ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Auto-suggestion positive ...

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Auto-suggestion positive ...

Tout d’abord, nous devons savoir que chacun de nous a un esprit conscient et un esprit intérieur. L'esprit conscient est celui à travers lequel nous pratiquons les faits de la vie autour de nous. L'esprit subconscient est latent dans nos profondeurs .... où? Personne ne le sait, mais c'est lui qui nous guide dans la vie, guide nos sentiments et nos sentiments et contrôle nos actions.

Le subconscient stocke les expériences de la vie avec ses aspects positifs et négatifs, et il ne fait pas beaucoup de distinction entre vérité et fiction pour ainsi dire.

Il existe de nombreuses façons de suggérer des idées positives et nous examinerons ici une méthode pratique et réalisable si elles sont suivies attentivement. Supposons que vous ayez un problème avec lequel vous n'êtes pas aimé par vos amis et connaissances. Une des manifestations du problème est que vous n'êtes pas traité avec suffisamment de respect, ou que vous n'êtes pas invité à des fêtes ou des réunions, ou que les gens sont occupés avec vous si vous les rencontrez, ou que vous pensez (votre sang est lourd). Ce problème vous trouble et insiste pour vous et vous oblige à vous opposer.

Vous êtes conscient que vous avez un problème, vous êtes disposé et déterminé à le résoudre, et vous êtes convaincu qu'il existe une solution possible.

La raison prédominante de cette sensation est que, par le biais d'une situation ou d'un incident qui vous a traversé, vous vous êtes installés et que vous n'êtes pas aimé. Vous avez repris cette idée entre vous et vous-même jusqu'à ce que vous soyez satisfait. Par conséquent, cette vision de vous-même et de l'image que vous en avez tirée s'est reflétée dans vos actions. Vous vous éloignez des gens et devenez dans vos transactions tendues avec eux, vous vous attendez à un échec dans vos relations. La psychologie vous dit que vous vous êtes inspiré négativement et que vous devez remplacer cette suggestion négative par une suggestion positive. L'auto-suggestion positive prend un certain temps. Pratiquer une demi-heure par jour avant de se coucher et pendant une semaine suffit généralement à produire un résultat encourageant, cela peut prendre une deuxième semaine ou plus. Troisièmement pour confirmer et confirmer les résultats positifs.

Méthode d'auto-suggestion positive

1 - Allongez-vous sur votre lit en vous relaxant complètement.

2 - Éteignez les lumières autour de vous ou atténuez simplement la lumière.

3 - Assurez-vous que l’atmosphère autour de vous est calme et sans bruit.

4 - murmurez à vous-même que vous êtes aimé, aimé par tout le monde votre vie est pleine d'amour que vous aimez et que les gens vous aiment font écho de ces significations à voix basse, faites-les écho avec confiance et foi ... Ne discutez pas si c'est réel ou faux, ne vous dites pas que les gens m'aimeront si vous pratiquez l'auto-suggestion Mais dis avec confiance, affirmation et foi: les gens m'aiment vraiment.

5 - Rendez votre pensée positive ... Ne pratiquez aucune discussion, aucun dialogue, aucune question ou pensée négative, et vous garderez en mémoire de nombreux souvenirs de vos expériences vécues dans la vie où vous avez été aimé et désiré, vous vous retrouverez au bout d'une demi-heure Vous sentirez que votre confiance peut normalement vous être répétée cette session tous les jours une demi-heure avant le coucher. À la fin de la première semaine, vous constaterez que vous avez changé et que bon nombre des pensées négatives qui vous dominent et le sentiment que vous avez échoué dans vos relations sociales et que vous n'êtes pas aimé ont disparu et ont été remplacés par un sentiment profond que vous êtes aimé. Si vous constatez que vous en avez besoin, continuez ce processus. Pour une deuxième ou troisième semaine je fais

Manzawel

• WhatsApp

L'auto-suggestion peut être appliquée pour changer les pensées négatives

Que nous pouvons avoir ou sommes convaincus de

La méthode de l'auto-suggestion positive est facile et amusante

شكرا على هذه المعلومات

تعليق

• WhatsApp

Informations importantes et une recette merveilleuse Que Dieu vous bénisse parce que nous en avons besoin.

Dieu vous sauve qui ne gaspille pas ses dépôts
      Mère de Nisreen et ses soeurs, Oh Dieu, rassemble-nous dans ton ombre le jour de l'ombre sans ton ombre
      La nation d'Alstair Tahura mon amour

تعليق

• WhatsApp

[Align = center] [TABLETEXT = "width: 70%; background-image: url ( 'http://www.anaqamaghribia.com/vb/backgrounds/16.gif'); border: 1px deux deeppink;"] [ CELL = "filter :;"] [ALIGN = centre]

[/ Align] [/ CELL] [/ TABLETEXT] [/ align]

تعليق

• WhatsApp

Le plus beau passage
          Merci pour les bonnes réponses

تعليق

• WhatsApp

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous. Merci pour votre beau sujet

تعليق

• WhatsApp

Merci d'avoir transmis mon sujet et c'est mon honneur et un badge sur ma poitrine

تعليق

• WhatsApp

Merci pour le sujet

Élevage
                Si tu es absent de moi et que tu ne me vois pas ... ce sont mes messages, alors souviens-toi de moi, et si mon absence dure longtemps ... alors appelle-moi et ne m'oublie pas.
                Peut être Que Dieu me pardonne mes péchés

تعليق

Travailler ...
                X