ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Cuiller un haricot rouge et une pilule d'oeuf d'une nouvelle façon et en un quart d'heure avec les étapes de l'image

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Cuiller un haricot rouge et une pilule d'oeuf d'une nouvelle façon et en un quart d'heure avec les étapes de l'image

Diffusé en 22 / 11 / 2010
    bladi courbé

La paix soit sur vous, mon amour et tous mes visiteurs
    Aujourd'hui est un nouveau plat
    D'une manière nouvelle et rapide en un quart d'heure et je souhaite remercier Dieu de mon innovation dans ma cuisine modeste

ingrédients:

Cuillère de beurre sec
    Gouge en haut de table
    Raisins secs
    Poésie diyala
    Sel
    Shore Knorr

MÉTHODES:

: s5334:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Image 1057. jpg Vues: 2 Taille: 84.5 Comme ID: 17425130Dans une casserole, saupoudrer le beurre et l'huile, et sur la boulette sur un petit oeil et sur feu moyen, les laisser s'embrasser

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Image 1433.jpg Vues: 1 Taille: 80.2 Comme ID: 17425126Après on leur ajoute des nouilles

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Image 1434. Jpg Vues: 1 Taille: 80.5 Comme ID: 17425127 Niglubo Mzian et Ntbro l'un d'eux 3 Dakayq et Hana Kqlboha (au grain Bgitoha rouge et au grain d'œuf Nklio au fond un peu rougeâtre et après Nklbo à Bgitoha tous d'une couleur blanche Nkhlioh au rouge)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Image 1435. jpg Vues: 1 Taille: 84.4 Comme ID: 17425128 Dans le cas de Hakka, je ferai un grain de rouge et un grain d’oeuf, et c’est le nouveau dans le sens de l’abondance

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Image 1436. jpg Vues: 1 Taille: 82.5 Comme ID: 17425129Nous ajoutons de l'eau pour être écrasés ensemble

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Image 1437.jpg jpg Vues: 1 Taille: 81.6 Comme ID: 17425131Laissez l'eau toujours tremper à feu moyen

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Image 1438. Jpg Vues: 1 Taille: 82.0 Comme ID: 17425132Après avoir ajouté les raisins secs pour le laver seulement, et la quantité de sel et Dial Dial Knorr

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Image 1439. jpg Vues: 1 Taille: 83.2 Comme ID: 17425133Nous les déplaçons au fur et à mesure qu'ils se mélangent

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Image 1440.jpg Vues: 1 Taille: 84.9 Comme ID: 17425134Ils ont couvert Meziane et le Batu de l'autre

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Image 1442. Jpg Vues: 1 Taille: 80.6 Comme ID: 17425135Toutes les cinq minutes, nous montons dessus et retournons le tout afin que nous puissions terminer un quart d'heure dans le sens de Gadi.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Image 1443.jpg Vues: 1 Taille: 89.6 Comme ID: 17425136Après le bord de la matrice, on me présente Almozz Almfzk et je ne gâte pas ce que nous choisissons, ainsi que du Mashmash Moselle.
    Et vous avez le choix
    La franchise est merveilleuse, mais ce n'est pas seul ni poulet
    Ce qui est important, c’est moi et ton chemin, et tu es parfait pour ton désir
    Pour la fraîcheur de vous et les fléaux de sa chaleur, quand vous le mettez dans le couscous et le chauffez

: s12229:
    • WhatsApp

La première participation à ce plat appelé Dieu et mange son parfum jusqu'à saturation Hahabah

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse ma soeur:s5334::s5334::74::82::82::82:
      sigpicQue Dieu bénisse , '
      aucun Faire Aldenik ، Distribuer Entre deux coeurs مآ تعآنقآ mais De Pour toi , '

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par safiya + Voir le message
        Que Dieu vous bénisse ma soeur:s5334::s5334::74::82::82::82:
        Que Dieu vous bénisse ma soeur car mon honneur essaie toujours ce que regrette Gadish
        Félicitations

تعليق

• WhatsApp

Béni soit Dieu, ma soeur, comme ma soif
          Et Mubarak est heureux de sa santé et de Dieu à tous les musulmans

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par sabahsabah102 Voir le message
            Béni soit Dieu, ma soeur, comme ma soif
            Et Mubarak est heureux de sa santé et de Dieu à tous les musulmans
            Que Dieu vous bénisse ma soeur et Awash bénis sur nous et votre soeur
            Merci pour votre aimable visite

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse Gattk Ghazala et Kchshi
              La santé et le confort et Dieu vous récompense par le bien

تعليق

• WhatsApp

ALLAH i3tik sa7a okhti amina tari9a jdida sahla o bayna bnina rabbi ikhallik lina

تعليق

• WhatsApp

Puisse Allah vous bénir
                  Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par bladi courbé Voir le message
                    Que Dieu vous bénisse Gattk Ghazala et Kchshi
                    La santé et le confort et Dieu vous récompense par le bien
                    Mon superviseur Gazak Allah est bon sur l'installation
                    Et essayez-le pour la santé et le confort, si Dieu le veut

تعليق