ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Les premières leçons de la germination des débutants du début au professionnalisme, si Dieu le veut

Rétrécir
Ce sujet est fermé
X
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Les premières leçons de la germination des débutants du début au professionnalisme, si Dieu le veut

Bienvenue à toutes les crèmes ...

Nous demandons à Dieu Tout-Puissant de nous guider dans ce Reshetna qui sera, si Dieu le veut, est une série de leçons sélectionnées pour apprendre l'art de styles agates et pondéré ou Altenbat comme on dit, et le souhait des sœurs de tous les participants qui veulent apprendre à être au niveau de l'atelier et leur donner le droit de s'approprier d'une concurrence loyale ce qui soulève la motivation et augmenter le désir d'en apprendre davantage, si Dieu le veut, et bash cours Nkhaddmwa Hawwaegna et Agafatna Bdhuguena et la coordination à toutes les couleurs Ntalmwa et façonne très bon état Nkhaddmwa cet exemple:

Iva Shftu Art Comment Dyer Dibba Melli Tnpti Qftank moi Hinteh simple mais les tendances Gnadp de la forme d'un Cheerah mince et chic

Comme un début, nous reconnaissons les outils nécessaires pour apprendre la germination et est très simple que vous avez besoin de ce qui suit:

La mesure de la mesure de mon ego

La couleur ou la couleur est utilisée de la même manière

Aiguille par l'utilisateur de grenat à été oeil Diallo petit tant Fgada tiré de travaux d'aiguille mince fil de centre Gadi vous donne des informations sur l'aiguille plus Selon moi Gadi Tishri Ando travaux d'aiguille Diallo Grenat Puisque vous prenez poème Hahaha Khask indiquer tous les numéros d'appel Altenbat parce Cayenne me grenat un grand oeil, et ainsi et puisque nous sommes débutants Fgada grenat Nscheriwa bon marché donc je Tiba Balabar Ntmknua retourné Nscheriwa bons types de grenat (Couronne où beaucoup en aucun cas Alchristal essence me Walker Almazian Kitakecr) des choses importantes prochain connaissances Nkispoa Daalha avec le temps et avec professionnalisme, si Dieu le veut.

Gadi besoin de côté avec l'aiguille et robe en relief et des ciseaux et un stylo Bash Tarshmi quelque chose ou des prescriptions sont prêtes à être transférés du travail de la machine, avoir une impression, les germes de Dali techniques importants Gadi les reconnaître à travers la première vidéo si Dieu le veut

Iowa Dibba Ajia entrer dans le raisonnable avec la première leçon, si Dieu le veut, je vous ai choisi plus qu'un modèle par chaque unité et la compréhension, Diala et Barbie réussira dans la sélection des vidéos et des leçons en tant que débutant J'espère que le choix convient à tous, si Dieu le veut

Donc, après le suivi de la première leçon, l'application de notre dialecte sera en fonction de votre compréhension de chaque unité et de son goût seulement, qui est élégant, lié à l'atelier,

Page de chat

http://www.anaqamaghribia.com/vb/for...84%D9%8A%D8%AF

Bash conserve la page de la leçon sérialisée sans aucune réponse ni discussion

بالتوفيق للجميع

Dernière édition par Mémoire; Temps 30-04-2017, 21:22.

• WhatsApp

Images encourageantes et inspirantes Développez votre capacité à choisir des couleurs et des formes

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

La deuxième leçon, si Dieu le veut, la Couronne est la baleine peau et certains différents Rashimat

Nous Peler la baleine parce que son nom est similaire à éplucher la baleine Nkhalikm avec des photos, puis la vidéo pour expliquer la base principale d'apprendre Rachma baleines pelable pondérées bateaux Tigi Shi Shi

Nous vous laisserons avec les photos suivies des vidéos

بالتوفيق للجميع

Dernière édition par Mémoire; Temps 02-05-2017, 22:21.

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

تعليق

Travailler ...
                X