ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Médias et presse

Rétrécir
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages

• Sa Majesté effectue une chirurgie cardiaque

Sa Majesté effectue une chirurgie cardiaque

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le protège

, Lundi 26 Février 2018, un processus qui a été couronné de succès.
    Samedi, Sa Majesté le Roi, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a reconnu la perturbation de l'indiscipline du rythme cardiaque.
    Les médecins de Sa Majesté ont déclaré que les tests médicaux menés à cet égard ...
    Voir plus | Aller à la publication
    Dernière édition par anaqa; Temps 28-02-2018, 10:20.

• La mort du chanteur Meshary al-Arada, la chanson "Farshay al-Tarab"

La mort du chanteur Meshary al-Arada, la chanson "Farshay al-Tarab"

Mon frère, je vous souhaite mon frère, le chanteur koweitien Mashary al-Arada qui est mort aujourd'hui à la suite d'un accident de la circulation en Arabie Saoudite
    nous somme à Dieu et c'est à lui nous revenons
    Oh mon Dieu, fixer à la question a longtemps prêché les esclaves influents Pinchedh ici aujourd'hui, il admoneste sa mort, un jeune homme qui ne dépassait pas trente-cinquième

• Après la détérioration de son état de santé .. King prendre soin du traitement de l'artiste, « Abdel-Raouf

Le Roi Mohammed VI pour veiller à ce que les frais de traitement comédien Abdul Rahim tunisien, alias « Abdul Raouf », qui est entré à l'hôpital depuis le début de cette semaine, après la détérioration de sa santé.

Selon la source du site, un rapport médical du comédien a été transféré à la Cour royale, expliquant que les fonctionnaires voulaient ...

• Jérusalem n'est pas la capitale d'Israël

Jérusalem n'est pas la capitale d'Israël

​​​

Les gens ont déménagé inconsciemment de:
    (Ne reconnaissant pas Israël)
    Pour ???? Jérusalem n'est pas la capitale d'Israël) !!

C'est ainsi que le contrôle des esprits

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +

* Une analyse très cool révèle comment tromper nos médias d'esprit! *

La théorie de Goebbels (ministre allemand de la propagande)
    ...
    Dernière édition par Belle soeur; Temps 11-12-2017, 17:26.

• La mosquée Al-Aqsa est maintenant sans oreilles

La mosquée Al-Aqsa est maintenant sans oreilles

​​​​​​

Il n'y a pas le pouvoir, mais de Dieu

Il y a peu de temps, la Maison des Awqaf de la ville de Jérusalem a complètement perdu le contrôle de la mosquée Al-Aqsa.

La mosquée Al-Aqsa n'a plus d'oreilles, pas d'imam, pas de fidèles.

Oh mon Dieu, nous allons vous donner le maximum
    O Dieu, nous nous plaignons de notre faiblesse de la force et du manque de nos tours et faiblesses sur ...

• Le résultat de l'attaque sur "Al-Arish Mosque" en Egypte s'élève à 235 morts

HSPRIS - suivez 24 - NONBER - 2017 15: 00

Le nombre de victimes de l'attentat terroriste de vendredi, la mosquée Al-Rawdah à Arish, dans le nord du gouvernorat du Sinaï en Egypte, a atteint 235, selon un nouveau bilan.

Nabil Ahmed Sadiq, le procureur général égyptien, a annoncé que ...

• "La tragédie d'Essaouira"

"La tragédie d'Essaouira"

Je RÉFÉRENCIÉS pour le groupe de femme tragique 15 de mort Sidi Bu Allam, de la province d'Essaouira, et en blessant cinq autres grièvement blessés dimanche, à cause de la défense plus que la femme 1000, le moment de la distribution de l'un des bienfaiteurs de certains produits alimentaires, (compte) attention à une séance de questions orales à la Chambre des représentants a eu lieu lundi .
    ...

• Le Myanmar confirme le soutien de la Chine à sa campagne contre les Rohingya

Le Myanmar confirme le soutien de la Chine à sa campagne contre les Rohingya

La Chine et le Myanmar = Tous deux combattent l'islam et les musulmans et les déplacent et les tuent

Les médias officiels ont dit au Myanmar, a déclaré que la Chine soutient la campagne de sécurité contre la minorité Rohingya, et citant des remarques de l'ambassadeur de Chine au pays.

Le journal officiel "Global New Light of Myanmar"
    ...

