ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Pourquoi dire on se respecte !! Et ne dis pas que je me respecte ??!

X

• Pourquoi dire on se respecte !! Et ne dis pas que je me respecte ??!

Pourquoi dire "respectez-vous" et dites "respectez-moi"?

Respectez-vous ....

Une phrase répandue parmi les gens et tous les usages, mais pourquoi ne vous demandez-vous pas pourquoi quand il nous humilie
    Quelqu'un lui dit .. respecte toi-même ??

Ne devrions-nous pas lui dire (nous respecter)?

Parce qu'il nous a insultés et qu'il doit nous respecter ... alors pourquoi Nous disons Son (vous respectez-vous)?
    Quel est le secret dans cette phrase ... si vous voulez connaître le droit secret

C'est cette phrase simple:

Une personne qui se respecte ... un mécanicien qui respecte les autres ... C’est le contenu principal et important .. Le respect de soi est fondamental et c’est une raison

Respecter les autres ..
    Faites-en une règle très importante dans votre esprit ... qui se respecte ...
    Les autres le respectent naturellement .. instinctivement naturel ..... qui se respecte
    Sait ses limites ... et ne le saute pas .. .. Qui dit que je suis libre en tout est libre ???

Mon non-respect est gratuit?!

Ne dites pas de mauvais mots est gratuit?

Ou jeter des insultes est gratuit?
    Bien sûr pas la personne sincère qui

Ne déteste pas, ne triche pas et n'attaque pas (gratuitement), et ce n'est pas celui qui ne connaît pas le respect de la poésie

Le respect Vous-meme ... respecter les gens .... les gens vous respectent

C’est une règle pour ça .. Je me respecte moi-même .. Un motif pour l’âme et rappelez-vous celui des qualités

Les êtres humains. Ses hautes et hautes mœurs qu'il se respecte et respecte les gens à la plus haute estimation. Et rappelez-vous toujours que Vous-meme Votre honnêteté n'est ce pas?

Le Secrétariat doit-il respecter? ..

Comme dit le poète ..

Salah Vous-meme À l'éthique de référence

En fin de compte je peux seulement dire ..

Est-ce que le respect de soi est difficile?
      .

Articles récents

...
    X