ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Bolero de Trico et Karoshi

X
  • -
    • WhatsApp

Bolero de Trico et Karoshi

J'espère que vous l'aimez

Au nom de DIEU

[

Je suis désolé de ne pas entrer dans le forum
    O Dieu, rassemble-moi et mon mari que tu as choisi pour moi dans ta grandeur
    Et fais de moi sa femme et sa compagne dans ce monde éternel et paradis éternel
    Et réconcilier entre moi et lui et nous rassembler dans le bien et le bien .. Secrétaire, Seigneur
    • WhatsApp

Nous exploitons le point 228, puis travaillons le point avec la longueur de 1 et environ un demi-pied ou selon les mesures.
    Nous louons le travail en longueur et travaillons ensuite les bords du crochet avec un trait de la longueur appropriée

Passez la soie sur les côtés et laissez une distance 15 cm pour les manches

De la même manière, nous agissons comme un point sur les manches

Et réconcilier entre moi et lui et nous rassembler dans le bien et le bien .. Secrétaire, Seigneur

• WhatsApp

Dieu vous bénisse

Mes messages
      J'ai des problèmes avec ma machine

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...%DA%E4%CF%E5%C

• WhatsApp

• WhatsApp

Les photos vous montrent ... occupées par des lignes courtes
          Méthode 1: avant à l'arrière

Ce diagramme est illustratif

La deuxième méthode: actionnez le dos, puis ramassez les points de suture latéraux et occupez-vous chaque poitrine et les points de suture des épaules ou descendez de l'arrière vers la poitrine et la plèvre
          Ou avec un buzzer

Enfin, coupez les bords avec une autre couleur en fonction de votre envie de crochet
          Montrez votre opinion

Un complément possible du kit est une jupe (poche)

Avec deux vis), le 5 et le 10, et marquez chaque 5 avec un point de part et d’autre de la marque jusqu’à ce que vous atteigniez la longueur appropriée.
          * Une autre façon de procéder: sur le côté de la jupe se trouvent la longueur de la jupe et les lignes courtes. Cela devient donc un cercle complet.
          Ensuite, coupez du cercle central et faites le travail.

Puis coupez les bords au crochet, comme je l'ai fait dans le boléro
          Le centre est tricoté avec une corde à tricoter, un crochet ou un stuc ordinaire
          Voici d'autres idées pour le même modèle

C'est une belle idée

• WhatsApp

Que Dieu te bénisse

• WhatsApp

Les plus belles idées d'or non estropiées à droite, qui tissent et qui ne sont pas le droit d'Ahdrthm

Mes messages
              J'ai des problèmes avec ma machine

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...%DA%E4%CF%E5%C

• WhatsApp

Merveilleux, mais Dieu sait, mais ta sœur sait comment faire.

[CENTRE]

• WhatsApp

Merci ma soeur pour le sujet du plus merveilleux, si Dieu le veut, appliquez le premier Bolero
                  sigpic

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
                    Bolero Zuen et possible non-karoshi pour moi, Kikzu sur le tricotage dans mes mains, Hahaha.

...
                    X