ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Artisanat et industries domestiques

Artisanat et industries domestiques

• -

• Savon médical naturel chez vous

Il est possible de fabriquer tout type de savon en fonction de votre type de peau, aux prix les plus bas et avec des matériaux sûrs, à l’écart des produits chimiques contenus dans le savon fabriqué.

...
    |

• Explication Abaya Eid à la demande des soeurs

إن شاء الله تعالى سأحاول شرح الموديل الخاص بعباية العيد اللتي طرحتها في المنتدى. استخرجت الباترون الجديدالخاص بي انطلاقا من الجزء العلوي للباترون الأساسي: هذه الأذن اللتي كتظهر لكن هي اللتي نغلفها بالتوب المزين و ندور عليه بالسفيفة هذا الجزء نصنع منه اثنان : يمين و يس...
    |

• Flacon de sel coloré pour la décoration

Moyen facile:
    Prenez le sel et remplissez la bouteille que vous allez utiliser, puis égouttez-le et divisez le sel en plats, puis prenez la craie de couleur que j'ai utilisée:

En coupant cutterur crayeux sur le sel chaque couleur dans une casserole et remuez bien pour prendre la couleur de la craie de sel.

Cette répression

Garçon chaque couleur seul et ornez-le comme vous le souhaitez.

...
    |

• Peinture sur verre

لإعداد صباغة الرسم على الزجاج سنحتاج: الفلين الأبيض ويسمى أيضا البولستيرين وهو المادة البيضاء التي يتم بها تغليف التلفاز أو الثلاجة قبل وضعها في علب الكرتون من قبل الشركات. الدوليو سواء الخاص بالصباغة أو الحناء. قارورة . ملونات غذائية يمكن شراؤها من العطار. الطريقة: قطعي الب...
    |

• Un tableau pour la chambre des enfants pas à pas

اليوم لدي درس للأنيقات المبتدئاتتليصنعن لوحة فنية بسيطة من أيديهن. الأدوات : علب البيض تقطع أطراف صغيرة وتوضع في الماء المغلي ليلة كاملة و في الصباح نضعها في صفاية ونختركها تصفى جيدا. بعد ساعة نضيف إليها ربع علبة الكولا التي يستعملها النجار (تباع عند الدروكري )وللتوضيح لإ...
    |

• Faites une boîte de vos fichiers à partir de la boîte à lessive

Pour obtenir une boîte spéciale pour vos fichiers Pistolet de la poudre à laver les paquets à votre façon Images:

...
    |

• Comment faire un lit avec du chardonnay

لعمل هذا المفرش الجميل اشتغلي أولا كردون طويل يكفي للعمل هذا الباترون إطبعيه على القماش وحددي جيدا أماكن الخطوط إبرة وخيط وبأي لون ثبتي الكردون وبخيط تطريز أبيض ثبتيه كما في الصور الخطوط اللتي بالعرض تساعدنا لنشتغل الخيوط الطوليه ولكن بعد ما نمت...
    |

• Mouchoir fait à la main

سنحتاج : - مشابك الغسيل من الخشب. - غراء أبيض colle blanche استعملت bic ستجدنها في المكتبات . - فيرني الخشب (اختياري) الطريقة ساهلة : أزيلي الحديدة من المشبك إقلبيه وألصقيه مع أخيه بالمقلوب يعني على ظهره حتى تكملي المشابك. بالنسبة ل dessous de plat احتجت 24 مشبك و porte serviettes حتى هو 24 مشبك ...
    |

• Chaise pour la décoration.

الفكرة سهلة أختي يلزمها فقط الصبر والحذر حتى لا تجرحي أصابعك سنحتاج هذه المواد: 2علب خاصة بالمعلبات . مقص كبير. طرف اسفنجة دايرة وثوب لتغليفها. غراء (لصاق). صباغة. الطريقة: إغسلي العلبتين جيدا مع لإزالة الملصق. العلبة الأولى سنصنع بها الكرسيوالأخرى قطعي منه شرائط بطول 1.5سم وعرض 0.5س...
    |

• La façon de décorer des bâtons

La façon de décorer des bâtons

Comme le monde du printemps et de l'air est une merveilleuse façon de décorer la plante plante ornementale
    Photos:

...
    |
.
  • -
.

