ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

L'histoire de la rencontre du parfait jeune Emerson Macaron avec sa femme

Rétrécir
X
Rétrécir

• L'histoire de la rencontre du parfait jeune Emerson Macaron avec sa femme

Il soulève la différence d'âge entre le président élu de la France Emanuel et sa femme Brigitte sensation sournoise entre la presse et les moyens de communication, mais le stress du couple coincé sur l'autre comme le jour de leur première réunion.
    La première dame en France est une grand-mère de sept enfants et son mari a grandi avec 25 par an et elle était son professeur à l’école quand il était adolescent.

De Brigitte Troyjniuks ancienne années 64, un drame formé autrefois le centre gauche candidat, Emmanuel, fuyants ans âgés de 39, qui attend les électeurs sondages pour être le prochain président de la France, selon un rapport dans le Mail britannique Daily.
    Le prochain couple sera probablement à l'Elysée, faisant ainsi de Macron le plus jeune dirigeant français de l'histoire moderne.

Brigitte, à côté de son mari, se leva et sourit au public. "Deux pages de l'histoire politique française ont été fermées", a-t-il déclaré.

Le couple s'est réuni pour la première fois lorsque M. Macron avait 16, et a ensuite fait une promesse incroyable à son professeur.
    "Quoi que je fasse, je vous épouserai", a déclaré Brigitte au magazine français Paris Match, l'année dernière à 2016, ce que lui avait dit Macron, à l'âge de 17.
    La relation a débuté après que M. Macaron eut participé à une représentation théâtrale de Trujenix à l'âge de 18 dans une école jésuite à Amiens, dans le nord de la France.

Brigitte, la mère de trois enfants, supervisait le club de théâtre et Macron était un amoureux de la littérature qui souhaitait devenir romancier, membre.
    Il a ensuite déménagé à Paris, dans sa dernière année de lycée.
    À ce moment-là, il se souvient aussi: "Nous nous parlions tout le temps, nous passions des heures et des heures à parler au téléphone."

Pour sa part, Brigitte a déclaré dans un documentaire télévisé: "Petit à petit, elle a surmonté toute ma résistance d'une manière incroyable; patiemment." Elle n'était pas une adolescente, sa relation était à la mesure de celle d'autres adultes.

Elle a finalement déménagé dans la capitale française pour la rattraper et divorcer de son mari. Ils sont ensemble depuis lors et se sont finalement mariés à 2007.

La position de ses parents

Anne Fidula, journaliste au Figaro, a récemment publié un livre intitulé "The Ideal Young Emmanuel Macaron".
    Le journal Paris Match a cité des extraits du livre.

Elle a souligné que, dans un premier temps, mon père n’avait pas accepté la relation qu’il avait établie et que son école lorsqu’il avait rencontré était du type 16 de son âge. Ses parents pensaient qu'il avait une liaison avec sa fille, Lawrence Ozier.

L'auteur a déclaré que sa mère a rapidement découvert la vérité et a essayé de l'empêcher de le rencontrer et a déclaré: «Je vous empêche de rencontrer mon fils jusqu'à ce qu'il devienne dans le 18».
    Brigitte a répondu à cette menace en disant: "Je ne peux rien vous promettre."
    Deux ans plus tard, la mère a demandé à son fils de lui dire la vérité sur leur relation. "Maman, j'aime toujours Brigitte", a-t-il dit.
    Il l'a épousée en l'an 2007, mais il semble que l'épouse ne se sente pas très satisfaite après avoir été élue présidente de son pays.
    "Contrairement à ce que beaucoup voient, Brigitte est mal à l'aise, je pense qu'elle est inquiète, elle veut être à la hauteur de ce qui s'est passé et ne commettre aucune erreur", a déclaré l'écrivain Philippe Bousson dans l'émission Nouvelle Edison.
    Ann Vidula, journaliste au programme LIBDO, a également noté que l’épouse du président s’attendait auparavant à la trahir et à vivre une nouvelle histoire émouvante.
      Impossible d'ajouter des commentaires

Articles récents

Rétrécir

Travailler ...
    X