ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Moudre la machine

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Moudre la machine

Ce Altqeshr Je Khaddmthum général Alvaat a participé Behum à un sujet cadran une soeur me Tlapthom et doté Nahthom dans un bash thread séparé sœurs Istafdoa Mnhom Confetti

Explication:
    yeux Knhezwa de 32 32 signifie 64 p puis la ligne Blakot 30 / 2 Nkhaddmwa 2 Denseti 3, 5 après Nholoa 16 p Alpartyanin de Jawaah Bjoj aux moyens arrière de rail Gadi payer notre 32 p en arrière-plan ferroviaire et 32 p dans le disque à l'avant rail et Nqbawa CX./CX à Denseti 5 et Nkhaddmwa 100 ligne Blakot Tebler

Après que le Bash ait servi, le pied Gadi tourne le disque dans le BX / GX toujours le 5
    Et Ntlawa à Abur Dial 32 p m'en arrière-plan et des services ferroviaires Nbdawa, et dans chaque ligne Kinsloa un des yeux Burdial Alpartyanah moi d'une part Ahario et Ndoswa Ahario et ainsi de suite jusqu'à Abakawa Lina est 12 p avec 12 à Bousoir Diallhm puis Nbdao est revenu la deuxième Ntlawa à Abur un par un pour moi d'une part Alachareyondoza Ahario Donc
    Revenons en arrière tous les regards que j'ai lancés sur le service 32 p Composer le pied comme une ligne 80
    Ensuite, nous transformons le disque en CX./CX et desservons la gamme 100 de Bellicott Tepler.
    Après mM Nkmiloa cette ligne 100 Nbdoa Nqsoa oeil 1 de chaque côté toutes les lignes 4 jusqu'à Abakawa Lena est 4 Dial yeux à chaque chemin de fer, puis Ndechloa les LIBRA et limite de dépôt de bash fil et son Takecaratna et Grandmothers Rah Ktja sont tous à venir cousu Ngetoa est souffle à Akot 2 / 2

• WhatsApp

Dieu vous bénisse

[CENTRE]

تعليق

• WhatsApp

Merci, Dieu est votre bien-aimé
      sigpic [FLASH] [/ FLASH][[

[IMG] http

تعليق

• WhatsApp

Pas de bel amour

تعليق

• WhatsApp

Nous essayons de créer Dieu
          Dieu vous donne la santé
          O Dieu, je cherche le pardon de tous les péchés et péchés, que j'ai appris d'eux, et ce que je n'ai pas connu

Uploaded with ImageShack.us

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous
            sigpic

تعليق

• WhatsApp

Seulement vous avez une tenue d'attente Gadi Darey pour Brahz Mehdamush
              Gravity 16 Bash de Cendrillon a fait demi-tour ii.ii.ii.ii
              ii.ii.ii.ii
              Nous avons une unité sur le module Matjish ????????????????????
              شكرا

[IMG] http

تعليق

• WhatsApp

Oh Allah, je suis unJe t'ai demandé Que tu ne loues pas Dieu mais toi Manna O Je vous demande, si vous m'écrivez un argument dans votre maison qui est haraam.

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur Keita a tourné les yeux du rail avant au rail arrière avec ce peigne:

تعليق

• WhatsApp

Merci Gadi Najbar et réponds à toi
                    Que Dieu vous récompense

[IMG] http

تعليق

Travailler ...
                    X