Articles récents

• La méthode de nettoyage des pots brûlés sans déranger
    Belle soeur

pots de nettoyage problème brûlé la plupart des femmes au foyer souffrent, quelque soin est dans la mauvaise cuisine Ward toujours, et aujourd'hui, la tâche sera facile à la fois la nécessité d'identifier les meilleurs moyens de nettoyage rapide et efficace et ferme sécurisée.
    Un moyen facile est d'utiliser une tasse de vinaigre avec une cuillère
    ...
    03-11-2016, 20:34
  • Verres avec dessin sur verre
    Umm Malik et Jannah

Aujourd'hui je vous apporte des verres à thé en dessinant sur le verre à la dernière Sauvat
    La méthode est annotée avec des images

Après avoir oublié le kyste, nous avons mis le scotch pour localiser la teinture
    Nous prenons un pong et le colorions de la façon dont nous l'avons frappé
    Nous enlevons la paille avant de teindre à sec et nettoyons le travail en utilisant de l'alcool (je n'ai pas de dissolvant de vernis à ongles) et les cichlidés vont sécher pendant une nuit

Nous prenons le sélecteur selon le choix que j'ai utilisé le Golden et Nizoko comment Bagina
    Voici le résultat final
    Et ...?
    06-04-2016, 15:01
  • Verres avec dessin sur verre
    Umm Malik et Jannah

Aujourd'hui je vous apporte des verres à thé en dessinant sur le verre à la dernière Sauvat
    La méthode est annotée avec des images

Après avoir oublié le kyste, nous avons mis le scotch pour localiser la teinture
    Nous prenons un pong et le colorions de la façon dont nous l'avons frappé
    Nous enlevons la paille avant de teindre à sec et nettoyons le travail en utilisant de l'alcool (je n'ai pas de dissolvant de vernis à ongles) et les cichlidés vont sécher pendant une nuit

Nous prenons le sélecteur selon le choix que j'ai utilisé le Golden et Nizoko comment Bagina
    Voici le résultat final
    Et ...?
    06-04-2016, 15:01
  • Comment écrire un nom dans Rollo
    Merine

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu, Geptalkom aujourd'hui est un moyen facile d'utiliser les matériaux existants, et nous espérons que vous aimez l'idée
    Pour les accessoires: colle, ciseaux, mousse de coupe, stylet, pinceau de teinture, colorant argent ou or, rulu dalcarton (anneaux de demi-centimètre coupés ou liggito de poisson), papier d'aluminium, enveloppes de pellicules, pâte de bois. Une fête du Garton

Les anneaux de Rolo et les lettres des lettres et le colorant

Pointe de joue Dalcarton peint rectangulaire ...
    30-03-2016, 20:55
  • Comment écrire un nom dans Rollo
    Merine

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu, Geptalkom aujourd'hui est un moyen facile d'utiliser les matériaux existants, et nous espérons que vous aimez l'idée
    Pour les accessoires: colle, ciseaux, mousse de coupe, stylet, pinceau de teinture, colorant argent ou or, rulu dalcarton (anneaux de demi-centimètre coupés ou liggito de poisson), papier d'aluminium, enveloppes de pellicules, pâte de bois. Une fête du Garton

Les anneaux de Rolo et les lettres des lettres et le colorant

Pointe de joue Dalcarton peint rectangulaire ...
    30-03-2016, 20:55
  • Un cadeau pour vous et votre conjoint de votre conception
    Une femme musulmane

Comment allez-vous Hani Git Tani et Jabbat Al-Jadeed et d'autres hommes dans le même modèle
    C'est le kandoori des femmes, qui est magnifique en apparence et léger dans les vêtements

Et c'est le kadura masculin Gadi admirer le Kubor Dalek Haha j'ai enfilé mon enfant

C'est le Peterson

Voici un détail

Kanakhdou s'habille dans une couleur appropriée et coupe sous la forme d'une longue bande 10 ...
    26-03-2016, 22:09
...
X