ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Maison et travail

Rétrécir
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages

• Idées de couture simples

Idées de couture simples

...
    Voir plus | Aller à la publication

• Al-Aqeeq

Al-Aqeeq

...

• Arrangement de réfrigérateur

Arrangement de réfrigérateur

...

• Une façon de polir les pots sans effort

Une façon de polir les pots sans effort

Au nom de Dieu le Miséricordieux
    La façon d'aiguiser les pots pour polir la vaisselle et devenir un nouveau et briller sans effort La façon dont vous vous demandez:

Si Bradk brûlait du coin, il est devenu poussiéreux et il y avait beaucoup de saleté Il a essayé la méthode 100%.
    ...

• Une recette sérieuse pour un nettoyage en profondeur dans votre maison

Une recette sérieuse pour un nettoyage en profondeur dans votre maison

J'ai une recette pour vous de l'un des vieux et des demandes de moi Bash partager avec vous Bash Tahnaw saleté pour moi Vzlg composants économiques sans fatigue

Donnez-moi une quantité importante de savon municipal qui est utilisé dans le bain marocain et mettez-le dans un seau d'eau et essayez de le faire fondre avec ma joue ou mes genoux ou mes deux plis et commencez à laver le mur
    ...

• Comment se débarrasser des fruits et légumes en décomposition dans votre cuisine

Comment se débarrasser des fruits et légumes en décomposition dans votre cuisine

Si vous rencontrez le problème de la pourriture des fruits et légumes dans votre réfrigérateur ou votre cuisine, nous vous recommandons de suivre ces astuces simples que vous ne connaissez pas pour l'éviter à partir de maintenant.

1 - Mettez un peu de papier de soie rugueux dans la section où vous conservez les légumes verts comme la laitue, la menthe et le persil.
    ...

• Voici la meilleure façon de beurre rigide à mon tendre conversion en deux minutes ... très facile

Il ne fait aucun doute que vous avez été confronté au problème de la transformation du beurre congelé en pâte molle. Vous avez donc utilisé plusieurs méthodes, telles que la coupe et l’exposition à la chaleur, qui ne sont souvent pas adaptées à votre objectif.

Nous recommandons donc que Ttabqgua cette astuce simple qui peut se transformer Zbdtkm dure d'offres en quelques minutes.

Il suffit de remplir une tasse de verre d'eau chaude pendant une minute puis de la vider, puis de couvrir le beurre avec la tasse vide, d'attendre une minute ou deux, puis le beurre sera doux et prêt à l'emploi.
    ...

• Comment faire un titulaire pour charger le téléphone

Comment faire un titulaire pour charger le téléphone

Rien est plus inquiétant qu'un téléphone accroché avec le chargeur près du mur, surtout quand l'arrivée des invités de la maison, donc nous allons proposer aujourd'hui un excellent moyen de faire un stand pour charger le téléphone, et tout ce qui est plateau de shampooing Sthtegenh est vide.

Tout d'abord, vous devez regarder votre téléphone portable de manière simple et compacte pour que votre téléphone portable ne soit ni grand ni petit.Nous vous conseillons d'emballer Johnson car il est de taille idéale, le laver à l'eau chaude et le laisser bien sécher.

...

• Faites votre propre polisseuse à bois avec seulement deux composants

Faites votre propre polisseuse à bois avec seulement deux composants

Tbzlin effort quotidien dans le nettoyage de la maison bois et le résultat final n'est pas la formation satisfaisante et Balokhadd avec la présence d'enfants et de laisser des traces de nourriture et des bonbons sur les chambres de bois, etc., et aussi Thtarin lorsque vous achetez un détergent pour le bois et pour la qualité coûteux.

المكونات:
    - Vinaigre de tasse
    ...

• Différentes façons de réutiliser les sachets de thé:

Différentes façons de réutiliser les sachets de thé:

Nous avions l'habitude de jeter des sachets de thé ou de café à la poubelle après les avoir utilisés, ceci est normal, mais pas après que vous ayez eu d'autres moyens de les bénéficier:

- Nettoyage de la maison:

Vous pouvez utiliser de vieux sachets de thé en tant que nettoyant naturel dans votre maison pour nettoyer vos miroirs et nettoyer les meubles en bois en préparant cette recette qui consiste en une combinaison de 1 L d’eau et de sachets de thé

- Supprimer les odeurs...
Il n'y a pas d'articles dans cette section.
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
Veuillez accéder à votre compte pour voir les posts partagés.

Articles récents

Rétrécir

Travailler ...
X