ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Apprenez ... L'art de l'attrition !!

X

• L'art d'atténuation.

Cela fait deux jours que je souffre pour un incident qui m'a embarrassé devant des gens et qui était très gêné par toutes les petites choses qui me causaient beaucoup de sentiments négatifs. La sousestimation détruit nos sentiments négatifs à l’égard du passé. Ce que nous avons de chacun a des souvenirs aigus, critiques et douloureux, mais ce sont eux qui font les héros. Rappelez-vous que ceux qui sont prospères, éduqués dans des palais, mangent ce qu’ils désirent, portent ce qu’ils veulent, s’amusent et se reposent. Par conséquent, ce sont les dirigeants qui ont créé les tribulations et les personnes qui dirigent la nation Ils ont combattu dans les batailles du monde, se sont écrasés et ont mené, parce que ce sont leurs chefs qui ont subi les épreuves. Ils voulaient gagner leur vie et remporter la victoire. C’est comme nous dans les vieux califes et les imams des révolutionnaires. C’est la raison pour laquelle La génération des compagnons est unique.
    Nous vivons aujourd'hui et non pas hier. Ce qui vous a traversé a traversé chaque être humain, mais sous des couleurs différentes. Napoléon vivait au sommet de l'ignorance, du pouvoir et de la gloire, mais il a déclaré à Sainte-Hélène: "Je ne savais pas Six jours heureux de ma vie), tandis qu'Helen Keller, aveugle, sourde et muette, a déclaré: "Je trouve la vie très belle." Apprenez à vivre heureux avec le cœur de votre passé aux expériences de votre style, car l'or et le cœur de votre présent sont encadrés.
    Des douzaines d'incidents et d'incidents nous sont transmis chaque jour. Si nous prenons position à la suite de chaque incident, cela nous tuerait d'inquiétude et nos nerfs s'éroderaient, et un Juif secouerait le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) et diraient: "O Muhammad! Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) lui donna un sourire et ordonna à sa religion de le payer. Et l’histoire est célèbre où il s’est converti au judaïsme après, et voulait tester la description du rêve mentionné dans la Torah, rappelez-vous que la critique vient comme choix D, c’est une reconnaissance de vos capacités et de votre position, dites-vous: c’est important.
    Les gens ne sont pas tous compréhensifs, instruits et disciplinés, et nous les acceptons également dans notre société. Demandez-vous: vaux mieux que le prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui)? Venez vous voir et vous vous fâchez si quelqu'un vous rappelle des choses graves ou aggravées, mais peut-être ce dimanche, votre mari ou votre ami, ou peut-être votre père ou votre mère.
    Et vous ne pouvez pas vous le permettre!
    Elle a examiné la raison pour laquelle le Coran enregistre l'incident de la querelle qui a eu lieu dans la maison du Messager d'Allah, la paix soit sur lui et la paix entre lui et ses femmes.
    Je savais que c'était une éducation pour nous afin de savoir que le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) était parfois exposé à de telles situations et était patient et même pardonné.
    Si vous êtes exposé à un incident, surtout s'il ne mérite pas d'être ignoré ou insulté, ou de vous accuser ou quelque chose du genre, ne lui donnez pas un coup de main, ne signifie pas importance, veut souvent que la mauvaise personne attire l'attention sur ses loisirs, ne réponde pas à sa demande.
    Dans la science de la PNL, il existe de nombreuses façons d'oublier ou de sous-estimer le passé, mais je suis contre la question de l'oubli du passé et de sa dévalorisation.

Dr. Salah Al-Rashed
      .

Articles récents

...
    X