ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Kivash Nasbar et Mnbqash Ntschkaja Rani les yeux du coeur

X
  • -
    • WhatsApp

Kivash Nasbar et Mnbqash Ntschkaja Rani les yeux du coeur

Au nom de Dieu le Miséricordieux

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous

Comme une demande de conseils et aucune méthode pratique Bash Noli, je n'oublie pas ma bouche Mntshkash pas sur mes sœurs et pas Mai et Hatta limite ... Kntzir Shada Telvod et Dododo et Melly Nsali comme un sentiment d'étroitesse et de faiblesse. Je ne sais pas combien je t'aime, mais je ne sais pas comment le faire.
    • WhatsApp

J'essaie d'aider Rasi à demander pardon et à me rapprocher d'Allah, Hada, Abdali, Valdina et Lukin.La plainte est adressée à Abdul Kivash, nous nous en débarrassons ... Un type commence à me gâcher la tête, se plaignant de ma situation, à l'exception de leur division, Ghamkaf.
    .منين نجيب الصبرن Collaboration راسي.واش الصبر est que je suis منتشكاش ??

• WhatsApp

وعليكم السلام ورحمة الله اختي الله يفرج عليك وعلينا وقولي ليا واش هادوك لي كتتشكاي عليهوك كاينفعوك بشي حاجة يالك غير كايسمعو ليك وكايمشيو فحالهوم وماماك مسكينة كتزيديها بهمك راه من البر انك متحكيش همك لواليديك حيت حزنهم كايكون اضعاف حزنك وزيادة على ذلك راك ملي كتخرجي مشاكل دارك للناس كتزيدي غير المشاكل عليك شكي همك لربك هو لي قادر يغير احوالك شوفي سبحان الله كلما فضفضتي بلي فقلبك لله كاتزيد مكانتك تكبر عكس ايلا حكيتي للناس ويلا كنتي ضروري غادا تعاودي لشي حد شوفي اختك هي لي تحفظ سرك ولا استشيري اهل الخبرة فمواقع مخصصة. والسلام
      Prier le Messager d'Allah

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense ma soeur pour avoir répondu.
        Et Dieu sait que Balley Mnfnni ne m'a pas créé ... Mkntshkash étrange limite Mimti et les choix ... Et le droit de chuchoter chaque fois que je suis petit dans les yeux ... Dieu miséricordieux Dieu adoucit Biya Je suis tellement fier d'Al Qaïda que j'ai décidé de couper le téléphone Je pense qu’au printemps, nous ne pensons pas seuls, j’ai été écrasée comme si j’avais besoin d’être avisée et mes yeux sont petits.

• WhatsApp

À propos de l’expérience de ma soeur, je ne te le conseille pas beaucoup, et pas mon chemin de ta soeur
          Je suis tombé et j'ai dit que je regrettais et disais que si vous faisiez ma bouche, j'évitais beaucoup de problèmes, j'étais distrait d'eux, et je les augmentais, mon cutter et ma place pour mes problèmes, mon problème, causant la maladie de mon enfant.
          Mais j'ai juré jusqu'à ce que nous changions et laissions Nakhli mon Dieu et gloire à Dieu j'évitais les maux de tête et dis à ma tête,
          Louange à Allah

• WhatsApp

Ma mort est ma mort, mes jambes sont dans le droit chemin. Et la faiblesse de la faiblesse. Chez les femmes, je n'ai pas pu tuer Ichkawa et le laver. Nécessaire Ghadi Tlkay vous Ndaj dans votre entourage. Dima Kibano est vaincu. Shufi Nahari être wifi après moi au téléphone ou d'autres sujets. Et je vais envoyer votre commande à Dieu. Même la nécessité d'espérer que Nabqo Ngro soit perdue

• WhatsApp

Et sur le Naseeh Altszmi pas silencieux dans le moment de colère et vous avez un long souffle et petit Dima. Seul Chiditi Hado à Balak Rakta a besoin d'autres personnes. Bayneh est toujours un dieu très visible, Yuli Yekik Kalshi Sahel.

• WhatsApp

Ma soeur Fatima Zahra. Et ma mère est la mère de la grâce 2010 Dieu a récompensé les bonnes réponses et conseils ... Et Dieu nous aide à vaincre notre faiblesse et Vikna Baibna .. Alors, priez
                .

