجباتكم
          http://www.anaqamaghribia.com/pic/im...9cf5su1bco.gif[FLASH=http://www.b30b.com/up//uploads/files/b30b-18166b6e51.swf][/FLASH]

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ambassadeur Voir le message
            اختي أنيقة فاسية
            قصتك جد مؤثرة و بالعكس راها كلها نجااح لأنك نجحتي و انتصرتي علی نفسك الامارة بالسوء لي كتخليك تبعدي علی الصلاة و تردي علی والديك..نجحتي في الرجوع الی الطريق السوي
            الله يحفظ لي والدتك و يرزقها خير الدنيا و اﻵخرة حينت مخلاتكش ضيعي قدام عينيها ..الله يثبتك و يثبتنا جميع علی الحق و يوفقنا لكل عمل صالح يقربنا من الله عز وجل
            شكراااا بزاف ختي السفيرة .. و فعلا لي عندو ام صالحة عمرو يخاف شي حاجة لله يحفض امهات للمسلمين و يرحم امواتهم يارب .. بصح اختي ملي كيضعي وسط هاذ الحياة و يردك ليه الله عز وجل ردا جميلا احساس زون كتبان لك صفحتك بيضاااء . و انا ديما كنت كندعي بهاذ الدعاء و باقياا للان . يا مثبت القلوب ،ثبت قلبي على دينك . عندو تأثير كبييير ماشاء الله ..

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par fatidusouss Voir le message
              Merci ma sœur, amour du changement, un nom dans le nom, tant que tu nous montres tes merveilleuses idées, que Dieu te récompense bien
              Merci aux deux sœurs pour l'histoire de leur expérience, ma sœur, Nada Fez, mon Seigneur, le Grand, que Dieu fasse la mère Diyala, que Dieu la protège, la raison pour laquelle il vous rendra à sa proximité et à l'origine un bien profond en vous malgré toute la poussière pour moi.
              Ma sœur, Yaminato, votre histoire est géniale, et j'avais besoin de votre sœur. 32 ans. Il est toujours marié, mais Dieu merci. Nous demandons toujours à Dieu. C'est bien. Si Dieu le veut, vous ne pourrez pas vous raconter une histoire.
              Je suis tombé dans une position pendant des années. J'ai des circonstances familiales, en particulier les parents qui sont décédés quand j'étais jeune et mon beau-père n'était pas proche de moi et ne pouvait rien demander de moral ou de matériel. Dans la bourse, Maghnlashash Bash, nous passons mes études en second, j'étais une fois que j'ai pris une décision stupide ه و كنت و et je quittais le village et la gloire soit à Dieu il y avait un jour où je voulais retirer mes papiers du destin de Dieu que l'administration était maîtresse même si c'était le milieu de la semaine et le matin ses dix jours et j'ai dit demain Pourquoi sommes-nous retournés, mais quand nous étions sortis, la collègue de Leah et moi sommes restés comme si nous étions si faciles et nous avons oublié Plaka, mais ils y sont, tant que je lui dis le mieux, partons du deuxième plaka. Travaillez dur, pas au collège, d'abord, mais d'abord, mais je suis sûr que vous aurez la meilleure scène pour votre vie. .... Gloire à Dieu, il m'a convaincu et a continué, et en effet, Kalamu est complètement correct.
              Il y a beaucoup de situations, Dieu soit loué, et nous reviendrons après que Dieu le veut
              السلام عليكم اختي اولا انا انيقة فاسية ماشي ندى فاس هههه ولكن كولو منك مقبووول . و شكرا على كلامك الزوين عرفتي سبحان الله ربي خلق لحياة كووولها رغم انها فيها حوااايج بزاف زونين لكن طاعة الله هياا البهارات ديال دوك الحويجاات . الا خطاو لبهارات غايكون كولشي بااسل الا ماكان مررر . ... اه و بلا مانسى حتى نتي قصتك ماشاء اللله رائعة لله يكمل ليك

تعليق

• WhatsApp

موضوع جميل جدا جدا Je reviens, si Dieu le veut
                Dieu merci

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par fatidusouss Voir le message

توحشتك يا طيبة ، الله يفرحك اختي و يحقق امانيييك ياارب

و يرزقنا ويرزقك يارب الرضا بالقضاء والقدر و يرزقك ربي بالزوج الصااالح التقي النقي لي يسعدك ياارب و يرزقك معاه كل مكتمناي و يكون محب للكتب طبعا ههه

الله يحفظك من كل سوء غاليتي و يعوضك كل مافات

Si tu es absent de moi et que tu ne me vois pas ... ce sont mes messages, alors souviens-toi de moi, et si mon absence dure longtemps ... alors appelle-moi et ne m'oublie pas.
                  Peut être Que Dieu me pardonne mes péchés

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par la princesse de mon coeur Voir le message
                    موضوع جميل جدا جدا Mon retour, si Dieu le veut
                    En attendant votre retour Galetti
                    Si tu es absent de moi et que tu ne me vois pas ... ce sont mes messages, alors souviens-toi de moi, et si mon absence dure longtemps ... alors appelle-moi et ne m'oublie pas.
                    Peut être Que Dieu me pardonne mes péchés

تعليق

• WhatsApp

السلام عليكم اختي أنيقة فاسية سمحي لي غلط فاللقب قبلي علينا و خلاص ههههههههههههههه ضحكتني ربي يحفظك
                      اختي محبة التغيير شكرا الزين اللهم أمين يارب فعلا أهم شي يكون محب للكتب هههههههههههههههه

تعليق

Travailler ...
                      X