ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Divers d'ici et d'ailleurs

Rétrécir
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages

• O toi qui es ignorant, tu es un pécheur

O toi qui es ignorant, tu es un pécheur

Oh dopey et lick a ton lit et tes enfants ne te séduisent pas qui te sont reproches aujourd'hui aujourd'hui ton camp et demain t'a rendu ce que Ihklk non-Zafrg Iqlk a seulement léché la langue dégoulinant de douceur et de goudron et tu es Fahi et ta solution de bouche ton récit c'est ton amour c'est pas l'amour Lécher avant de jouer ...
    Voir plus | Aller à la publication

• Lire mes greniers pour cette exhortation

Lire mes greniers pour cette exhortation

On dit qu'un roi régnait sur un très grand pays. Ce roi voulait faire un long voyage en voiture. Lors de son retour, il a constaté que ses pieds étaient enflés en marchant sur un terrain accidenté. Il a publié un décret couvrant toutes les rues de sa ville avec la peau, mais l'un de ses conseillers lui a conseillé dans un ...

• Lire mes greniers pour cette exhortation

Lire mes greniers pour cette exhortation

On dit qu'un roi régnait sur un très grand pays. Ce roi voulait faire un long voyage en voiture. Lors de son retour, il a constaté que ses pieds étaient enflés en marchant sur un terrain accidenté. Il a publié un décret couvrant toutes les rues de sa ville avec la peau, mais l'un de ses conseillers lui a conseillé dans un ...

• Origines de quelques mots marocains

Origines de quelques mots marocains

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu Nos traditions marocaines représentent un grand défi pour l’Orient, mais la majorité affirme qu’elles ont du mal à comprendre.

• Origines de quelques mots marocains

Origines de quelques mots marocains

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu Nos traditions marocaines représentent un grand défi pour l’Orient, mais la majorité affirme qu’elles ont du mal à comprendre.

• Mon miel a été changé et salé

Mon miel a été changé et salé

La noisette change et les glandes salées retournées proviennent de Ghadaid et étranges proviennent du cri de mon cœur qui, dans le sang des blessures, est devenu Deeb a accru l'oppression du présent. Fil à coudre Wafa quoi

• Mon miel a été changé et salé

Mon miel a été changé et salé

La noisette change et les glandes salées retournées proviennent de Ghadaid et étranges proviennent du cri de mon cœur qui, dans le sang des blessures, est devenu Deeb a accru l'oppression du présent. Fil à coudre Wafa quoi

• Comment vous voyez-vous?

Comment vous voyez-vous?

Ce terme est souvent utilisé dans nos conversations et nos études: quelqu'un qui a une "haute estime de soi" ou quelqu'un qui a une "faible estime de soi". Qu'entendez-vous par "estime de soi"? Simplement l'estime de soi: c'est la vision de soi de l'individu! Comment le voit-il? Et comment il voit son potentiel? Et comment il voit ses ambitions? Et comment ...

• Comment vous voyez-vous?

Comment vous voyez-vous?

Ce terme est souvent utilisé dans nos conversations et nos études: quelqu'un qui a une "haute estime de soi" ou quelqu'un qui a une "faible estime de soi". Qu'entendez-vous par "estime de soi"? Simplement l'estime de soi: c'est la vision de soi de l'individu! Comment le voit-il? Et comment il voit son potentiel? Et comment il voit ses ambitions? Et comment ...

• Pour ceux qui aiment parler pondéré

Pour ceux qui aiment parler pondéré

Ils ont frappé à la porte ... Ils ont dit Shakun?!? J'ai dit ... Anaya !! Ils ont dit ... Shakun Ntaya !! J'ai dit ... la barbe du centre commercial Abaya !! Ils ont ouvert la porte à la tutelle !! ... Dero avec toi avec moi !! Ne vous attirez pas Zain face à Valmaraya !! Moi le bénéfice c'est les coeurs Zain et la sérénité des intentions !! Vous avez marché victimes du temps Fahd !! ...
Il n'y a pas d'articles dans cette section.
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
Veuillez accéder à votre compte pour voir les posts partagés.

Articles récents

Rétrécir

Travailler ...
X