ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Ouverture de l'atelier pour l'art de la germination et du martelage à la main

X
X
  • -
    • WhatsApp

Ouverture de l'atelier pour l'art de la germination et du martelage à la main

Louange à Dieu et prières et paix soient sur notre maître le Messager d'Allah paix soit sur lui

Nous annonçons à toutes les sœurs crèmes ouverture d'un nouvel atelier, qui a été le résultat de nombreuses soeur faiblesse désir élégante de la chaudière, une femme musulmane, ma sœur est ma force dans Samta et qui idée Tarahn Vract moi afin que nous ouvre l'atelier avec nous pour apprendre l'art de styles agates ou le soi-disant Baltenbat en fonction des leçons mobiles à travers des images Fedoat, ce pour tous ceux qui souhaitent apprendre l'art Altenbat joindre cette page pour vous inscrire pour continuer, si Dieu le veut acquérir les compétences de cet art, qui est devenu aujourd'hui la mode décore l'ancien caftan marocain dans des couleurs vives et des formes différentes selon les goûts

Par conséquent, bonjour cet atelier spécial Bacon Balambtdiat, juste Almkn Je ne suis pas professeur, mais un Mekn instruit où vous cherchez des cours pour les débutants à Rabat et les styles Altenbat et bien sûr nous commençons Baltenbat après des modèles d'apprentissage se déplacent à Rabat à la main, et nous pouvons concurrencer
    Le travail prêt Allahokma Ticol Ntovq va couvrir ce Gnat et Hanna seulement nos vêtements à coudre à usage et Bazuguena.

Nous attendons que vous nous rejoigniez dans cet atelier afin que nous puissions faire la première leçon, si Dieu le veut, et j'espère que je serai bon

• WhatsApp

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu
    Très heureux de vous rejoindre mon amour Marie
    Je suis le premier à m'inscrire à cet atelier: 59:

Index thématique

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=454537

• WhatsApp

Je suis également très heureux de vous rencontrer dans cet atelier et j'espère que j'en bénéficierai et que je pourrai en bénéficier.
      [FLASH=http://www.b30b.com/up//uploads/files/b30b-18166b6e51.swf][/FLASH]

Seigneur, ne me laisse pas seul et tu es le meilleur héritier
      Mon Seigneur m'a donné de vous une bonne progéniture, que vous reconnaissez à mes yeux, que vous entendez la supplication que vous êtes sur tout ce qui est puissant.

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse filles vraiment bons styles de chance et Altenbat art spécial est le désir d'être Dieu le veut Tbdawa Dieu merci, je suis Tnkhaddm Altenbat et modèles ligamentaires, mais des modèles main Walker Balmacainp
        J'étais auparavant élégant

• WhatsApp

La paix soit sur vous. Les filles de Gaysna avant Manbadao Program Dial. Je suis Khadameh et Bajit, j'organise mon temps en tant que babouin
          Je te hâte à mon seigneur

• WhatsApp

Que Dieu vous accorde le meilleur de mes soeurs.
            Des millions d'Ajajabab pour vos sujets visant ma mémoire

• WhatsApp

Avec la permission de Dieu
              Merci soeur de mémoire
              S'il vous plaît, nous sommes les fournitures nécessaires Bash, nous le trouvons, si Dieu le veut, si Dieu le veut (parce que je suis à plein temps, si Dieu le veut)
              Dieu te récompense la meilleure récompense
              Si tu es absent de moi et que tu ne me vois pas ... ce sont mes messages, alors souviens-toi de moi, et si mon absence dure longtemps ... alors appelle-moi et ne m'oublie pas.
              Peut être Que Dieu me pardonne mes péchés

• WhatsApp

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu
                Mes invités sont avec vous

• WhatsApp

InshaAllah, je suis tellement intéressé par vous et je suis très reconnaissant et fier.

S page d'accueil!
                  - طمأنينہہ بالقلب, ررآحہہ بالنفس
                  - سبب ڵڵنجآة يوم القيامہ, Identifiant Se souvenir de moi?

Gloire à Allah

• WhatsApp

Bonjour crèmes Balakhuat atelier Mnurat et le reste plus si Dieu le veut et remercier chacun desdits un bon mot dans ma droite ce Dhuqkn heureux Habibati et du bacon atelier Bhaz vient me d'où Khei Altenbat à Btabot Hahaha Ntalmwa

Aaaaaah Shahal à composer un numéro Zorba Khei Baghi outils Atkda aurait Nate Kainh Elan Iowa Daba Ncovoa, Andak démarre pas l'atelier et Tstmroh Rah Bgenaha bash continue et continue a grandi Agafatna, si Dieu le veut, et ce concours est le plus important dans cet atelier et vous serez informé la gestion des applications d'affaires et Andak vous tire jouer cet atelier Rah Nate est Deroa la détermination et la confiance en Dieu avant tout

Pour les fournitures à venir sur vous Mmermh me habiller Gaden a appris le grenat Almehrs ou Medawar droit d'être l'apprentissage bash pas cher en arrière, vous commencerez Tstamli cher Crown est Composez le numéro de travaux d'aiguille cristal 5 et le tarif de cire Dial fil à coudre Cadran Altbnat Rah au fil de centre commercial ou Tstamli couture de dialyse normale seulement à venir fil Dopelet bash et Chmaah Leszek correctement et le reste du service dans le Sahel Khasna techniques Ntarafoa utiliser Dial Almmermh et la façon de traiter certains types de robes signifie le cas où l'étude Nate Dieu nous guide tous les meilleurs

Dibba Hannah fuite vos gadgets bons, Rah même de commencer les leçons parce qu'ils sont en train de préparer et Dieu nous aider à tout ce que j'Amaakm instruit aussi bien que je ne suis pas seulement un professeur que je regardais les leçons vidéo et des images à venir Ntbakoha tous les Cayenne Oracle de Delphes Hahaha est particulièrement Al Khater, la patience, la gestion du temps et Ngfloh le mois Shaaban Rah dans lequel Les œuvres à Dieu Tout-Puissant et à Dieu nous aident, Seigneur, à aimer et à satisfaire

Oh mon Dieu, bénis et bénis notre maître Muhammad, sa famille et ses compagnons

...
                    X