ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Je vais à la cuisine pour bouger les yeux

X
  • -
    • WhatsApp

Je vais à la cuisine pour bouger les yeux

Cole Tair

Ce type de cola convient aux vestes et à son travail, fabrique un patron en papier pour mesurer le cola nécessaire pour le mesurer à chaque fois.

Commencez la partie droite du manque de manche dès le début de la manière suivante: Utilisez les points 3, points de lentille = 1 p - 1 m - 1 p Ligne suivante Utilisez les points de justice inversés et inversés que vous continuerez à remplir du point de gilet, lequel Btamlh B pochettes en haut de la couture. À chaque fois sur le visage, indiquez le nombre de points de lentille en prenant un point dans chaque ligne de la face des points de la veste vers l’aisselle et continuez cette augmentation jusqu’à la largeur de votre travail jusqu’à 11 cm

</

Continuez ensuite à travailler avec un point de lentille sans augmenter la distance de 15 cm à partir du début du septième dôme
    Puis, sur le devant de l’ouvrage, fermez à peu près la moitié du nombre de points de cola et complétez la ligne avec le point habituel.

À la fin de la ligne de travail suivante, fournissez le même nombre de points que vous avez verrouillé avant jeter sur Je veux dire, comme si vous aviez un nouvel emploi et travaillez les nouveaux points de suture avec des points de lentille également avec le reste des points de suture et continuez dans le travail normal jusqu’à ce que vous atteigniez la longueur que vous avez pour 27 cm et ensuite démarriez l’épaule dure
    Travaillez maintenant avec la ligne courte pour former le dos du cola afin de remplir la moitié du nombre de points du point habituel, puis utilisez les mêmes points et ensuite * Utilisez tous les points de la cola point habituels sur une distance de quatre lignes, puis répétez la ligne courte comme avant et répétez le travail de * jusqu'à la longueur du dos jusqu'à 9 cm
    Laissez les points de cola sur l'aiguille
    Utilisez la partie gauche du cola de la même manière, mais laissez votre esprit dans la direction opposée, puis enfilez le cola à partir du milieu des points de suture que Sabtha sur l'aiguille et enfilez son bord sur le bord du cou.

Enfiler les épaules et plier la doublure à l'intérieur et enfiler sur le bord

Retournez la pièce sur tout le dos et placez-vous tout contre vous. Enfilez des points de cola au point de couture sur le bord du cou.

Tournez la pièce sur le visage avec prudence, ajustez la forme du cola et assurez-vous qu'il s'agit bien du papier Albatron et félicitations pour votre travail.

Cole Polo

Au milieu de la blouse ou des pulls ou .... ou .. Un certain nombre de points de suture pour fermer l'ouverture de la boutonnière et les boutons sont d'environ 2.5 cm et ensuite garder la pièce à usiner chaque partie seule par le travail du cou et des épaules

Lorsque la pièce s'est débarrassée de l'aiguille d'un crochet et d'un chat avec un certain nombre de points de suture du début au trou jusqu'au sommet du cou, puis arrêtez la pince et placez-la sur l'aiguille à tricoter

Placez ensuite les bords du pelletis sur quelques-uns de manière à ce que le bord des boutonnières soit en haut et enfilez-les du côté où les mèches sont cousues sur une distance 2.5 cm

Les points de suture ont été utilisés dans la ligne suivante sur le visage: Travailler comme une plie comme d'habitude jusqu'à ce que la largeur du panda de plie se raccorde à la même largeur que l'ouverture
    Ensuite, travaillez de la même manière dans la partie opposée du trou, mais sans ergots

Placez ensuite les bords du pelletis sur quelques-uns de manière à ce que le bord des boutonnières soit en haut et enfilez-les du côté où les mèches sont cousues sur une distance 2.5 cm

Puis sur le dos des boutons filaires avec le bord des boutonnières

Ensuite, le chat pique sur Dyer, manque de cou sur les pointes des aiguilles ou avec une aiguille circulaire avec les points de suture bord gauche de la boucle sans serrage ni points de cola de travail.

