ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Matelas fait d'Eddie ....

X

• Un matelas fait à la main

La première étape:

Étape II: Tisser le cercle de points 24

La troisième étape: Nous cousons les points 24 avec un demi-point, puis nous tissons dans la série de points 21, puis les points 3 en un, puis le point 21 et ainsi de suite jusqu'à obtenir 8 des points dans lesquels le point 3 est assemblé.

Étape 4: Tissez les 10 premiers points de suture de la chaîne, puis cousez le point 11-4 en un. Nous complétons ensuite le tissu avec deux points du point central dans les trois premières lignes pour trouver la première ligne 4, puis 6, puis 8.

Étape 5: Modifiez la couleur du fil et tissez les lignes 3 en ajoutant des points 8 au milieu de chaque ligne, puis changez la couleur du fil et tissez une seule ligne. Nous notons donc la formation de la rose:

Étape 6: Tissez une rose de couleur différente avec un demi-point pour tirer la rose. Après la fin du cercle, vous cousez des points 9 en un, puis cousez-les dans la chaîne, puis cousez à moitié puis cousez-les dans une ficelle et ainsi de suite jusqu'à la fin du tissage.

Dernière étape: j'espère avoir expliqué mais bien.

.

Articles récents

• La méthode de nettoyage des pots brûlés sans déranger
      Belle soeur

pots de nettoyage problème brûlé la plupart des femmes au foyer souffrent, quelque soin est dans la mauvaise cuisine Ward toujours, et aujourd'hui, la tâche sera facile à la fois la nécessité d'identifier les meilleurs moyens de nettoyage rapide et efficace et ferme sécurisée.
      Un moyen facile est d'utiliser une tasse de vinaigre avec une cuillère
      ...
      03-11-2016, 20:34
    • Verres avec dessin sur verre
      Umm Malik et Jannah

Aujourd'hui je vous apporte des verres à thé en dessinant sur le verre à la dernière Sauvat
      La méthode est annotée avec des images

Après avoir oublié le kyste, nous avons mis le scotch pour localiser la teinture
      Nous prenons un pong et le colorions de la façon dont nous l'avons frappé
      Nous enlevons la paille avant de teindre à sec et nettoyons le travail en utilisant de l'alcool (je n'ai pas de dissolvant de vernis à ongles) et les cichlidés vont sécher pendant une nuit

Nous prenons le sélecteur selon le choix que j'ai utilisé le Golden et Nizoko comment Bagina
      Voici le résultat final
      Et ...?
      06-04-2016, 15:01
    • Verres avec dessin sur verre
      Umm Malik et Jannah

Aujourd'hui je vous apporte des verres à thé en dessinant sur le verre à la dernière Sauvat
      La méthode est annotée avec des images

Après avoir oublié le kyste, nous avons mis le scotch pour localiser la teinture
      Nous prenons un pong et le colorions de la façon dont nous l'avons frappé
      Nous enlevons la paille avant de teindre à sec et nettoyons le travail en utilisant de l'alcool (je n'ai pas de dissolvant de vernis à ongles) et les cichlidés vont sécher pendant une nuit

Nous prenons le sélecteur selon le choix que j'ai utilisé le Golden et Nizoko comment Bagina
      Voici le résultat final
      Et ...?
      06-04-2016, 15:01
    • Comment écrire un nom dans Rollo
      Merine

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu, Geptalkom aujourd'hui est un moyen facile d'utiliser les matériaux existants, et nous espérons que vous aimez l'idée
      Pour les accessoires: colle, ciseaux, mousse de coupe, stylet, pinceau de teinture, colorant argent ou or, rulu dalcarton (anneaux de demi-centimètre coupés ou liggito de poisson), papier d'aluminium, enveloppes de pellicules, pâte de bois. Une fête du Garton

Les anneaux de Rolo et les lettres des lettres et le colorant

Pointe de joue Dalcarton peint rectangulaire ...
      30-03-2016, 20:55
    • Comment écrire un nom dans Rollo
      Merine

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu, Geptalkom aujourd'hui est un moyen facile d'utiliser les matériaux existants, et nous espérons que vous aimez l'idée
      Pour les accessoires: colle, ciseaux, mousse de coupe, stylet, pinceau de teinture, colorant argent ou or, rulu dalcarton (anneaux de demi-centimètre coupés ou liggito de poisson), papier d'aluminium, enveloppes de pellicules, pâte de bois. Une fête du Garton

Les anneaux de Rolo et les lettres des lettres et le colorant

Pointe de joue Dalcarton peint rectangulaire ...
      30-03-2016, 20:55
    • Un cadeau pour vous et votre conjoint de votre conception
      Une femme musulmane

Comment allez-vous Hani Git Tani et Jabbat Al-Jadeed et d'autres hommes dans le même modèle
      C'est le kandoori des femmes, qui est magnifique en apparence et léger dans les vêtements

Et c'est le kadura masculin Gadi admirer le Kubor Dalek Haha j'ai enfilé mon enfant

C'est le Peterson

Voici un détail

Kanakhdou s'habille dans une couleur appropriée et coupe sous la forme d'une longue bande 10 ...
      26-03-2016, 22:09
    ...
    X