ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Je veux dire, si vous ne me montrez pas une occasion appropriée, pensez-vous que je vais vous porter en tant qu'invité ou spectacle pour les gens?

X
X
  • -
    • WhatsApp

Je veux dire, si vous ne me montrez pas une occasion appropriée, pensez-vous que je vais vous porter en tant qu'invité ou spectacle pour les gens?

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu

Sûrement, chaque unité en nous n'est pas comme si elle était présentée comme un penseur.
    Et que portez-vous?
    Et Shino Teddy au Cadu?
    ...
    Parce que le diable est dans l'herbe
    Et nous savons tous les atouts de la marche, en particulier la nouvelle génération, contrairement à nos ancêtres Kano Kairvo et à la littérature sur l'hospitalité et l'hospitalité

Nous sommes fiers de partager nos coutumes et traditions et les préparations tribales.

Et peut-être que certaines images nous donnent des idées ...

Ce qui est important, c'est l'interaction des sœurs
    Et Mtqlouche Mkrtosh
    وشكرا
    • WhatsApp

Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu

Thème de Zoé

Pour moi, selon les symptômes

Je veux dire, si c'était une parabole pour un déjeuner, par exemple, Caccrot quand un ami ou un proche
    Afin de pouvoir créer un régime sain, vous devez créer une menthe poivrée ou une patate douce,

Si c'était un régime, par exemple un Canadien avec moi, un problème de désordre, cela signifie une variété de fruits, et nous en faisons un panier, nous le décorons et y entrons.

Si j'avais un dîner canadien avec moi, j'aurais un gâteau ou un dîner si j'avais le temps ou mes conseils

L’important, c’est que je ne suis pas un invité sur un Bash léger entre mes mains Khawin

Si c'était la première fois que j'allais au Canada, et en plus de manger Brooke, je voudrais aller à la maison de Bash
    Et, bien sûr, le kadu selon le type de visite est officiel ou normal
    Et s'habiller aussi

Selon Wach, Benny et d'autres hommes ou femmes, les conditions signifient pour moi en tant que dirigeant

Événements tels que les mariages, les jours de semaine et la fréquentation en général
    Aussi, en ce qui me concernait, un homme de haut rang voulait dire à quel point elle me rapprocherait
    (La parenté familiale, mais la parenté personnelle signifie que nous traitons avec certains,

Si j'étais une personne normale, je vous la donnerais dès que possible
    Si j'étais près de moi. Si j'ai de l'argent air Knattiy (la majorité Knfdil Nahdi PIF au lieu de Caddo) si Mkanuc j'ai le temps signifie une quantité digne du Mahdi lui et était proche de moi Valchksah signifie Knarafha et Ktarafna Meziane en aucune sœur Vknachr fournir lob d'Alan même Econoanda Wlosha et Kanatdhir bien sûr, et Knkdm Un cadeau symbolique

Bien sûr, les grands événements (fiançailles, mariage…) portant une robe traditionnelle, la plupart des culottes de la tenue appropriée avec les Volar et Sabat et Sak appropriés,
    Et quand il me traîne avec son chapeau, un morceau de perles, des ornements, des roses ou un pianiste ...
    Bien sûr, selon la qualité de la ...

Si vous êtes montré sur le barri signifie pour la nourriture, le café ou le dîner
    Un restaurant ou un café est ouvert, la participation est payée et la deuxième partie n'accepte pas Haha
    Mais comme une situation similaire, j'ai une autre possibilité

Hadchi Lee a pensé à Daba
    Et puis pense que quelque chose d'autre doit revenir nous écrivons

Que je suis absent de toi
    Et je vais manquer un jour
    J'espère du Tout-Puissant
    Que je puisse avoir une bonne portion, que j'ai préparée ma main
    Appelle-moi pour m'appeler
    Où que vous soyez au-dessus ou au-dessous de la terre

Amnar Amanarre
    Mère de Ryan et Camellia

Index de la nouvelle image (renouvelé si Dieu le veut)

Tenez-vous avec mes nouvelles recettes, si Dieu le veut

• WhatsApp

Loyah a aimé Diyala jusqu'à ce que Hanna soit exposée
      Je Ya Lalla Mcnakeh tant Mande Mhkil importante salutation NBAN élégant marcheur Alkuaforh Mcnamhah Dieu Maandah, cheveux Hhahahahaha Knbus Foulard Oknkhtaro la même couleur caftans cadran clair maquillage et Sndal présence Composez Btalon être dans la même couleur Dial SAC Caddo Cancun Mujdah avant Aahtah Kisaan Guy Nhezw Melli être parent Hahahahahaha