Il est possible de travailler le multiplicateur Balblisy des quatre dernières lignes pour rendre la couture plus élaborée

Je suis désolé de ne pas entrer dans le forum
    O Dieu, rassemble-moi et mon mari que tu as choisi pour moi dans ta grandeur
    Et fais de moi sa femme et sa compagne dans ce monde éternel et paradis éternel
    Et réconcilier entre moi et lui et nous rassembler dans le bien et le bien .. Secrétaire, Seigneur
    • WhatsApp

High Cole

Ce sont les types les plus faciles de pinces de la pièce à travailler et il fonctionne comme suit:
    Suturez les points de suture sur le cou sans aucune tension pour permettre l’entrée d’Ars et divisez-les en quatre ou quatre aiguilles pointues ou circulaires après avoir cousu les épaules. Si vous utilisez des aiguilles droites, les épaules sont éloignées.
    Nous avons dit que vous allez mettre les points de suture sur les aiguilles pointues et travailler agréablement, ce que vous voulez travailler pour que vous travailliez la longueur du cou deux fois plus longue que vous le souhaitez, et que vous mettiez fin au travail sans tension et que vous repliez le visage et enfilez d'un point magique.

Faire une doublure de poche
    Sur les autres aiguilles commencent le même nombre de points fente de poche + point 2 des deux côtés et supposons ici que le nombre de points de fente de poche points 24 auxquels nous ajoutons deux points reste 2 + 24 + 2 = le point 28 reste car nous travaillons à l'intérieur de la poche, encore une fois. Pour la poche
    Nous reviendrons maintenant livrer un morceau de doublure à la robe
    Nous nous tenions à la ligne où nous avions verrouillé les points de suture de la fente pour poche et la ligne de la ligne suivante devait être inversée, elle serait donc inversée jusqu'à ce que nous atteignions l'emplacement du trou de poche ici. Pour vous afin que nous travaillions les deux points de suture que nous avons ajoutés à la doublure à l'envers tous les points que nous prenons avec les deux derniers points de ma pièce
    La robe avant et après la fente de poche signifie que nous allons réduire les quatre points de suture ajoutés à la doublure de manière à avoir le même nombre de points que la fente de poche et lorsque nous terminons le travail, nous avons le même nombre de points que nous avons commencé, puis nous complétons la ligne inversée par rapport au reste des points.

Et puis Kamli votre travail normal sur les points de suture cam et points habituels

Lorsque vous vous débarrassez du vêtement, renvoyez le fil doublé de l'intérieur avec une aiguille à coudre ordinaire.

Et réconcilier entre moi et lui et nous rassembler dans le bien et le bien .. Secrétaire, Seigneur

• WhatsApp

Types de poches

Affiche de poche

Il s’agit simplement d’un carré ou d’un rectangle de tricot occupé, puis installé après avoir pétri sur la robe chargée
      Besoin de coudre avec soin
      Hauteur = hauteur de la poche + 0.5 cm; largeur = largeur de la poche + 1 cm
      Le dessus de la poche est fini avec le bord Plessy ou Obgallon pour la décoration
      Lors de la couture de la poche, nous faisons un petit pli sur les côtés et la poche inférieure avec 0.5 cm en laissant le bord supérieur sans couture bien sûr.

Poche verticale

Travailler la pièce jusqu'à la place de la poche

Ensuite, divisez la pièce par 2 à l'emplacement exact de la fente et continuez à travailler chaque partie toute seule jusqu'à atteindre la longueur de fente requise.
      Lorsque vous vous connectez à la longueur du trou requise et que vous priez l’ouvrage en remplissant tous les points de suture avec un seul fil pour fermer le trou de la poche en partant du haut.

Lorsque vous vous débarrassez de la pièce ou du vêtement que vous revenez de la deuxième poche et que le chat tricoté avec une aiguille crochète le long du trou, placez plusieurs points de suture et placez-le sur une aiguille à tricoter.

Nous avons sauvé la partie extérieure de la poche et Fadel nous a laissé la partie interne possible même si nous adorons tricoter
      Hanjib deux couches de tissu une plus longue que la seconde de la largeur de la fente de la poche du panda et du Nkhithm et laissant la partie supérieure sans coudre la pièce la plus longue Hankhitha avec le bord qui vient du côté de la fente.

