ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

J'ai passé une position et j'ai senti que c'était arrivé avant ??? Découvrez pourquoi !!!

Rétrécir
X
Rétrécir

• J'ai passé une position et j'ai senti que c'était arrivé avant ??? Découvrez pourquoi !!!

Avez-vous parfois le sentiment d'avoir déjà vu la situation actuelle dans tous ses détails ou d'avoir déjà visité cet endroit ou d'avoir déjà vu cette personne !!
    Beaucoup d’entre nous vivons et voyons des attitudes et sentons qu’ils ont déjà vu ou vécu, phénomène qui arrive à la plupart d’entre nous et que nous ne pouvons trouver aucune explication.
    Le scientifique français Emil Buerk a écrit dans son livre "The Future of Psychology" que le phénomène, appelé "deja vu" - en raison d'un manque d'harmonie dans le cerveau entre les lobes droit et gauche.
    Il a ajouté que le cerveau est constitué de deux "deux parties", l'une de ces parties est un peu avancée, bien qu'elle soit visible l'une de l'autre, et lorsque le cerveau reçoit un signal ou une image reçue par les lobes ensemble, mais reçoit parfois ce segment saillant avant les autres parties de la seconde puis envoyé à l'autre partie, Plein de tout ce que nous recevons des images et des sons et des signaux de lumière et autres, quand on comprend le lieu ou l’image devant lui, on sent qu’il l’a déjà vu mais il est vrai qu’il a été stocké dans une mémoire courte avant d’être complètement absorbé .. Tout cela en partie par seconde.
    Le cerveau humain est divisé en deux parties et nous voyons très bien que quelqu'un est blessé dans un accident dans la partie droite du cerveau et cause cette blessure à la paralysie du côté gauche du corps et vice versa si la partie gauche du cerveau provoque la paralysie de la partie droite du corps.
    La perception de la nature humaine est consciente des endroits ou des choses dans les deux parties (les parties fonctionnent ensemble) S'il se trouve que l'une des parties avant l'autre .. Voir le lieu ou la position, mais ne pas connaître toutes les caractéristiques de l'autre partie est une image complète et voir les caractéristiques de la première partie qu'il n'a pas vu seul et être des parties Dans une course pour fusionner le travail les uns avec les autres, voyez la partie II que cet endroit l'a déjà vu et c'est vrai qu'il l'a vu par la première section et tout ce travail dans les parties simples de la seconde.

• Amira aljan
      Amira aljan Commenté
      Modifier le commentaire
      Samhili Nsahlk pour information J'ai entendu Vajaz pour le Coran pour le fœtus de Mni Kikon Khesh l'odeur de Kishov Hayatu et le Mali pour sortir du monde et l'attitude de Kishov Shi. Comment Dkrati et Mikkalsh Vin Rah Shvo Meli était la joie de Dial Mo
    Impossible d'ajouter des commentaires

Articles récents

Rétrécir

Travailler ...
X