ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Kashcol par Patron

X
  • -
    • WhatsApp

Kashcol par Patron

Ce sont les chocolats que j'ai rencontrés sur un site

• WhatsApp

Bénis Dieu pour tes efforts
    O Dieu, je cherche le pardon de tous les péchés et péchés, que j'ai appris d'eux, et ce que je n'ai pas connu

Uploaded with ImageShack.us

• WhatsApp

Que Dieu te bénisse

• WhatsApp

Dieu vous bénisse .. Un bon choix

• WhatsApp

Keshkol Zwain Bazaf Dieu vous donne la santé sur votre duc
          Je suis désolé de ne pas entrer dans le forum
          O Dieu, rassemble-moi et mon mari que tu as choisi pour moi dans ta grandeur
          Et fais de moi sa femme et sa compagne dans ce monde éternel et paradis éternel
          Et réconcilier entre moi et lui et nous rassembler dans le bien et le bien .. Secrétaire, Seigneur

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse pleinement et vous remercie pour vos encouragements

• WhatsApp

• WhatsApp

Dieu te bénisse Dima ton goût est sophistiqué

[CENTRE]

• WhatsApp

Bénis Dieu pour tes efforts
                  .Oh mon dieu
                  Bénis-moi dans mes filles et suis d'accord avec ton obéissance et guide-les et prends leurs mains vers toi
                  Et le succès et la prospérité du monde et de l'au-delà et des enfants de tous les musulmans
                  Mon Seigneur, donne ma progéniture avec les compagnons des bons, et le meilleur des justes
                  Mon Seigneur, je leur ai connu le but de mon espoir
                  Mon Seigneur a apprécié leur justice dans nos vies et nous avons été satisfaits de leurs supplications après notre mort
                  مين يا رب

• WhatsApp

Que Dieu te bénisse
                    - La vie des femmes soldats. Ce que vous savez de la succession. Et ce qui les contredit différait - Hadith est vrai - Bukhari -
                    Si les gens nous aimaient, ils nous ont fait des anges, et s'ils nous ont détestés, ils nous ont fait des démons.
                    Si le bien-aimé est venu avec un péché, il a été récompensé par un millier d'adeptes

...
                    X