ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

خواطر زوجة عشرية !!

X

• Khawar femme de vingt ans

Je ne ferai pas ma vie avec un rêve qui s'évapore tous les matins, je ne ferai pas ma tragédie des mains et me tairai comme le reste, je ne me fermerai pas pour avaler mon amertume amère. Mon amour Yahiai me salue et me garde
    Parce que je voulais en avoir assez de la tendresse pour me distraire de l’autre attention, parce que mon ami, j’ai rêvé un jour tenant ma main, accepte-le et me dit que je suis la personne la plus importante de ton monde, ou du moins que je suis la plus grande partie, ou du moins que j'en suis une grande partie .., J'ai laissé tout le monde avec toi et tout remplacé par toi, donc j'étais heureux de le remplacer par ton sourire, parce que je pensais que tu serais tout le monde, parce que tu voulais tout pour moi, parce que j'ai construit une belle maison avec confiance et chaleur. Ma maison a détruit toute la confiance et tout espoir et seul amour reste
    Cet amour suffira-t-il à un homme qui m'a dit un jour que tout le monde était plus important pour moi et plus proche de moi, et qu'il faisait entre lui et moi une barrière d'escalade chaque fois que mon corps me manque.
    J'ai l'impression qu'il me comprend, qu'il me connaît et qu'il m'aime, je supprime toutes les barrières, je coupe toutes les distances, je me glisse dans la complaisance. Puis, lorsque le premier obstacle tombe, tout me fait descendre du haut vers le sol et me dit simplement que je ne suis rien.
    Parce que je ne veux pas être un bouc émissaire dans votre vie, je me retirerai quand je serai obligé et je choisirai si je n'ai pas le choix.
    Et comme je suis une fille de 20 ans, je ne veux que ce qui me plaît

Puis j'ai fait mes valises et rejoint le mariage militaire ...
    Je ne savais pas ce que je prenais, mais j'ai deviné,
    Chemise de nuit, brosse à dents, livre de cuisine, quelques conseils et beaucoup de rêves
    J'ai pris des rêves comme des cieux sans fin.
    Le moment de l'adieu est venu et tout le monde a accepté et est allé,

Je vends le passé des instruments du pardon,
    Mes larmes dansent sur les seuils du coucher du soleil,
    Entre tomber et tomber, chevaucher l'inconnu,
    Je prends une autre respiration avant de m'évanouir, je pousse un soupir de soulagement,
    Juste avant mon arrivée, j'écris mes derniers commandements, je vérifie mon identité, c'est moi !!!
    Et vient soudain le moment de décision,
    Je m'arrête un instant, avale le reste de mes sens, sors de Symphony,
    Vous complétez silencieusement le mantra du séjour et entrez pour toujours dans la maison de la bien-aimée ...
      .

Articles récents

...
    X