ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Mes sœurs sont entrées dans Norekm Kivash en transformant les messages de vos hommes et de vos femmes en reportages ou en décorations féminines

Rétrécir
X
Rétrécir

• Comment convertir une langue masculine en une langue féminine

Mes soeurs ont été bénies par Norikm Kivash.
    Fournitures: Dans la langue des hommes ou même des femmes - papier spécial Diecapad ou papier de cuisine décoré avec le dessin que nous aimions - pour une adhésion spéciale - donnez-moi un peu d'eau pour adoucir l'adhérence

MÉTHODES: colle Nakhadd et Nkhvo gouttes d'eau et brosser l'ensemble du papier Nakhadd Albulgh et Nfrko sur 2 et Nahto ci-dessus Albulgh doucement Anagado et couper l'excédent avec des ciseaux et les critiques et les fenêtres de ce qui précède, ainsi que de la colle et Nkhalih séchées sur Khatro ou Nschwo Balshoar Lumley dessèche fenêtres il FRENA et leur cellule pleine nuit Anschwo sur Khatarham .albulegat jeunes peuvent compléter Tqbohem et Tdero les lisses ou bar Talqohm dans une fenêtre ou dans la santé mur Mbacrhoakabar Psohm et le confort.
    Nakhlkm avec des photos

Nous souhaitons à votre travail votre admiration et toute question sur la tête et les yeux.

• Ma mort et pas les larmes de mon mari
      Modifier le commentaire
      Mashaa allah vous bénit

• La mère des garçons
      Modifier le commentaire
      Re: Article: Comment convertir dans la langue des hommes à la langue des femmes

Et vous êtes une des personnes de punition que ma soeur vous bénisse et votre bonne circulation et vous surfe sur mes sujets Seigneur allume votre chemin
      Envoyé par Ma mort et pas les larmes de mon mari
      Mashaa allah vous bénit

• Umm Malik et Jannah
      Modifier le commentaire
      Dieu vous bénisse mon changement radical de soeur
      Le chef d'oeuvre de GAO te donne la santé
    Impossible d'ajouter des commentaires

Articles récents

Rétrécir

• La méthode de nettoyage des pots brûlés sans déranger
    بواسطة Belle soeur

pots de nettoyage problème brûlé la plupart des femmes au foyer souffrent, quelque soin est dans la mauvaise cuisine Ward toujours, et aujourd'hui, la tâche sera facile à la fois la nécessité d'identifier les meilleurs moyens de nettoyage rapide et efficace et ferme sécurisée.
    Un moyen facile est d'utiliser une tasse de vinaigre avec une cuillère
    ...
    03-11-2016, 20:34
  • Verres avec dessin sur verre
    بواسطة Umm Malik et Jannah

Aujourd'hui je vous apporte des verres à thé en dessinant sur le verre à la dernière Sauvat
    La méthode est annotée avec des images

Après avoir oublié le kyste, nous avons mis le scotch pour localiser la teinture
    Nous prenons un pong et le colorions de la façon dont nous l'avons frappé
    Nous enlevons la paille avant de teindre à sec et nettoyons le travail en utilisant de l'alcool (je n'ai pas de dissolvant de vernis à ongles) et les cichlidés vont sécher pendant une nuit

Nous prenons le sélecteur selon le choix que j'ai utilisé le Golden et Nizoko comment Bagina
    Voici le résultat final
    Et ...?
    06-04-2016, 15:01
  • Verres avec dessin sur verre
    بواسطة Umm Malik et Jannah

Aujourd'hui je vous apporte des verres à thé en dessinant sur le verre à la dernière Sauvat
    La méthode est annotée avec des images

Après avoir oublié le kyste, nous avons mis le scotch pour localiser la teinture
    Nous prenons un pong et le colorions de la façon dont nous l'avons frappé
    Nous enlevons la paille avant de teindre à sec et nettoyons le travail en utilisant de l'alcool (je n'ai pas de dissolvant de vernis à ongles) et les cichlidés vont sécher pendant une nuit

Nous prenons le sélecteur selon le choix que j'ai utilisé le Golden et Nizoko comment Bagina
    Voici le résultat final
    Et ...?
    06-04-2016, 15:01
  • Comment écrire un nom dans Rollo
    بواسطة Merine

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu, Geptalkom aujourd'hui est un moyen facile d'utiliser les matériaux existants, et nous espérons que vous aimez l'idée
    Pour les accessoires: colle, ciseaux, mousse de coupe, stylet, pinceau de teinture, colorant argent ou or, rulu dalcarton (anneaux de demi-centimètre coupés ou liggito de poisson), papier d'aluminium, enveloppes de pellicules, pâte de bois. Une fête du Garton

Les anneaux de Rolo et les lettres des lettres et le colorant

Pointe de joue Dalcarton peint rectangulaire ...
    30-03-2016, 20:55
  • Comment écrire un nom dans Rollo
    بواسطة Merine

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu, Geptalkom aujourd'hui est un moyen facile d'utiliser les matériaux existants, et nous espérons que vous aimez l'idée
    Pour les accessoires: colle, ciseaux, mousse de coupe, stylet, pinceau de teinture, colorant argent ou or, rulu dalcarton (anneaux de demi-centimètre coupés ou liggito de poisson), papier d'aluminium, enveloppes de pellicules, pâte de bois. Une fête du Garton

Les anneaux de Rolo et les lettres des lettres et le colorant

Pointe de joue Dalcarton peint rectangulaire ...
    30-03-2016, 20:55
  • Un cadeau pour vous et votre conjoint de votre conception
    بواسطة Une femme musulmane

Comment allez-vous Hani Git Tani et Jabbat Al-Jadeed et d'autres hommes dans le même modèle
    C'est le kandoori des femmes, qui est magnifique en apparence et léger dans les vêtements

Et c'est le kadura masculin Gadi admirer le Kubor Dalek Haha j'ai enfilé mon enfant

C'est le Peterson

Voici un détail

Kanakhdou s'habille dans une couleur appropriée et coupe sous la forme d'une longue bande 10 ...
    26-03-2016, 22:09
Travailler ...
X