• WhatsApp

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu

D'abord ma sœur en Dieu dit merci à Dieu quand même
                  Et Hani sur ta tête peut-être que cette question me concerne et que tu reconnais que tu te plains des circonstances de la vie qui me font vivre le défaut de Meshi à Vdvdt avec ma sœur ou ma mère Louange à Dieu ils marchent vers des étrangers sur toi Rahm signifie pour ceux qui te méprisent doutent de ton intérêt pour ce que je doute de mon Seigneur et de ma mère ou de tes parents Au contraire, qu'est-ce que vous croyez qu'ils sont Tggruk? C'est votre sentiment parce que vous n'êtes pas satisfait de la situation dans laquelle je vis Les plaintes de Mellie abondent dans mes lèvres que votre plainte à moi j'ai entendu ce que Vadok Bwalu et ce que Zoloa vous et Okek changent de la situation Dalkk et rencontrez votre tête Elish I Hkhno Lee Makhlini Et on gagne
                  Essayez de dire les raisons pour moi Ttilk faible et comme vous Tchkai comme vous dites je veux dire ce que le cas Iabkbash, alors je ne sais pas ce qui change la question Les captifs doivent payer leur salaire sans compte وكذلك كما قال الشاعر الا بالصبر تبلغ ما تريد وبالتقوى يلين لك الحديد ، ملي تعرفي الخلل فين كاين كوني قوية وعزمي على الصبر وغيري المواقف لي تتخليك تشكي لان حتى واحد ما غادي يعطيك الحل الى ما وقفتي مع راسك كثري الاستغفار وعمري وقتك بما ينفع عطى الله ، ما عرفتش طبيعة الحياة ديالك واش مزوجة عندك مشاكل زوجية لي تتخليك تشكاي منها او غير ذلك المهم هو خاصك تعرفي ان الخلاص راه بايديك الى ما عندك ما يدار وتعمري التلفون واراك يا هضورات فمن الاحسن انك تنساي تشارجيه وتعمري وقتك بحاجة اخرى تعجبك وتلقاي فيها راحتك وفيها تنساي همك وثقي بيا كما تيقولوا القبر ما تيدوم فيه غير مولاه لهذا الى كنتي في دارك قادي حياتك راسك وداركم حبسي من الشكوى ليهم الى ما تغير والو لانهم ما عندهم باش يفيدوك يمكن انتي غادي تزيديهم هم على همومهم وكل واحد في هاذ الدنيا عندو هم صغير ولا كبير ما مقادة حتى لواحد والكمال لله وحده ، اللهم نشوف الامور بطريقة عملية ونغير من طبعي وملي عرفتي راسك انك مفوتة القياس في التلفون وفي كثرة التشكي فما عليك غير تراجعي الاوراق وتغيري من الاسلوب ديالك في الحياة لان الى تتشكاي على شي حد وما تترتاحيش وما تتفرغيش السلبيات لي فيك وغير ما تتزاد فراك غادي دخلي في الاكتئاب واجا ما يخرجك منو الله يحفظك ملي تحسي براسك غادي تبغي تشكاي وتهزي التلفون سيري توضاي وصلي لله ركعتين وشكي عليه همك وقولي يارب فرج همومي واهدني فيمن هديت وارزقني راحة البال والبدن وراحة المكان وان شاء الله يصفى الحال والخاطر وملي تهزي التلفون قولي السلام عليكم بخير عليكم انا الحمد لله بالف خير دعواتكم لي وصافي وتخلي كلشي بخاطرو مرتاح من جهتك وهاني وحتى انتي ترتاحي لانك في كل حالة ما مرتاحة الى شكيتي وما مرتاحة الى صمتي اكثر ، يعني القضية بين ايديك الشكوى لمن نثق فيهم ماشي عيب ولكن كلشي بالقياس ما تكونش خصلة فيك لي سولك قولي اللهم لك الحمد وقدما انتي تتكثري من الحمد وربي تيفرجها عليك ويرزقك الرضى قادي شؤونك بمعرفتك وتكون الثقة في النفس قوية وبان الله فرجه قريب لان انتظار الفرج عبادة كما قال الله تعالى Et la chair des croyants والصبر هو مفتاح الفرج الله سبحانه وتعالى يبعث بالفرج في وقتو المحدد لهذا كثري وزيدي في الاستغفار والتقرب الى الله واشكي عليه يسمع شكواك اللهم يسر ولا تعسر يارب والحمد لله هانتي هنا بوحي بهمك وتلقاي الحلول لي تعينك وهكذا لا قلب وجع ولا عين تدمع يعني التعامل تيبقى عبر الاثير لا من شاف ولا من درا والحمد لله على اناقة مغربية لي فاسحة لينا المجال في كل باب طرقناه الا وتنلقاوا الخير الكثير الله يجعل عملهم في ميزان حسناتهم، واسال الله تعالى ان يفرج همومك ويرزقك الصبر والحلم ويفاجيها عليك من اوسع الابواب قادر كريم .

• WhatsApp

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu

Que Dieu vous récompense avec une bonne soeur, la mémoire ... Vous avez le droit, vos paroles sont belles et Dieu en est le bénéficiaire .. Je suis heureux de vous rencontrer et j'admire le forum, Dieu vous récompense avec la meilleure récompense. Je suis amer et j'ai des enfants. Louange à Allah Mayadish est la patience, le pouvoir de la volonté. Que Dieu ait pitié de toi.

...
                    X