ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Divers d'ici et d'ailleurs

• -

• Pour ceux qui aiment parler pondéré

Ils ont frappé à la porte ... Ils ont dit Shakun?!? J'ai dit ... Anaya !! Ils ont dit ... Shakun Ntaya !! J'ai dit ... la barbe du centre commercial Abaya !! Ils ont ouvert la porte à la tutelle !! ... Dero avec toi avec moi !! Ne vous attirez pas Zain face à Valmaraya !! Moi le bénéfice c'est les coeurs Zain et la sérénité des intentions !! Vous avez marché victimes du temps Fahd !! ...
    |

• Spectres éternels ..

Spectres éternels ..

انه قدري ترددت كثيرا.. مسكت القلم لأخط همومي ذكرى تؤلمني.. تفارقنا.. وصرنا غرباء !! أهديتك سنين عمري يا مالكا قلبي ويا أمل المستقبل وصلت لحدود الهذيان يزداد اشتياقي.. طال الزمان وشاب شعري زاد الحنين وزادت أشجاني في الليل أنام كطفلة أحلم بغد جميل مع ضوء الصباح ابح...
    |

• Spectres éternels ..

Spectres éternels ..

انه قدري ترددت كثيرا.. مسكت القلم لأخط همومي ذكرى تؤلمني.. تفارقنا.. وصرنا غرباء !! أهديتك سنين عمري يا مالكا قلبي ويا أمل المستقبل وصلت لحدود الهذيان يزداد اشتياقي.. طال الزمان وشاب شعري زاد الحنين وزادت أشجاني في الليل أنام كطفلة أحلم بغد جميل مع ضوء الصباح ابح...
    |

• همس أنثى ..?

همس أنثى ..?

في ساعات الندم يتذكر الإنسان ذنوبه ومعاصيه، وهذه الدنيا ما هي إلا متاع الغرور.. ولدنا.. لنعيش ونموت وتبقى الذكريات.. أنا مسلمة… ولكن هذه الصفة لا تميزني عن غيري من المسلمات ولا تحدد من أنا أنا مغربية ولكن هناك ملايين من المغربيات أنا طالبة ولكن هنالك عشرات غيري من الطالبات...
    |

• همس أنثى ..?

همس أنثى ..?

في ساعات الندم يتذكر الإنسان ذنوبه ومعاصيه، وهذه الدنيا ما هي إلا متاع الغرور.. ولدنا.. لنعيش ونموت وتبقى الذكريات.. أنا مسلمة… ولكن هذه الصفة لا تميزني عن غيري من المسلمات ولا تحدد من أنا أنا مغربية ولكن هناك ملايين من المغربيات أنا طالبة ولكن هنالك عشرات غيري من الطالبات...
    |

• La grippe aviaire frappe le Maroc, le bureau de santé «soyez assuré»

L'office national pour la sécurité sanitaire des produits alimentaires, publié dans 29 de janvier 2016, a révélé l'enregistrement de décès sporadiques dans certaines fermes en raison d'un type de virus de la grippe aviaire. Tests de laboratoire ...
    |

• La grippe aviaire frappe le Maroc, le bureau de santé «soyez assuré»

L'office national pour la sécurité sanitaire des produits alimentaires, publié dans 29 de janvier 2016, a révélé l'enregistrement de décès sporadiques dans certaines fermes en raison d'un type de virus de la grippe aviaire. Tests de laboratoire ...
    |

• Seulement au Japon

Seulement au Japon

Pourquoi le Japon alors ... ???? 1-ﻓﻲ ﺍﻟﻴﺎﺑﺎﻥ ﺗﺪﺭﺱ ﻣﺎﺩﺓ ﻣﻦ ﺃﻭﻟﻰ ﺍﺑﺘﺪﺍﺋﻲ ﺇﻟﻰ ﺳﺎﺩﺳﺔ ﺍﺑﺘﺪﺍﺋﻲ ﺍﺳﻤﻬﺎ "ﻃ&#...
    |

• Seulement au Japon

Seulement au Japon

Pourquoi le Japon alors ... ???? 1-ﻓﻲ ﺍﻟﻴﺎﺑﺎﻥ ﺗﺪﺭﺱ ﻣﺎﺩﺓ ﻣﻦ ﺃﻭﻟﻰ ﺍﺑﺘﺪﺍﺋﻲ ﺇﻟﻰ ﺳﺎﺩﺳﺔ ﺍﺑﺘﺪﺍﺋﻲ ﺍﺳﻤﻬﺎ "ﻃ&#...
    |

• Le problème de la Birmanie et de ses musulmans

Le problème de la Birmanie et des musulmans est un État indépendant appelé Arakan avec trois millions de musulmans à partir duquel l'islam se propage dans un pays voisin appelé la Birmanie, la majorité bouddhiste dans 1784, qui est il y a deux cent trente ans.
    |
.
  • -
.

Articles récents

...
X