ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

«Je me développe pour élever ma vie»

X

• «Je me développe pour élever ma vie»

Le développement personnel est un grand pas en avant pour atteindre les buts et objectifs qu'une personne rêve d'atteindre.
    Le développement personnel a l'avantage d'améliorer la façon dont nous communiquons avec les autres en développant les compétences dont nous avons besoin, ce qui renforce nos relations sociales, familiales et pratiques et montre la force, les avantages et la maturité de nous-mêmes.
    «Le développement de soi ne commence pas tant qu'il n'est pas découvert, c'est-à-dire que vous connaissez bien ce que vous possédez et dont vous avez besoin ..». «Vivez vos sentiments avec les histoires des grands et choisissez parmi les expériences sages du nectar qui nous ont été données dans le cristal de la sagesse et de la vérité à dire».
    "N'oubliez pas que rien ne mérite de vous arrêter longtemps, ou de déclarer votre défaite et de vous rendre, car les perdants le font."
    "Obtenir vous-même dans le feu des projecteurs avant de vous développer peut vous brûler et regretter cette décision, peu importe combien de temps vous vivez. Si vous voulez savoir jusqu'où votre culture est venue, voyez ce que vous avez écrit de temps en temps."
    "Si vous faites cela, vous n'aurez pas le temps de vous inquiéter pour les autres." "J'apprécie une session de dialogue avec ma fille, alors comment apprenez-vous des horizons de cette génération? Apprenez de vos enfants les horizons et enseignez-leur la littérature."
    "Le musc n'est pas formé dans le ventre de la gazelle jusqu'à ce qu'il soit épuisé après avoir chassé le chasseur pour lui, alors soyez comme un cerf quand l'autre se désintègre et le lui donne, et il se détournera de vous." La spéculation négative crée une barrière entre la personne et la pratique de ce qu'il peut faire.
    «Combien nous nous trompons dans nos vies, nous faisons pour les autres et servons autour de nous et nous nous oublions et perdons quelque chose ne donne pas».
    «La conscience de la conscience de soi des types de conscience les plus élevés et les plus importants, et les types les plus laids de l'ignorance est l'ignorance elle-même, l'œil du sous-développement et de l'échec est de l'ignorer avec toutes ses capacités et ses compétences».
    «Ne pas se tenir à la limite des choses et chercher des excuses pour les gens et traiter l'humain qui n'est pas exempt de défauts, de perfection pour Dieu seul».
    "L'homme doit connaître son potentiel, ce qu'il peut faire ou faire, ce qu'il aime faire et son rêve, dans cette vie."
    «Ne lésinez pas sur toutes ces choses, puis lisez-les pour les écouter, car c'est peut-être la première fois que vous vous reconnaissez sans l'intervention des autres».
    "Lorsque vous chercherez à vous changer, vous constaterez que tout autour de vous a changé. Cherchez un changement positif qui vous aidera à progresser et à réussir."
    "Il est nécessaire de tirer profit des expériences des autres succès et échecs, succès à suivre et échecs à prévenir."
    Ce développement de soi consiste à "ne pas penser au passé malheureux, c'est du passé et du fait, et vous avez le droit de considérer la vie avec optimisme et avec une volonté sincère de changement".
    Et juger votre esprit est le plus correct et le vôtre au sujet des trivialités et ne pas aller dans ce qui ne vous concerne pas sont des choses qui vous poussent à améliorer votre vie ».
    «Votre vie ne changera pas tant que vous ne chercherez pas à corriger vos mauvaises pensées et à changer vos habitudes, au début, vous n'êtes personne d'autre».
    "Il est très facile de donner des conseils et de parler, mais il est difficile à appliquer et à mettre en œuvre, mais si vous croyez que la vie est une responsabilité et un objectif, vos perspectives vont changer."
    «Vous devez être tenu pour responsable et réviser vos erreurs avant de critiquer les autres et de les tenir pour responsables, il est très gratifiant d'arrêter quelque chose et vous le faites».
    Le célèbre chanteur Al-Harithi a écrit: "Ne dites pas que je suis un échec. C'était une tentative manquée. C'était un échec, pas une personne."
    «Mettez-vous devant ses responsabilités et éliminez les excuses, et assurez-vous que votre responsabilité pour vous-même changera votre avenir en mieux».
    "Concentrez-vous sur vos forces et développez-les de manière à vous caractériser par elles, ainsi que sur les faiblesses, et essayez de les résoudre ou de limiter leur impact.
    «Avant de critiquer les défauts des autres et leurs défauts, voyez vos défauts et votre appétit, vous avez peut-être eu le même défaut, mais Grouk a bloqué la vision»
      .

Articles récents

...
    X