ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Ateliers pour adoucir uniquement pour les débutants

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Ateliers pour adoucir uniquement pour les débutants

Pour les frères débutants, nous ouvrons ici un champ spécial, car nous sommes prêts à vous servir.
    L'image glandulaire est enlevée et ensuite la glande est clairement délimitée et des lignes alignées complètent le tricot

Dieu est sur la bénédiction de Dieu Nbdao N ° 1, qui est Knitk ouvert Kittelbs comme un pull d'au-dessus de Hawij et une fois nécessaire pour réchauffer le froid
    Ghadi Nkdmo toutes les mesures
    Dieu et les coeurs des pôles et du fil Bash

Gadi vous laisse d'abord avec les images de la capuche ouverte

Pour plus d'informations, plusieurs stylistes en couture vous attendent et je suis sûr que vous l'aimez.
    Aujourd'hui, nous commençons avec un numéro 1

Attendez-moi pendant que vous coupez vos mensurations et votre méthode de couture Diallo comme simple explication
    • WhatsApp

Zuinin, que Dieu vous bénisse et que je sois avec vous G-string Baden-God spécial Nshrih Daksh moi j'ai Mikefish peur de commencer Bie et Maikdash Wach Ja Maishrih Aoud Haha
    Que Dieu vous bénisse et vos efforts dans la section mon frère
    Je suis désolé de ne pas entrer dans le forum
    O Dieu, rassemble-moi et mon mari que tu as choisi pour moi dans ta grandeur
    Et fais de moi sa femme et sa compagne dans ce monde éternel et paradis éternel
    Et réconcilier entre moi et lui et nous rassembler dans le bien et le bien .. Secrétaire, Seigneur

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse ma sœur Bédouine et que Dieu vous bénisse pour les efforts que vous déployez dans cette section. J'aime beaucoup vos sujets et je les suis.

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous aide dans vos efforts, nous suivons avec vous et essayons, si Dieu le veut, nous appliquons la machine

Mes messages
          J'ai des problèmes avec ma machine

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...%DA%E4%CF%E5%C

تعليق

• WhatsApp

Merci ma soeur Badawi pour le sujet précieux et utile de Dieu le paradis tout-puissant sur toute l'aide et les déclarations qui m'ont été soumises
            Ou même je suis avec vous, mon Seigneur
            sigpic

تعليق

• WhatsApp

Dieu Tout-Puissant te récompense pour tout le bien et t'augmente Basta dans la science et le corps et dans tout le bien Raa Hanna et Rake et Dieu ne te dérange pas la soeur Yak, ceci est le tricot à moi comme ils ont servi la ligne manquante les rangs Raccourcis Bgit s'appliquent seuls, mais quel que soit le lien mais avec un professeur capable de vous, Dieu vous bénisse
              sigpic

تعليق

• WhatsApp

Si Dieu le veut
                Zwyn Bzahavaav
                Joue et simplicité à la fois
                En attente de détails

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu bénisse vos merveilleux efforts
                  Oh Dieu, prie notre maître Muhammad et sa famille et ses compagnons

تعليق

• WhatsApp

Je suis avec toi, si Dieu le veut
                    Que Dieu bénisse ma chère soeur et que Dieu vous récompense, Paradis suprême, si Dieu le veut

omojawad Auparavant

تعليق

Travailler ...
                    X