• WhatsApp

Merci pour le sujet et nous avons beaucoup de nostalgie
        La première chose à des gens de Kano aux gens Ardana simples et ordinaires et d'intervention avec eux Shi Kennedy nécessaire dans les mains des mains de Sta Anaaon par O Tdoaz Atay ya besoin de bénéficier de Ardana après
        Pour les gens de Kano ce Dakhlah avec eux tant et un peu plus haut niveau de moi doit porter Wendy Kato Mot Méziane

• WhatsApp

Ana akheti kanetekarefess Meli kankon me3eroda ya3eni
          kan khassar felous f kewafoura Wila beghit nebedel kanekeri ikesisewarat o3ad Kadou beha9 mou akharan reja3et kane3eti
          felous

• WhatsApp

Je Ilalh Tendkhal salle de bains marocaine bain loin de tendre et Trico et Fash Tnkrj massage Tnasawb à mes pieds et Tnasawb Ededati et couper le fluide frigorigène Dfranj et Anagadhom et masque facial et tendre après Tnbus et tendre diaphragmatique être Flon confusion et gérer Sak et la couleur Sabat Le même
            Ylacano Nass Labas, le Tendi du Kaddo et sans Kanu sur l'affaire peuvent donner de l'argent
            Willa vous êtes montré à la famille signifie demain demain Tndhalko Maise Daiser, Monada et Safi

"O Dieu, je ne souffre pas mes paroles compatissantes avec tes paroles parfaites de chaque diable et important, et de tous les yeux de sa mère

Oh mon Dieu, je vous demande de le garder et de le rendre sain de création sans augmenter ou diminuer

Oh mon Dieu, bonne création et création, facile à porter et à produire, fais-en un oeil de vache pour moi et fais-le de tes esclaves justes "

Amen ô! seigneur des mondes

• WhatsApp

00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
              Que la paix soit sur vous, je serai présenté comme promis avec Saad ensemble, j'ai un mari, mes filles, qu'est-ce qu'elles me demandent?

• WhatsApp

Aiwa multi Ghazal Hada sœurs Bash Nstavdo peu que je Menen Tantard Tnetm Bhenw gnda Aktar de ma tête parce que ma tête Knkaddo jusqu'à la dernière minute Mandah le problème Knujd Shi besoin Zoe Bedi Beattie immédiatement Halbeaout Shi besoin vhal plaisirs Hakka Almclh à c'était quelque chose d'assez proche de c'était quelque chose tout à fait Kinsra Maaya Shi nécessaire ou non Knakhadd Shi besoin que j'ai une nouvelle KNSD omis porte Dak saluait Ardhata Katar vhal être Shi besoin décorations de dialyse Vkrtontiha ou pas de robe Xuwen ou non Shi besoin de personnes Kano deux pour les personnes Kano une autre couche Vknakhadd Hklat ou Xuwen ou Shi Kado I jeunes Osez eux, et par ma tête à Cancun masque ou Dayra avant que je vienne dans Kings existence Si ou les fenêtres micro-ondes sur mes cheveux Llano Mscuari de quand mon Seigneur Haha Deguea Kiserbina ou sur Aeradh compte Kanagado soit Msheeth lumière Bedi Shi jour dégénérées pour compléter les méthodes de filateurs à Mhitat de ma main ou non Knkhalih Mtellouk et Knujd Hawwaaj me Gnbus quand les gens soit Hoegi ou traditionnelles ou modernes Tkheroj Rah Kikono connu pour SPAT Besndaltha ou Sakea et sous-sol ou la lumière au maquillage des plaisirs a été un concert serré était différent des gens tellement de maquillage ou Keegan cils Katsida ou des lentilles ou Tlsaq à la dernière Mercy Hahaha sur le sujet
                sgpic Oh Dieu pardonne ma mère et mon père et leur pitié comme vous m'avez élevé petit
                Oh mon Dieu, Faraj Hami et les Musulmans sont contents et ont ordonné aux Musulmans

• WhatsApp

Ana mamnou3a 3liya la3rada Rajli makaykhalini Namchi la3rasat wala Monasabat bsita lah y3awankom 3la 3radatkom tbarkelah 3likom
                  sigpic
                  Seigneur, fais de moi un résident de la prière et des descendants de notre Seigneur et accepte l'appel

