ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Mon île verte ..

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Mon île verte ..

[frame = "15 98"]

Bonjour

Voici ma tablette que je suis venu présenter à mes proches côte à côte

Est-ce que j'ai un coin avec tes magnifiques peintures de beauté?
    Je le mets entre vous? !!

Voudriez-vous venir avec moi sur mon île verte?

Plein de roses et d'épines

Roses et passion et amour .. Et épines aériennes et chirurgie

Et en attendant l'inconnu ..
    Vous l'avez tous passé ou passé.

C'est mon île qui a brisé les vagues de la mer
    Angles et perdus ..

Regarde moi avec l'horizon bleu lointain
    En avez-vous déjà rêvé comme moi ?? !!

Définitivement !! Définitivement !!

Les fleurs roses sont imprégnées d'odeur de musc et d'ambre
    Il a étreint mon coeur ... Il ne l'a pas oublié un jour pour couler comme l'eau entre ses doigts ..
    Elle a pratiqué un rituel spontané de Grammy.
    Il a grandi avec moi et a grandi en moi
    J'ai vécu dans les sommets de mon amour de la ...
    Je le voyais peindre devant moi dans les couleurs de l'univers
    J'ai été contraint de lui donner la magie intérieure.
    J'ai été soumis à mes séances familiales
    Pour le connaître ..
    J'étais !! J'étais !! J'étais !!

أين هو ياترى ?? !! فارس Identifiant Se souvenir de moi? Comment est ??!!

Un jour de mon sommeil !!! J'ai laissé entendre aujourd'hui a promis!
    Avez-vous ma bien-aimée?
    Comme le printemps après l'été de Hanawar .. Et la chute de ses feuilles jaunes tombées ..

Je vais vous libérer maintenant de la fausseté des rêves .. Je vais vous sortir de mes boîtes d'or ..
    Vous avez toujours été à la maison et à la maison.

J'ai crié ce que mes cris ont libéré de l'espace
    Annat Farhi .. a annoncé Alndawaaaa
    Rasez-moi avec mon amour.
    Est venu ... est venu ... est venu ...

Sur les rives d'Omri, je l'ai reçu.
    Et sur mon front le réimprimé ..

Cheveux d'or .. Yeux de noisette .. La peau est juteuse

Bahi al-Talaa est ...

Il claque les yeux et nage dans ses yeux
    Je l'ai ajouté à moi car je n'incluais personne.
    Je dois le goûter aux Hanani torturés accumulés sous forme de nuages ​​noirs qui aspirent au vent
    Fort pour se différencier et ensuite il a plu ..
    Je t'aime avec des gouttes de pluie scintillantes.

J'ai laissé ma main flirter avec son corps .. J'ai laissé mes lèvres boire son amour et sa joie.
    Comme s'il était flatté par sa splendeur, sa beauté lui a été chantée par les pilotes au-dessus des deux.
    J'ai levé mon coeur et ma gorge, et je l'ai vu comme une tempête de tonnerre déchaînée dans la nuit de laila ..
    Le vert et le ...
    Mais mon amour est vert .. Walid .. Blanc pur séduit par les colombes et les lunes ..

J'ai allumé mon chandelier rouge, je portais le Fistani d'argent. Je suis la princesse de ses rêves maintenant.
    Je me sens à l'aise et proche de lui
    Les feux de mon cœur ont été éteints par sa réunion après avoir attendu
    Aujourd'hui, la nuit est remplie de satisfaction
    Je bois le malheur de dormir ses yeux
    Je me vengerai moi-même si je fais du mal ou mal aux autres
    Nourrissez-le pour grandir et le voir
    Je suis né pour moi-même .. J'aime mon coeur et mon âme parler ..
    Je l'aime avec tout ce que j'ai des échos

Il dit: Enfin tu es mon amour et mon amant est mon compagnon ..
    Et dans les coins de tes joues tu me caches et me nourris.
    Pour grandir et te voir le reste de mes dents
    J'ai dit: tu es ma chérie .. tu es mon coeur

J'ai vécu dans mon cœur et je suis resté jusqu'à ce que la lumière de mes yeux s'éteigne

Vous sentez-vous qui est mon amoureux ?? !!!

Ce sont mes moments désirés
    Ce sont les yeux de mon fils et le fruit de ma bien-aimée née ..

Par: Fleur de lavande
    [/ frame]
    Comment allez-vous, mes sœurs?
    Désolé pendant l'absence ..
    Revenez, si Dieu le veut.
    • WhatsApp

Cher, désolé de ne pas montrer accessoires accessoires au risque.