• Quelle est l'histoire détaillée de la Birmanie? Pourquoi brûler les musulmans là-bas ? Des secrets historiques derrière la Birmanie

Birmanie: il est l'un de l'Asie orientale et est située le long Alpangal.thd la Birmanie baie du nord-est de la Chine, l'Inde, le Bangladesh et bordé au nord-ouest, et partagent les frontières de la Birmanie avec le Laos et la Thaïlande, tandis que ses côtes frontalières du sud surplombent le Bengale et la baie de l'océan Indien et étend le bras de la Birmanie Vers le sud
    ...

• Des chercheurs marocains développent un robot qui aide à trouver un remède contre le cancer et le paludisme

Atteint d'une équipe de recherche dirigée par un chercheur marocain bin Maaz plein de Msik Université Hassan II, à l'innovation peut aider à fournir de nombreux antibiotiques pour certaines maladies graves telles que le paludisme et le traitement d'autres maladies comme le cancer ».

Selon «Rotana.Net», citant le journal «Del Mail» britannique,
    ...
Il n'y a pas d'articles dans cette section.
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
Veuillez accéder à votre compte pour voir les posts partagés.

Articles récents

Rétrécir

• Sa Majesté effectue une chirurgie cardiaque
    Mère du plus gracieux
    Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le protège

, Lundi 26 Février 2018, un processus qui a été couronné de succès.
    Samedi, Sa Majesté le Roi, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a reconnu la perturbation de l'indiscipline du rythme cardiaque.
    Les médecins de Sa Majesté ont déclaré que les tests médicaux menés à cet égard ...
    26-02-2018, 22:35
  • La mort du chanteur Meshary al-Arada, la chanson "Farshay al-Tarab"
    "Arig Betty"
    Mon frère, je vous souhaite mon frère, le chanteur koweitien Mashary al-Arada qui est mort aujourd'hui à la suite d'un accident de la circulation en Arabie Saoudite
    nous somme à Dieu et c'est à lui nous revenons
    Oh mon Dieu, fixer à la question a longtemps prêché les esclaves influents Pinchedh ici aujourd'hui, il admoneste sa mort, un jeune homme qui ne dépassait pas trente-cinquième
    08-01-2018, 01:04
  • Après la détérioration de son état de santé .. King prendre soin du traitement de l'artiste, « Abdel-Raouf
    Mère d'Aïda
    Le Roi Mohammed VI pour veiller à ce que les frais de traitement comédien Abdul Rahim tunisien, alias « Abdul Raouf », qui est entré à l'hôpital depuis le début de cette semaine, après la détérioration de sa santé.

Selon la source du site, un rapport médical du comédien a été transféré à la Cour royale, expliquant que les fonctionnaires voulaient ...
    05-01-2018, 13:57
  • Jérusalem n'est pas la capitale d'Israël
    Belle soeur
    ​​​

Les gens ont déménagé inconsciemment de:
    (Ne reconnaissant pas Israël)
    Pour ???? Jérusalem n'est pas la capitale d'Israël) !!

C'est ainsi que le contrôle des esprits

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +

* Une analyse très cool révèle comment tromper nos médias d'esprit! *

La théorie de Goebbels (ministre allemand de la propagande)
    ...
    11-12-2017, 13:14
  • La mosquée Al-Aqsa est maintenant sans oreilles
    Belle soeur
    ​​​​​​

Il n'y a pas le pouvoir, mais de Dieu

Il y a peu de temps, la Maison des Awqaf de la ville de Jérusalem a complètement perdu le contrôle de la mosquée Al-Aqsa.

La mosquée Al-Aqsa n'a plus d'oreilles, pas d'imam, pas de fidèles.

Oh mon Dieu, nous allons vous donner le maximum
    O Dieu, nous nous plaignons de notre faiblesse de la force et du manque de nos tours et faiblesses sur ...
    06-12-2017, 23:57
  • Le résultat de l'attaque sur "Al-Arish Mosque" en Egypte s'élève à 235 morts
    Mère du plus gracieux

HSPRIS - suivez 24 - NONBER - 2017 15: 00

Le nombre de victimes de l'attentat terroriste de vendredi, la mosquée Al-Rawdah à Arish, dans le nord du gouvernorat du Sinaï en Egypte, a atteint 235, selon un nouveau bilan.

Nabil Ahmed Sadiq, le procureur général égyptien, a annoncé que ...
    24-11-2017, 18:44
Travailler ...
X