• WhatsApp

sarahgirl
                    Loyah a aimé Diyala jusqu'à ce que Hanna soit exposée
                    Je Ya Lalla Mcnakeh tant Mande Mhkil importante salutation NBAN élégant marcheur Alkuaforh Mcnamhah Dieu Maandah, cheveux Hhahahahaha Knbus Foulard Oknkhtaro la même couleur caftans cadran clair maquillage et Sndal présence Composez Btalon être dans la même couleur Dial SAC Caddo Cancun Mujdah avant Aahtah Kisaan Guy Nhezw Melli être parent Hahahahahaha
                    Que Dieu vous bénisse soeur
                    Merci pour le trafic

OMO 3ISSAM
                    Ana akheti kanetekarefess Meli kankon me3eroda ya3eni
                    kan khassar felous f kewafoura Wila beghit nebedel kanekeri ikesisewarat o3ad Kadou beha9 mou akharan reja3et kane3eti
                    felous
                    Baz à ma soeur
                    EWA n'a que des occasions 2 ou 3 par mois et voit un budget et un employé de budget

amina_l_2009
                    Merci pour le sujet et nous avons beaucoup de nostalgie
                    La première chose à des gens de Kano aux gens Ardana simples et ordinaires et d'intervention avec eux Shi Kennedy nécessaire dans les mains des mains de Sta Anaaon par O Tdoaz Atay ya besoin de bénéficier de Ardana après
                    Pour les gens de Kano ce Dakhlah avec eux tant et un peu plus haut niveau de moi doit porter Wendy Kato Mot Méziane
                    Haila Yalala Maandi Mansalak
                    Henw Ktqsidi Pkinder argument de Shi fait par les mains du rapporteur Ktsidi Kado signifie modèles ou cousent ou Ktqsidi doux ou Shi Shahyoh

Marocain tente
                    Je Ilalh Tendkhal salle de bains marocaine bain loin de tendre et Trico et Fash Tnkrj massage Tnasawb à mes pieds et Tnasawb Ededati et couper le fluide frigorigène Dfranj et Anagadhom et masque facial et tendre après Tnbus et tendre diaphragmatique être Flon confusion et gérer Sak et la couleur Sabat Le même
                    Ylacano Nass Labas, le Tendi du Kaddo et sans Kanu sur l'affaire peuvent donner de l'argent
                    Willa vous êtes montré à la famille signifie demain demain Tndhalko Maise Daiser, Monada et Safi
                    Que Dieu vous bénisse et votre salle de bain

omochahd
                    00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
                    Que la paix soit sur vous, je serai présenté comme promis avec Saad ensemble, j'ai un mari, mes filles, qu'est-ce qu'elles me demandent?
                    Elle s'est moquée de moi
                    Deux pensées dans ma tête
                    Je ne suis pas une fille cindy
                    O Dieu, nous habiterons chez moi
                    Avec des affiches et des brochures
                    Tiban leur est revenu pour les files d'attente, la somnolence et la faim ...........

Dr. Um Rasha
                    Aiwa multi Ghazal Hada sœurs Bash Nstavdo peu que je Menen Tantard Tnetm Bhenw gnda Aktar de ma tête parce que ma tête Knkaddo jusqu'à la dernière minute Mandah le problème Knujd Shi besoin Zoe Bedi Beattie immédiatement Halbeaout Shi besoin vhal plaisirs Hakka Almclh à c'était quelque chose d'assez proche de c'était quelque chose tout à fait Kinsra Maaya Shi nécessaire ou non Knakhadd Shi besoin que j'ai une nouvelle KNSD omis porte Dak saluait Ardhata Katar vhal être Shi besoin décorations de dialyse Vkrtontiha ou pas de robe Xuwen ou non Shi besoin de personnes Kano deux pour les personnes Kano une autre couche Vknakhadd Hklat ou Xuwen ou Shi Kado I jeunes Osez eux, et par ma tête à Cancun masque ou Dayra avant que je vienne dans Kings existence Si ou les fenêtres micro-ondes sur mes cheveux Llano Mscuari de quand mon Seigneur Haha Deguea Kiserbina ou sur Aeradh compte Kanagado soit Msheeth lumière Bedi Shi jour dégénérées pour compléter les méthodes de filateurs à Mhitat de ma main ou non Knkhalih Mtellouk et Knujd Hawwaaj me Gnbus quand les gens soit Hoegi ou traditionnelles ou modernes Tkheroj Rah Kikono connu pour SPAT Besndaltha ou Sakea et sous-sol ou la lumière au maquillage des plaisirs a été un concert serré était différent des gens tellement de maquillage ou Keegan cils Katsida ou des lentilles ou Tlsaq à la dernière Mercy Hahaha sur le sujet
                    Dieu vous bénisse et le salut Tibani moi vous avez un doctorat en comptabilité
                    Maandi Mansalak

amanarre
                    Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu

