ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Nouveau pain marocain

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Nouveau pain marocain

Au nom de Dieu le Miséricordieux

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu Tout-Puissant,

Pain traditionnel marocain, ou gravé traditionnel, pour les fêtes et les occasions heureuses auxquelles tous les Marocains font appel, où nos grands-mères de l’ancienne, le pétrissaient avec de la farine blanche, ajoutaient le Jaljalan et le Bienfaiteur, et le fixaient avec des formes magnifiques et différentes: Shisha, Lidida, Najma, etc. ...? J'ai même essayé de Nsaoobo, mais de manière nouvelle et innovante, vous pouvez être bon quand vous pensez à Dieu. La première pâte utilisée est la pâte de dix minutes ou le trésor de pâte comme on l'appelle, et pour préserver les caractéristiques du pain marocain légèrement modifié, et bien sûr, il peut être goûté par toute pâte à pain ordinaire. Et même la farine brune.
    La seule intro est la réponse à toute sœur de Ghadia Oh Adam, le faucon est même entré dans le pain? !!!

Nous porterons la pâte sur la bénédiction de Dieu

Pâte dix minutes avec des changements simples au détriment du pain:

Ingrédients
    - Le premier groupe Tinderha All Almalksor:
    2 cuillère à soupe de levure instantanée
    1 gros sucre à la cuillère
    2 Duffy Water Cup
    Sel
    1 tasse de farine
    J'augmente la tête du cadran de levure douce
    ييLa bash du labyrinthe est lâche et pliée de l'intérieur.
    - Groupe B:
    HUILE D'HUILE 1 / 4
    Farine selon la pâte

MÉTHODES:

- Mélanger les quantités du premier groupe avec certaines et partir pour les minutes 10.
    - Après dix minutes, ajouter les quantités du deuxième groupe et bien pétrir.
    - Déshydrater l'huile et couvrir et couvrir et fermenter jusqu'à ce que le volume double.
    - Formelles
    Cheesecake Au goût, le plateau du four est recouvert d'huile et saupoudré de farine Et laissez-le fermenter à nouveau
    -Le four est chauffé à une température de 200 à 210, de sorte qu'il puisse flotter sous la surface jusqu'à ce que la couleur soit colorée.
    - La première chose à faire avec une serviette propre et la laisser si cool et la santé et le confort

Premièrement, la pâte est divisée après avoir été brassée de la même taille, et chaque boule de Tnataobo a la forme de moi dans Gina Bajiaa, les brochettes sont égales, les dernières en poids.

En ce qui concerne les méthodes de roulement, voici les images et toute requête que je suis sur la référence.

Figure I

• WhatsApp

Figure II

Figure III

Figure IV

Figure v

Mekhdash m'a permis de pique-niquer avec les images, mais j'ai travaillé non-kuirat, petit et moyen, un long bar enveloppé dans son souffle
    فحال لي فFigure II + Papiers.

Les zones blanches sont toutes jaunies de lait et jaunes d’œufs et brunes. Œuf jaune + sucre + nescafé grillé et saupoudré de jelljalan.

Je leur ai apporté du vin au four jusqu'à ce que Tabu

Et leur a donné avec de la nourriture.

Ils ont une grâce et une bénédiction et l'empêchent de disparaître

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu Tout-Puissant.

Vous devez inviter ma famille et moi

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse et que Dieu vous donne la santé

تعليق

• WhatsApp

J'ai été béni avec la recette d'Al-Mirela et Al-Shumbaniyoun, et j'ai aimé voir leurs biens. Que Dieu vous bénisse.
        Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah, Mahomet est le messager de Dieu

Louange à Dieu et merci, Seigneur des mondes
        O Dieu, je te confierai à mon enfant, sauve-le de tout mal et de tout mal, tu es le meilleur des gardiens

تعليق

• WhatsApp

Bonjour
          Que Dieu vous récompense, ma sœur ou Adam
          Une nouvelle recette ... Le pain cuit vraiment, O fils et filles sont Farahani
          Installé dans l'histoire

Le tombeau des tombes

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...098&highlight=

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous donne la santé des formes vraiment créatives et belles pour faire du pain

تعليق

• WhatsApp

Bonjour
              Merci toutes les sœurs sœurs nom de la chaudière sur le trafic Saint Atalaltkm Je suis heureux. Salutations

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ou ma chérie Voir le message
                Bonjour
                Que Dieu vous récompense, ma sœur ou Adam
                Une nouvelle recette ... Le pain cuit vraiment, O fils et filles sont Farahani
                Installé dans l'histoire
                La paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous
                آآآآميييين Mon honorable superviseur Umm الحلوين الله يحفهمهم ليك,
                Merci pour l'installation et pour la belle réponse, Dieu vous récompense la meilleure récompense,
                Salutations

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse, mère d'Adam, que Dieu vous bénisse et vous bénisse

Oh mon Dieu, vous m'avez donné mes filles qui ne sont pas autour de moi et pas de pouvoir, sauvez-les, sauvez-vous sans moi et la force
                  Oh Dieu, sauve-les de tout mal qui les afflige et de tout mal et mal
                  Oh Dieu, sauve-les des maladies et des maladies
                  Oh mon Dieu, ne fais pas ma douleur en eux
                  Oh mon Dieu, récompensez-les de la sédition, de ce qui en est sorti et de ce qu'est le ventre
                  Oh Dieu, fais-les du bien de tes esclaves et des gardiens de ton livre et des meilleurs gens de la religion et du culte et de l'éthique et de la vie la plus heureuse et de leur meilleure vie
                  Oh mon Dieu, Oghnhm Bhlalak haraam et Bfdlk qui est ton frère ,,
                  Seigneur leur accorde les compagnons du bien et les vertus du pur et fais confiance à toi O Kader Ya Jabar ,,
                  Dieu est loin d'eux maladies des coeurs et des coeurs ,,
                  Et ils m'ont atteint en eux mon espoir pour ta force et ta force, O Karim, Manan ,,
                  Mon Seigneur m'aime avec leur justice dans ma vie et je suis heureux de leur allégeance après ma mort,
                  La paix, les bénédictions et les bénédictions soient sur notre maître Muhammad et sa bonne et pure famille, Amen, Seigneur des Mondes

تعليق

• WhatsApp

Si Dieu le veut, ô mère d'Adam, que Dieu vous bénisse

Quand elle a attrapé une épée pour me tuer ..

Méfiez-vous de blesser votre main.

تعليق

Travailler ...
                    X