Merci mais ..

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Fleur de lavande Voir le message
      Cher, désolé de ne pas montrer accessoires accessoires au risque.

Merci mais ..
      Bonjour.
      Je suis fier de ce que vous lisez tous les jours et Dieu que vous grandissez dans mes yeux ne pense pas que je lis l'amour uniquement en paroles, mais je témoigne que le propriétaire des mots que votre frère est plus âgé ou mère et épouse torturée et a aimé la naissance d'une soeur et fier.
      Qu'Allah vous bénisse de bonté
      Le matin, Mabrouk, rempli d'adorateurs, mais je sais que le moment n'est pas encore venu pour toi. Mon Dieu, vous m'avez nourri de mets orientaux, semblables à ceux que nous mangeons ou à ceux que vous préfériez.
      Un baiser chaud et, si Dieu le veut, nous nous rencontrons et buvons au Zamzam et buvons et buvons.

Dieu vous sauve qui ne gaspille pas ses dépôts
      Mère de Nisreen et ses soeurs, Oh Dieu, rassemble-nous dans ton ombre le jour de l'ombre sans ton ombre
      La nation d'Alstair Tahura mon amour

تعليق

• WhatsApp

Quel beau rêve s'il est réalisé ... et ce que nous sommes obligés de ... jusqu'à ce qu'il soit réalisé
        J'habite à O fleur de la lavande ... Je n'ai pas encore vécu ... Je suis encore dans la première phase de ton merveilleux poème
        Et Dieu je veux avoir un enfant ou un enfant plus que je veux avoir un mari ... Mais je ne peux pas brûler les étapes :)
        J'ai vécu avec vous des moments vraiment doux ... Que Dieu vous bénisse le bonheur et répare votre fils de votre œil
        Et Dieu a reconnu ton œil de plus en plus
        Paix de dieu
        sigpic
        Seigneur ... Qu'a-t-on trouvé de ta perte ... Et qu'est-ce qui a perdu de ton grand-père? !!!

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère des justes Voir le message
          Bonjour.
          Je suis fier de ce que vous lisez tous les jours et Dieu que vous grandissez dans mes yeux ne pense pas que je lis l'amour uniquement en paroles, mais je témoigne que le propriétaire des mots que votre frère est plus âgé ou mère et épouse torturée et a aimé la naissance d'une soeur et fier.
          Qu'Allah vous bénisse de bonté
          Le matin, Mabrouk, rempli d'adorateurs, mais je sais que le moment n'est pas encore venu pour toi. Mon Dieu, vous m'avez nourri de mets orientaux, semblables à ceux que nous mangeons ou à ceux que vous préfériez.
          Un baiser chaud et, si Dieu le veut, nous nous rencontrons et buvons au Zamzam et buvons et buvons.
          La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu

Vos paroles douces et douces à chaque fois m'embarrassent et me prennent au-dessus des nuages.

Bénis mon coeur mon cher, il fond rapidement dans la parole aux âmes.

Mais Dieu témoigne que vos paroles et vos expressions précieuses sur mon cœur me conduisent à plus de tendresse et à un sens de l'excellence et de la beauté pour vous maintenir en contact permanent à travers eux .. Et je n'exagère pas lorsque je dis que peut-être vous devenez ma tâche
          Dans les pensées et les poèmes seront téléchargés cher forum bientôt, si Dieu le veut ..

Mes baisers et mes salutations jusqu'à ce que Dieu nous rassemble au puits de Zamzam et de la pierre noire
          Renforcer nos frères en Dieu tout puissant que tout est capable ..
          Je souhaite, mais vous tous, de tout mon cœur, visiter les terres pures pour purifier vos cœurs et expirer vos âmes
          Avec leurs visions et respirez bonne générosité et gloire dans les cœurs purs ..

Salutations avec les amis ..

