ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Ghadia Ntrek

X
  • -
    • WhatsApp

Adam et Camelia
    Nous vous remercions de Tvaaolkm Albareh arrosé avec lui avec tact Agot Agot Ta conscience du barrage Acharajm bash personnes Masamaonish et je sentais ma tête a bénéficié, pour la fille qui m'a dit Mashi raison cri Bash de Ttja aliénation Taathasi votre tête coupée de l'arbre et prendre besoin Ttatr vous, prenez sur ma perception sensible de votre tête Tbakaa battu me distances sur vos pieds et Nettie conduite neige soleil Bost, la maladie de nuit lac Goldk et votre fille et Rajlk Makaync mon peuple Adjok.ota Soukan Mtarafah les et le fait que le mien Kentish continental, Jaepk Rajlk de montagne Shi, Loja deux marchés que Ando relation Balaqraah Hnt Gzaaamh, mais était Rajlk Elly sacrifiés sur Qublo et Khalita votre famille, Bgite Ieonk Maieon Kash Ghadi Tamota renoncer.
    En ce qui concerne le fait que j'étais mon cousin, Rakin Khoya Baba ..... je vous l'enseigne, ici vous sentez que votre tête est orpheline Hnt et Yadik Dieu sera puni
    Chauvet ma sœur, je sens Beck et Haad Shi me dit que vous Khask Tqsaha votre cœur à BGA Guy Agot Agot Ante Hives et Focus Fssokan Matdahash ni comment il Magllk Hira avec lui Blakla

• WhatsApp

Chauvet Hunte ma sœur la nuit Kedzouka Meziane au diesel léger Asans Ktkon est important vu lorsque le problème est Valumbrj Siri me Barkik et Ptbakaa arrêter et de prendre Tmhoa Bataiwnobil Hatta savent point de patinage Qu'est-ce que vous contrôlerez La voiture et le point Hadhvd Geode Alabbar Berglk La première Gadi reste coûte la vie Ataiwnobil mais Menen Gadi son point de convergence de Haad Smita peut répondre Gadi restent libres problème Magdish Tlqaa Valceccan Dieu le veut
      : 84 :: 84 :: 84: O Allah, bénisse notre maître Muhammad, le nombre de la création de Dieu et la décoration de son trône, et ses paroles Outrigger

• WhatsApp

Haha Girls Donc, je suis de la même forme Kibgy Apprenez-moi pas Kendari Kepda Yagut Kittlfni sur le Qibla Haha Daba Tgolai Ajy Nous vous apprenons comme après le Haha

...
        X