ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Burgers de sandwich faciles et rapides avec un logotype de légumes verts et de pommes de terre

X

• Burgers de sandwich faciles et rapides avec un logotype de légumes verts et de pommes de terre

Aujourd'hui, Gadi Burger Verts est descendu et le temps Haad toast pain monnaie Keugd Deguean et Aguetsadda Kaisalah tant pour pique-niquer ou pour les enfants dans les écoles ou dans un dîner ou pourquoi pas Ada Rdjato de la maison tard et en vous Jowoowoowoua et Bagain Taklo dans le temps le plus rapide Hahahahahahaha et Hedda à briller signé en plein jour Ed
    Ce que nous allons faire pour vous, c'est un Gadi et un frère Kiban léger, mais il est un génie, surtout avec le cours de salade verte de Quesd Atai ou de Shi.
    Ingrédients
    3 FRUITS FRAIS FRAISES
    J'ai fait une carotte, une lotion végétale, une pilule de chiot, un oignon pelé et une fève Tom.
    Et ils ont besoin d'un morceau d'oignon et d'une pâte pelée
    le sel de épices + Allabzar + atelier Skenjber + atelier + cumin épices épices Ahawarma Kanaml quatre corail d + Atelier Khrkom Atelier poivron rouge
    Possibilité d'ajouter le poulet chevalier en option Je ne suis pas duveteux
    Les œufs de recueillir les verts Trttiya avec Madnos pince
    Et acheter Dand fumeur pour ajouter une saveur spéciale
    Sandwiches au fromage
    Faire griller du pain pour ovegeto ici avec le pain de hamburgers possible pour servir le dernier cours

Le chemin
    Comment montrer des images
    boîtes de pommes de terre Knkulai sans oignon fard à joues et Kinshr et les cercles Filvlh dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, sel, Alabzar et Nahr dans un etcetera pan reste des légumes avec une pincée de sel de la dernière dimension de ce que Edbalo nous les ajoutons le reste des épices et Ndifam sur les pommes de terre et de créer des œufs, printemps et confondons Khei et Namlhm sur la forme de hamburger

Nous griller du pain chauffé à Eachd un petit marcheur Alqurmhh tant bash Abaka jeune et facile à manger et à la sauce Nojdo à Bgana bash Ndhno les toasts en tranches et Namilo comment ce laitue bien sûr possible Kenjhezw Alrger Tamilo et les tomates Que suis-je personne j'ai la laitue et les tomates Astamlchi et possible poivre Tawwado Balhumbenaon avec des oignons

Et avec la santé et le confort, Keeji Dilde et Kishab'a ont essayé avec Shi Ques Etai Mashhar et Yaya Slawatam
    Ici, j'ai photographié des non-sandwichs avant de venir à la maison

.

Articles récents

• Gênes
      Belle soeur

Ingrédients

Oeufs 6
      Tasse de farine
      La moitié de la coupe maizena
      Coupe de sucre
      1 Khmer
      Un peu de sel
      Lavani
      Après la cuisson du meilleur. Abandonne-le. La nuit. Bash vous facilite la tâche
      Coupez-les sur le 3 et arrosez-les. Balseiro. Lee est: tasse à eau avec tasse de sucre épilepsie durée 10 d
      Décorez votre chemin ...
      27-12-2018, 20:03
    • Berköcch Palme
      Belle soeur

Barcooks au blé cuit 500
      4 AUDI Spoons (beurre fondu avec zeitra)
      Citron:
      Amandes grillées et salées
      20 Oil Huile d'Argan
      200 G Miel
      Pour postuler:
      10 SAL AUDI (beurre fondu avec zeitra)
      10 Oil Huile d'Argan
      100 G Miel

Cuire le couscous à la vapeur selon la recette de base ....
      29-10-2018, 19:16
    • Assaisonnements de Marozia
      Belle soeur
      Ingrédients - Pinces de serrage 2 Pinces de serrage 2 Nuguera - Pinces de serrage pour Psepice 2 - Grand païen suspendu - Grandes roses suspendues - Cerneaux de clous de girofle 6 - Petites baguettes gratuites à moitié suspendues - Petites suspensions mi-longues La façon dont les ingrédients sont légèrement broyés et râpés et conservés dans un flacon en verre jusqu'à leur utilisation
      ...
      13-08-2018, 22:07
    • Tuile pour les célébrations
      Najat Tadla

Ingrédients
      MARCARIN 250
      2 KISSAN SUCRE SUCRE CHLSI est équivalent à 150 GR
      Petite tasse d'huile
      OEUFS 2
      Petite levure douce
      Fanny
      La farine est presque gramme 800

Décorer
      Noir et blanc
      Loz Meharmesh
      Jam
      Proline
      200 Gram Dates pâte
      Amandes aux amandes

J'ai servi le beurre et le sucre de mes reins par la main de Meziane, puis j'ai ajouté l'huile et la vanille jusqu'à ce que le mélange soit mélangé avec les oeufs.
      ...
      23-11-2017, 19:26
    • Fromages à pâte
      aminanina
      travail de la pâte de farine de texte Chloé et de l'huile pendaison pendaison pain à la levure NEDO et une pincée de sel nous avons recueilli et laissez fermenter créer un rembourrage oignon Ncld mince et Nndaha une augmentation de pan par épices kofta Abzar cumin Thmirh sel Khrkom Nahr Tous Meziane et laissez-le refroidir bash complètement ce Tqtash la pâte a été hybride fonctionne Kwertaat appeler chaque Lagouira le Namrha et nous partageons comme illustré en les laissant Ikhmra Ndhnhm Balaad et leur offrent la santé

...
      02-11-2017, 21:13
    • Les globes oculaires en colère mangent avant l'estomac
      aminanina
      travail de la pâte de farine de texte Chloé et de l'huile pendaison pendaison pain à la levure NEDO et une pincée de sel nous avons recueilli et laissez fermenter créer un rembourrage oignon Ncld mince et Nndaha une augmentation de pan par épices kofta Abzar cumin Thmirh sel Khrkom Nahr Tous Meziane et laissez-le refroidir bash complètement ce Tqtash la pâte a été hybride fonctionne Kwertaat appeler chaque Lagouira le Namrha et nous partageons comme illustré en les laissant Ikhmra Ndhnhm Balaad et leur offrent la santé

...
      02-11-2017, 21:13
    ...
    X