ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Pensées et repas du petit infaillible à dire sur la magnificence

X
  • -
    • WhatsApp

Pensées et repas du petit infaillible à dire sur la magnificence

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Les images parlent wooo

[IMG] http://data8.gallery.ru/albums/gallery/94172--15587442-
    m750x740.jpg [/ IMG]

[CENTRE]

• WhatsApp

Vraiment magnificence, que Dieu vous bénisse, section de tricot princesse travailleur Monia

Mes messages
    J'ai des problèmes avec ma machine

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...%DA%E4%CF%E5%C

• WhatsApp

Safia Adnan
      Vraiment magnificence, que Dieu vous bénisse, section de tricot princesse travailleur Monia
      Dieu vous bénisse, ô franchement, il a vu une simple touche rendre le tricot sophistiqué Bzawaf possible modèles professionnels Nchtagloa, mais à ce que Kanche quelques ajouts Kaikon travaillent un peu moins
      Par exemple, rares sont ceux qui entrent dans le Bzimat même s’il offre une vue magnifique
      Peu de Kaistaml bebei et des plumes Rahom merveilleux ni le marché Amer Masha Allah réseau et repentance Comment ce qui précède je vous ai dit avec la splendeur de la laine
      Et l'intégration de la couture de soufis Daba et même de robes de mariages, en particulier pour les filles, comment la robe de notre chef-d'œuvre merveilleux
      Surtout avec la machine et la pièce n'est pas ce que kayakash temps comment le premier avec les pôles
      Et l’intégration de la robe traditionnelle d’Alkrushi revendiquée comme un chef-d’œuvre franchement et sans perte je ne le connais pas Les Cantlev pas impuissant, mais bon Dieu, je suis du genre au sens de Kantkhadmn Ngbish et à Kayin ici, si Dieu le veut, créateurs, honnêtement compris es-tu cher ou Safia

[CENTRE]

• WhatsApp

Un papillon sans couleurs
        Dieu vous bénisse, ô franchement, il a vu une simple touche rendre le tricot sophistiqué Bzawaf possible modèles professionnels Nchtagloa, mais à ce que Kanche quelques ajouts Kaikon travaillent un peu moins
        Par exemple, rares sont ceux qui entrent dans le Bzimat même s’il offre une vue magnifique
        Peu de Kaistaml bebei et des plumes Rahom merveilleux ni le marché Amer Masha Allah réseau et repentance Comment ce qui précède je vous ai dit avec la splendeur de la laine
        Et l'intégration de la couture de soufis Daba et même de robes de mariages, en particulier pour les filles, comment la robe de notre chef-d'œuvre merveilleux
        Surtout avec la machine et la pièce n'est pas ce que kayakash temps comment le premier avec les pôles
        Et l’intégration de la robe traditionnelle d’Alkrushi revendiquée comme un chef-d’œuvre franchement et sans perte je ne le connais pas Les Cantlev pas impuissant, mais bon Dieu, je suis du genre au sens de Kantkhadmn Ngbish et à Kayin ici, si Dieu le veut, créateurs, honnêtement compris es-tu cher ou Safia
        En réalité, l’intégration des choses les unes aux autres, bien que différente, donne un sens distinctif à la robe. Je gère par exemple le réseau avec le tricot, en particulier pour les modèles de vêtements pour enfants qui tombent lorsque j’ai vu Wright et le crochet. J'ai vu à la Mecque des abayas avec des manches tricotées et du crochet ainsi que de l'esclave et vendus à des prix élevés également en satin de style abaya - Alsinta - le travail est très simple mais très coûteux. Même l'idée d'introduire des tricots sur la robe sera une bonne idée, en particulier pour les filles, par exemple, la poitrine tricotée Ksewh Mvvrh .. Ou les vêtements en tricot à manches longues et à col

Mes messages
        J'ai des problèmes avec ma machine

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...%DA%E4%CF%E5%C

• WhatsApp

Bonjour
          Si Dieu le veut et à la hauteur de vos sujets
          Modèles très cool
          Saadat qui sait servir Valhalhm
          Merci cher

Merci ma soeur Lebek al-Hashemi pour Beck
          Forum Forum des annonces et des explications et comment utiliser

Si les jours passent et que tu ne me vois pas
          Ce sont mes messages se souvenir de moi,
          Si vous êtes absent, vous ne me trouverez pas
          J'ai besoin de prier
          Viens à moi

• WhatsApp

La paix soit sur vous
            Si Dieu le veut, toi ma soeur et tes sujets

Très beaux modèles ..... Merci

• WhatsApp

Gloire à Dieu sur le vif
              Je ne suis pas ma cellule pour ce que nous disons
              Dieu vous donne la santé et le salut
              O Dieu, je cherche le pardon de tous les péchés et péchés, que j'ai appris d'eux, et ce que je n'ai pas connu

Uploaded with ImageShack.us

• WhatsApp

Mashaa Allah Mhilat magnificence où les touches artistiques ont augmenté la splendeur et la beauté

• WhatsApp

Mziwnin Bazaf

merci
                  sigpic

• WhatsApp

Béni soit Dieu pour pas de papillon Cette chose que Dieu Ghazal vous donne la santé

...
                    X