ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Agi j'ai un sujet merveilleux pour vous aider à organiser votre temps

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Agi j'ai un sujet merveilleux pour vous aider à organiser votre temps

Installez le thème en permanence pour rester une référence pour nous

Mes sœurs nous SHKUN moi ce qu'elle a trébuché pour remplir la maison et l'accumulation d'entre eux Khei et qat la tête dans la fatigue de la boucle et de l'ennui et de fatigue bien sûr Khei une fois une fois Tiserb Lena ce sens ou ce type de trouble et de recevoir la tête endommagé ce savoir Menen commencer, et une tournée à travers le World Wide Web trouvé à ce sujet merveilleux et j'aimé que Atkasemh Mekn et si Dieu le veut Avidkin Selon une visite élégance marocaine Couronne Confetti Dieu bénisse plus de membres Nkhalikm avec le sujet, mais j'espère que le plaisir et l'intérêt

Le répondant Psychologue et assistante sociale
    Omeima Abdel Fattah Hussein
    Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu..

Mon problème est que je ne sais pas comment organiser mon temps et que ma maison n'est pas rangée et que mon mari est très en colère contre moi .. Dites-moi quoi faire?
    La réponse
    Bonne soeur liquide:

Puisse Allah bénir et exalté être bon pour vous et bénéficier de ce site "Islam Today", écrivains et auditeurs, et je vous renouvelle mes salutations et mon appréciation.

Chère épouse,

Dieu Tout-Puissant demander de bénir et vous bénisse et vous réunir sur le bien, et de bénir comme dans Dhiratkma, et de faire l'héritage de bonté Dhiryatna au jour du jugement et la paix de Dieu pour vous, Dieu, et je vous demande de vous bénir avec l'intérêt de votre maison, et vous garde et vous protège lui , alors j'ai demandé un laissez-passer par de nombreuses femmes dans leur foyer, et sans doute est-il un problème à la peste toute la maison de la tête à la queue, Vzoj dans le trouble anxiété, et les enfants de la frustration et la dépression, et le mari dans le remords même et des gémissements et se retirent.

Mettons donc un terme à ce problème et demandons-le vous-même, ce qui me donne envie de conseiller la maîtrise, car vous avez demandé, et tant que vous le demandiez, vous êtes inquiet et vous voulez le bien pour vous, votre mari et votre maison.

Et pour ne pas vous prolonger, votre problème se résume en trois points principaux:

1 - Mauvaise régulation du temps.

2-Pas d'aménagement de maison.

3 - réduisez votre mari à vos actions.

Il est des problèmes difficiles doivent déjà Tarqk, et seulement s'il y avait eu dans la vie d'une femme d'entre nous, sans préavis, et d'essayer un traitement pour Ocefnaha insouciante et la paresse et de la fluidité et le manque de compréhension de la responsabilité, et Hachak être un puits, la preuve que vous essayez le traitement, Dieu merci, et Abasherak que c'est la première étape de votre traitement et votre vie.

Première: problème de temps:

Le temps, c'est la vie .. Et "ne partira pas Abdul le Jour de la Résurrection jusqu'à ce qu'il pose quatre questions: son âge et ses vacances, sa jeunesse et son père, et son argent d'où il a acquis et ce qu'il a dépensé? Il lui a appris ce qu'il lui a fait. "Alors, l'homme est responsable de son temps . Par conséquent, le musulman doit consacrer son temps à ce qui lui est bénéfique dans sa vie, et élever ses notes dans l’après-vie, et organiser, organiser et essayer d’exploiter la meilleure exploitation possible et hautement apprécié.

Afin de vous motiver à gérer votre temps et votre façon de le faire, nous vous donnerons les avantages dont vous avez le plus besoin. Vous ne les retrouverez qu'en gérant votre temps et en le ménageant bien chez vous et ailleurs, notamment:

1 - Réduction du taux de stress et de la pression de travail.

2 - Se sentir fier des réalisations.

3 - Taux d'énergie élevés et sens du succès.

4 - Passez plus de temps avec votre famille ou vos amis.

5 - Satisfaction des parents et des proches et leur proximité.

6 - Augmenter la production dans la vie.

Je vous ferai un cadeau dans le prochain élément, après quoi je vous demanderai de prier.

Deuxièmement: le problème de l’aménagement de la maison:

J'espère que vous vous souciez du système, car il renouvelle l'esprit de la vie conjugale et les couples sont heureux, et l'homme veut que sa femme soit active s'il regarde et lui obéit s'il est commandé. Certains ont dit que son plaisir ne voulait pas que la beauté de la forme, Les formes ont un âge limité, mais l'ordre et les bonnes mœurs continuent avec l'homme dans sa jeunesse et sa grandeur.

Un cadeau de ma part à vous. Programme pour organiser du temps à la maison:

Ma sœur vous a donné une femme généreuse, une table sur laquelle vous pouvez marcher a beaucoup servi et a si bien réussi chez moi dans ma maison, essayez de l’imprimer et de la coordonner, ainsi que mes pieds et d’autres selon votre situation:

La table est divisée en six tables

1 - Affaires quotidiennes .