Thème de Zoé

Pour moi, selon les symptômes

Je veux dire, si c'était une parabole pour un déjeuner, par exemple, Caccrot quand un ami ou un proche
                    Afin de pouvoir créer un régime sain, vous devez créer une menthe poivrée ou une patate douce,

Si c'était un régime, par exemple un Canadien avec moi, un problème de désordre, cela signifie une variété de fruits, et nous en faisons un panier, nous le décorons et y entrons.

Si j'avais un dîner canadien avec moi, j'aurais un gâteau ou un dîner si j'avais le temps ou mes conseils

L’important, c’est que je ne suis pas un invité sur un Bash léger entre mes mains Khawin

Si c'était la première fois que j'allais au Canada, et en plus de manger Brooke, je voudrais aller à la maison de Bash
                    Et, bien sûr, le kadu selon le type de visite est officiel ou normal
                    Et s'habiller aussi

Selon Wach, Benny et d'autres hommes ou femmes, les conditions signifient pour moi en tant que dirigeant

Événements tels que les mariages, les jours de semaine et la fréquentation en général
                    Aussi, en ce qui me concernait, un homme de haut rang voulait dire à quel point elle me rapprocherait
                    (La parenté familiale, mais la parenté personnelle signifie que nous traitons avec certains,

Si j'étais une personne normale, je vous la donnerais dès que possible
                    Si j'étais près de moi. Si j'ai de l'argent air Knattiy (la majorité Knfdil Nahdi PIF au lieu de Caddo) si Mkanuc j'ai le temps signifie une quantité digne du Mahdi lui et était proche de moi Valchksah signifie Knarafha et Ktarafna Meziane en aucune sœur Vknachr fournir lob d'Alan même Econoanda Wlosha et Kanatdhir bien sûr, et Knkdm Un cadeau symbolique

Bien sûr, les grands événements (fiançailles, mariage…) portant une robe traditionnelle, la plupart des culottes de la tenue appropriée avec les Volar et Sabat et Sak appropriés,
                    Et quand il me traîne avec son chapeau, un morceau de perles, des ornements, des roses ou un pianiste ...
                    Bien sûr, selon la qualité de la ...

Si vous êtes montré sur le barri signifie pour la nourriture, le café ou le dîner
                    Un restaurant ou un café est ouvert, la participation est payée et la deuxième partie n'accepte pas Haha
                    Mais comme une situation similaire, j'ai une autre possibilité

Hadchi Lee a pensé à Daba
                    Et puis pense que quelque chose d'autre doit revenir nous écrivons
                    Vos pensées sont énormes
                    Au fait, Getty a eu mon thème
                    Je vous exprime mon admiration pour vos sujets et recettes
                    Je suis vraiment parmi les prescriptions pour les réclamer dans le forum sont les recettes que vous avez
                    Ella Gatni Shi comme leur nubda
                    Nous traitons avec vous dans le commerce
                    Rani déjà ATST Beck Hadi 3 ans avant l'Aïd al-Adha jours de fête bash plus tard, ma publication Dak Arobo périnée qui y avait 5 Aastamlat b 1500 AED
                    Bgit 2 moi et ma soeur
                    Je me suis dit Salat la quantité pour moi et Ghadi Najibhm du Seigneur qui Tibahm
                    Je vous ai appelé 2 SHE fois pour attraper le reste de JASH
                    Et bien sûr, l'argent est tumajarat
                    Nous verrons un autre besoin
                    Et il a vu ta soeur s'égarer jusqu'à nos jours
                    Grâce au trafic et à l'installation

madame elhabri
                    Ana mamnou3a 3liya la3rada Rajli makaykhalini Namchi la3rasat wala Monasabat bsita lah y3awankom 3la 3radatkom tbarkelah 3likom
                    Baz à ma soeur
                    Peuvent-ils être re-mariés à un tibia mâle? Qu'est-ce que leurs idoles déplacent librement jusqu'à kuuldu ou pas?
                    Et même dans les événements de la famille de Diyala, Matthahresh? Je ne sais pas
                    Au moins RAKI comme vous le rencontrez au dîner familial ou au déjeuner est important
                    Partager Meana Ada Fat Lek J'ai rendu visite à un ami ou à une famille marchant

...
                    X