ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Quelques œuvres créatives de Tatsuya Tanaka

X
  • -
    • WhatsApp

Quelques œuvres créatives de Tatsuya Tanaka

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu

tatsuya tanaka

L'artiste et créateur japonais JIT a décrit le talent et la fantaisie de Diallo dans les mots de Gadi Nathlamu
    , Daba 6 est arrivé des années de créativité illimitée, chaque jour des idées Kajib et de nouvelles créations

• WhatsApp

Merci Galiti

• WhatsApp

large imagination

• WhatsApp

Grande imagination dans un sommet de beauté
        Avec des points blancs mélangés avec un tableau noir pour attirer tout le monde, Bnikha impressionné par le tableau pas beaucoup de couleur noirci, mais la pureté d'un petit blanc
        Il y a ceux qui vous aime Ismk les plus belles photos et il y a ceux qui ne vous aiment pas Ismk les plus laids images et chacun d'eux la peinture au pinceau sur le goût tire, mais je ne vous vous tenir

• WhatsApp

C’est la planète du Japon, l’un des pays les plus chers de mon cœur, j’étais et je suis toujours obsédé par tout ce qui y est lié.
          "Plus la bêtise de l'homme est grande, plus il est certain qu'il est meilleur que les autres en tout"

"Il semble, et l'oubli peut être une bénédiction, quand il nous fait oublier les abus, nous devenons tolérants, et l'oubli peut être une malédiction, quand il nous fait oublier le connu, nous devenons ingrat ..."

• WhatsApp

Ayaeiyeh Yalala Créativité, Hana Hanna n'est pas avec le plus grand court métrage Xsquo. Akbar Tajin, Akbar Brad Attai et Akol Omlet.
            En ce qui concerne les Marocains, mais les gens sont vraiment méfiants.
            Merci, la nouvelle Myosti Dima, comme vous le savez.

• WhatsApp

Le vrai sens de la créativité, merci pour les images

• WhatsApp

Peu importe ce que Dieu veut
                Si tu es absent de moi et que tu ne me vois pas ... ce sont mes messages, alors souviens-toi de moi, et si mon absence dure longtemps ... alors appelle-moi et ne m'oublie pas.
                Peut être Que Dieu me pardonne mes péchés

• WhatsApp

En fait, la créativité et le professionnalisme des gens fascinent leur temps dans le besoin de utile et nos hommes Muammar Al - Kahawi

...
                  X