ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Bgit nous changeons l'écran d'ordinateur parce que ça me fait mal aux yeux que je choisis?

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Bgit nous changeons l'écran d'ordinateur parce que ça me fait mal aux yeux que je choisis?

Paix soit sur vous

Dieu vous donne la récompense de changer d'écran d'ordinateur parce que cela me fait mal aux yeux et nous choisissons un écran qui fait trembler les yeux et le protège des rayons nocifs, mais je sais que nous avons choisi Kainin Bazaf Dial LCD et Mvrch Mzayna Bash me conseiller?
    Merci mais.
    sigpic
    • WhatsApp

Paix soit sur vous
    L'un des composants s'appelle Filtre eCran PC, qui s'affiche à l'écran. Composez l'ordinateur, qu'il s'agisse d'un ordinateur de bureau ou d'un ordinateur portable, car il protège vos yeux.
    Google google et mes livres filtre ecran pc et gadi taban vous la photo

تعليق

• WhatsApp

Cainen programme l'éclairage du lac Altnrnt Ktad au détriment du confort de vos yeux.
      "Plus la bêtise de l'homme est grande, plus il est certain qu'il est meilleur que les autres en tout"

"Il semble, et l'oubli peut être une bénédiction, quand il nous fait oublier les abus, nous devenons tolérants, et l'oubli peut être une malédiction, quand il nous fait oublier le connu, nous devenons ingrat ..."

تعليق

• WhatsApp

LAVER VOUS AVEZ UN PASSY BAND ET UN PEU NORMAL LYCRO MIZANA 14 BAGA NEVERA 400 AED

تعليق

• WhatsApp

C'est le morceau que je t'ai dit ma soeur

f42iwqyw0vunmhgk97i.jpg

rkozd67zqktmpo76dayl.jpg

تعليق

• WhatsApp

Merci pour les réponses
            sigpic

تعليق

Travailler ...
            X