Poche horizontale
      Sélectionnez l'emplacement de la poche sur la robe et utilisez la hauteur désirée, puis placez la fente à l'emplacement exact de manière à utiliser les points de suture Plisea 1 p-1 m et le reste des points de suture habillés, comme d'habitude, par exemple jersey
      Lorsque vous vous connectez à la longueur de la fente de poche requise et dites, par exemple, 2.5 cm points de suture fente de poche sur la pièce et complétez le maillot normal de la ligne
      Sélectionnez l'emplacement de la poche sur la robe et utilisez la hauteur désirée, puis placez la fente à l'emplacement exact de manière à utiliser les points de suture Plisea 1 p-1 m et le reste des points de suture habillés, comme d'habitude, par exemple jersey
      Lorsque vous vous connectez à la longueur de la fente de poche requise et dites, par exemple, 2.5 cm points de suture fente de poche sur la pièce et complétez le maillot normal de la ligne

Sinus oblique

Travaillez dans la robe pour prier à l'emplacement de la fente des deux parties de la poche, travaillez sur deux parties de la poche et de la fente et la seconde partie reste sur le porte-mailles
      Je continue à travailler sur la première partie du travail de la poche et l'ouvre
      Commencez par faire la forme de la fente de la poche, qui est inclinée et malaxée en réduisant un ou deux points de suture - en fonction de la longueur désirée du trou - chaque dernière ligne
      Lorsque vous terminez la réduction de la suture restante de côté

Travaillez maintenant la doublure de la poche que vous démarrez sur Abler. Un certain nombre de points de suture ont la même longueur que l’inclinaison de la poche et travaillez-les en jersey jusqu’à 5 cm, puis placez-les avec des aiguilles dont les points initiaux ne sont pas remplis. Le premier et ensuite points de suture doublant puis Kamli votre travail sur le plein de ces points

Lors de la connexion de la longueur de la pièce que vous Btgghliha - doublure + points de suture de la première partie - longueur restante = longueur de la première pièce oblique dans laquelle la fente de la poche et prier toute la pièce ensemble à l'arrière de la pièce lorsque les points restants après le travail de la poche oblique

Lorsque vous vous débarrassez du travail du retour de la deuxième fente et de la passerelle le long du nombre oblique de points de suture et travaillez Plisse 1 p-1 m jusqu’à la longueur appropriée et terminez le travail en verrouillant tous les points de suture et éventuellement que vous travailliez les trois ou quatre dernières lignes de Pleisy stitch double * * Avant et mon point inversé sans courir et reprendre le fil
      * Et travaillez Stitch neutrophil et Haqda pour le dos
      Les bords de la fente pour la poche et de la doublure ont été minutieusement cousus

Si Dieu le veut, vous bénéficiez du sujet
      Mobile à intérêt

• WhatsApp

Si Dieu le veut, vous avez ma sœur pour vous élever au niveau de la Dima car le niveau d’information est très important même pour la machine à machine. Dieu vous récompense et vous fait rencontrer Dima ou tout autre espoir papillon, mais rien dans le ghetto de Haddlko ..........

Mes messages
        J'ai des problèmes avec ma machine

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...%DA%E4%CF%E5%C

• WhatsApp

Dieu vous bénisse

• WhatsApp

Dieu vous bénisse cher Dieu mon Dieu est un sujet dans le niveau de Dieu vous récompense cher Aaah ou Safia Haha Laughterini savait que Gadi soit là Yaak Haha Iowa Zaidi expliquer à Lena Aktar ce Balqtabaan Hahaha

[CENTRE]

• WhatsApp

Non Tesnau Ghadi nous gérons pour vous la traduction Mkinawe

Mes messages
              J'ai des problèmes avec ma machine

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...%DA%E4%CF%E5%C

• WhatsApp

Merci, chère Safia, nous sommes habitués à votre générosité

[CENTRE]

• WhatsApp

Merci soeur
                  Bgit Nsolk à vous Shi Batron Cool v

• WhatsApp

Dieu vous bénisse ma soeur a livré vos mains, ma chère chose est merveilleuse

...
                    X