تعليق

• WhatsApp

Dieu est le plus beau sentiment de maternité beau et vrai sens de ma lavande de fleurs de soeur écrit dans votre cœur et nous a inventé et créé et nous aspirons à la bénédiction de la maternité Dieu vous bénisse et vos yeux Pauladk, Dieu et leur profit Islam, si Dieu le veut, je peux seulement dire que vous êtes créatif et que vous méritez tout ce que vous avez ici. Forum ma soeur

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Un paradis Voir le message
              Quel beau rêve s'il est réalisé ... et ce que nous sommes obligés de ... jusqu'à ce qu'il soit réalisé
              J'habite à O fleur de la lavande ... Je n'ai pas encore vécu ... Je suis encore dans la première phase de ton merveilleux poème
              Et Dieu je veux avoir un enfant ou un enfant plus que je veux avoir un mari ... Mais je ne peux pas brûler les étapes :)
              J'ai vécu avec vous des moments vraiment doux ... Que Dieu vous bénisse le bonheur et répare votre fils de votre œil
              Et Dieu a reconnu ton œil de plus en plus
              Paix de dieu
              Bonjour

Cher ** Paradis ** (vous êtes tous passés… ou y passerez), j'ai compris que mon intention était certaine… Comme je l'ai mentionné le paradis, c'est un rêve qui grandit avec nous et jour après jour, nous traversons les couloirs de notre imagination et les canaux de notre flamme puis passons à celui-ci après. Nous sommes mûrs pour assumer cette responsabilité en or _ Maternité - Dieu nous en préserve, ainsi que votre gagne-pain, bon mari, vous et toutes les filles, et notre bonne progéniture Seigneur ..
              Que Dieu vous bénisse et vous remercie pour vos invitations.
              Mot de passe FAQ Calendrier Marquer les forums comme lus ..

Salutations ..

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par L'aube de l'Islam Voir le message
                Dieu est le plus beau sentiment de maternité beau et vrai sens de ma lavande de fleurs de soeur écrit dans votre cœur et nous a inventé et créé et nous aspirons à la bénédiction de la maternité Dieu vous bénisse et vos yeux Pauladk, Dieu et leur profit Islam, si Dieu le veut, je peux seulement dire que vous êtes créatif et que vous méritez tout ce que vous avez ici. Forum ma soeur
                Bonjour

Je te remercie cher ** Dawn of Islam ** pour ton sens de la vraie direction, et au fur et à mesure que j'écris, j'exprime le langage de chaque fille ou femme qui aspire à la beauté, à la douceur et au sens de la compassion, et au sentiment maternel d'être inné en nous et remercie Dieu et tous les sens pour assouvir sa soif, alors j'ai ressenti mes mots. Si vous n'avez pas encore de maternité réelle ..
                Je vous souhaite et prie Dieu de me féliciter et de profiter de ce sentiment dans un proche avenir et vous n'aimerez pas toutes les filles musulmanes .. Dieu vous bénisse avec le mari et le bon enfant est la réponse à la prière ..
                Je suis heureux de vous voir. L'aube de l'Islam. J'ai allumé votre place dans mon navigateur quand il a frappé vos empreintes digitales pour imprimer son nouveau passage.
                Salutations ..

تعليق

• WhatsApp

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu Tout-Puissant

ماشاء الله..أختي ~~ Identifiant Se souvenir de moi?
                  Tissés dans les fils de vos sentiments nobles, un sens caché de la graine au coeur de ceux qui goûtent ces lignes dorées.
                  Vraiment merveilleux ..
                  Dieu sauve ta progéniture, fortifie-la, protège-la et fais de ceux qui portent la bannière de l'Islam le grand Seigneur.

Dieu et nos frères bien-aimés nous ont donné un bon mari et une bonne progéniture.

Mon frère en Dieu .. Si tu ne m'excuses pas
                  Et une invitation de ta part est vraie, et ça me suffira

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par ma7abbatol7ajj Voir le message

ماشاء الله..أختي ~~ Identifiant Se souvenir de moi?
                    Tissés dans les fils de vos sentiments nobles, un sens caché de la graine au coeur de ceux qui goûtent ces lignes dorées.
                    Vraiment merveilleux ..
                    Dieu sauve ta progéniture, fortifie-la, protège-la et fais de ceux qui portent la bannière de l'Islam le grand Seigneur.

Dieu et nos frères bien-aimés nous ont donné un bon mari et une bonne progéniture.

حياك الله أختي ** محبة الحج ** Identifiant Se souvenir de moi?

Ne me prive pas de Dieu et de tes proches .. Et nous avons cette merveilleuse communication ..

Va mots doux comme l'eau de salsabil, et les sentiments sensuels se sont réunis et se sont soutenus

La belle sensation est une infection entre les êtres chers et l'inspiration pour les créateurs.

Vous avez créé des granules les uns pour les autres.

Vos mots ont illuminé l’amour du Hajj et le navigateur a illuminé les personnages comme des étoiles dans une nuit au clair de lune.

Merci ..

Salutations et larmes ..

تعليق

Travailler ...
                    X