2 - Business hebdomadaire .

3-Works All Deux semaines .

4 - Fonctionne tous les mois .

5- Fonctionne "dès que".

6-Works "plus tard " .
    Travail quotidien Travail hebdomadaire Fonctionne toutes les deux semaines Fonctionne tous les mois Travailler bientôt Fonctionne plus tard
    Transformation des aliments Un déjeuner familial hebdomadaire
    Arrangement de meubles Sortie ou espace
    Contacter les parents Sortez les brosses domestiques au soleil et aérez
    Suivre les leçons des enfants ......

Dans ce cas, vous mettez ce qui vous est demandé à la table, puis vous vous tenez pour responsable de ce qui a été obtenu grâce à la récompense, et à moins que cela ne soit fait avec punition, votre mari s'occupera de votre maison et exécutera le même plan avec vous.

Troisièmement: réduire votre mari et votre traitement:

Au début, permettez-moi de décider de l'admissibilité de votre mari dans la colère et le chagrin suscités par votre échec à la maison. Comme le dit le professeur Mustafa Sbai: "Les maisons sont une oasis où repose le mari, et une fournaise brûle."

Chère dame,

Vous devez savoir que ce mari vous choisit parmi toutes les autres femmes: je m'efforcerai de répondre à ses souhaits et je le décorerai de manière à ce qu'il ne se contente pas de regarder le haraam et m'aide à le satisfaire sans le mettre en colère et sans adorer Dieu en lui.

Ils ont dit: "L’homme est un grand enfant." En ce sens qu’il est satisfait des facilités offertes par sa femme et qu’il ne vous cache pas que la femme qui ne répond pas à son mari maudit et paie le mari pour qu’elle cherche ailleurs. La femme sera la première à en payer le prix. Le sacré.

Façons de traiter avec un mari (vous gagnez le cœur de votre mari):

1 - Donnez une appréciation et des éloges sincères et choisissez le bon mot avec lui pendant le dialogue.

2 - le remercie s'il s'est fait connaître.

3 - Écoutez et écoutez attentivement.

4- "Dédicace" "Tihadua aimé".

5 - Le pur sourire aimable.

6 - Reconnaître son erreur le fait aimer et vous apprécier.

7 - L'appel de ses noms (O Abu Flan ........). Par exemple

8-Bonne réception et adieu à lui et à son ornement permanent ainsi qu’à son bel aspect.

9 - Honorer sa famille et les aider sur leurs terres.

10 - La participation et la coopération émotionnelles et émotionnelles dans la vie comptent.

Que Dieu vous récompense pour le meilleur, et que Dieu vous bénisse dans votre maison et vous augmente dans l'intérêt de votre temps et de l'organisation de votre maison et nous fournit vos dernières nouvelles, et enrichit toujours le bien, la paix et la miséricorde de Dieu.

Dernière édition par Mémoire; Temps 30-01-2018, 23:48.

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense avec le bien pour le bénéfice

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse avec un salut sur le chemin du transport
      Par Dieu, nous avons un besoin urgent d'organiser le temps dans tout
      Durée de Hadi comme on dit Nadir Haja Walu
      La meilleure solution de table

تعليق

• WhatsApp

Heureux de la transmission de l'amour d'ici et de Mali Jat au programme, où nous proposons des programmes pouvant bénéficier à tous, chaque unité préfère son programme et modifie les critiques de l'ensemble et bien sûr chaque unité en fonction de ses circonstances et de Dieu est content pour tous

تعليق

• WhatsApp

Merci mon superviseur pour le transport utile le sujet a ete fixe pour nous garder dans la maison

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous, ma soeur, ma mémoire, ma vie, à bientôt Dima, je peux vous lire un tableau, je peux vous connaître, j'espère que vous pourrez m'aider, je vous aime, je vous aime, j'ai une maison, j'ai 2, un enfant, 3, un an, 3, Avec nous Nahar Kloo .. Ici, aidez-moi Nsaib table Afakm

تعليق

• WhatsApp

Insha Allah, ma bien-aimée, ils vous ont critiqué pour un programme qui correspond à votre style de vie, Abshari, et bien sûr à toutes mes sœurs.J'ai beaucoup de suggestions pour nous aider à organiser notre vie.

تعليق

• WhatsApp

Merci mon cher superviseur de l'installation du sujet, Dieu et moi t'avons établi sur le droit chemin, si Dieu le veut

تعليق

• WhatsApp

Un sujet important pour chaque femme à qui je reviens, si Dieu le veut

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu

Jawak Allah ... Sieste et vie Tawil Nima Kishelo, et je suis Mahatahwajhh à rejoindre comme une lutte avec lui et pas autour et pas de pouvoir sauf en Dieu.

تعليق

Travailler ...
                    X