ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

** Faites campagne, nous ses filles pour défendre la mère des croyants Aisha, qu'Allah soit satisfait de **

X
  • -
    • WhatsApp

** Faites campagne, nous ses filles pour défendre la mère des croyants Aisha, qu'Allah soit satisfait de **

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu Tout-Puissant

Mon frère en Dieu,

Coeur dur bat le sang ..
    L'âme brûle dans la chair.
    Le mental est fou.

Pour ce que nous voyons et entendons en ce moment d'insulter les Compagnons et de les insulter, qu'Allah soit satisfait d'eux.

Mais nous n'avions jamais imaginé que leur propre soi méprisable continuerait à les harceler ??

Habiba Habib Allah

La paix de Dieu soit sur lui
    Et Allah est satisfait d'elle et de sa terre

La Mère des croyants, Aisha, la chaste et pure, qui est au-dessus des sept cieux

Osez quelqu'un sur cette simple ???
    Dieu est presque sans coeur d'abandonner sa place en y pensant

Comment?? Et comment leur conscience peut-elle leur permettre de dire ce qu'ils vont faire?

Comment peuvent-ils vivre sur terre et en eux cet esprit impur?

Comment dormez-ils leurs yeux ont séditions Ohallo et Odermoa sa haine de bois, l'hypocrisie, jurons et jurons ???

Oh mon Dieu, ta gentillesse.

Le seigneur de la gloire n'a-t-il pas dit sa majesté et sa gloire dans son cher livre: (O femmes du Prophète, pas comme l'une des femmes)Parties 32

Est-ce que les filles amies des amis du Prophète ne sont pas sur lui?

Oui, c'est l'amour de son cœur et lorsqu'on lui a demandé quels étaient ses proches, il a dit:

Amr ibn al-Aas a demandé au Prophète (que la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui): "Quelles personnes aimes-tu?" Aisha Il a dit: "Ce sont des hommes qui ont dit: son père"

Maintenant, je ne défends pas ma chère mère Aisha.
    Alors, qui suis-je pour défendre ce qu'Allah a révélé dans l'innocence du Coran récité à l'heure ..

Ce n'est qu'une bannière que je porte et je souhaite que mes soeurs fiancées le portent avec moi

A travers cette campagne… visez quatre choses:

Premier: Renouvelle la loyauté et l'amour pur dans notre cœur à la Maison du Messager d'Allah, que la paix soit sur lui.

Deuxième: Je souhaite que chaque mère d'allaiter ses fils et ses filles adore le lait aux mères des croyants et les Compagnons du Messager d'Allah, qu'Allah le bénisse et Slm..vtqoy et devenir ainsi un système immunitaire prêt pour tout hypnotisé peut déstabiliser la religion Awamd dans les âmes malveillantes.

Troisième: Je me conseille, toi et moi, ma chère soeur de retourner à Dieu et à sa religion et l'année de sa paix bien-aimée soit sur lui

Le Messager de la paix d'Allah soit sur lui: « peut Trkikm la nuit blanche n'est pas chemin Amahgp qui est clair après moi, mais il dévie Hulk, de vous vivez verrez beaucoup de différence, Flakm ce que vous savez des années et des années membre guidé califes bien »

Quatrième: Voyons cela comme une subvention, pas comme une épreuve,

Notre Seigneur a dit:
    (Ceux qui sont venus pour dissoudre une ligue de vous ne le considèrent pas comme mauvais pour vous, mais c'est bon pour chacun d'eux, acquis du péché, qui a pris le plus grand d'entre eux d'un grand châtiment)Lumière 11

Mais il semble que ce soit le mal pour que les musulmans sont bons pour eux, mais il est guidé par beaucoup à cause de Dieu et se repentent de lui et être l'un des imams de l'islam qui se battent avec tous les efforts qu'ils ont fait la même chose et même l'esprit de l'année en vol stationnaire autour de leurs propriétaires et de la fièvre.

Mère Aisha .. Vous êtes la gloire de la pureté et de la pureté
    Notre mère Aisha .. Vous êtes la chasteté seule et la plus sûre de la sérénité ..

Votre haut lieu n'atteint pas ce gémissement et ces pleurs
    Votre haut lieu n'est pas touché par ces langues

Dieu ne te fera pas de mal

Oh Habiba Habib, Seigneur des Cieux

Qu'Allah soit satisfait de toi et de ta terre

Nous demandons à Dieu Tout-Puissant en relation avec sa gloire.
    Et avec sa miséricorde qui a tout élargi ..

Pour nous inclure grâce à lui et nous faire qui les a choisis et en faire des compagnons pour vous et toutes mes mères des granules Mères des croyants au paradis Top

Seigneur ..
    Seigneur ..
    Seigneur ..

O Dieu.

Mon frère en Dieu .. Si tu ne m'excuses pas
    Et une invitation de ta part est vraie, et ça me suffira

• WhatsApp

Merci ma soeur pour l'initiative wallh yajzik khir
    O possesseur de majesté et de l'honneur Aaokrm Alockraman Aaojod Alajodin nous passer notre besoin et nous accorder est notre Seigneur, sauf que vous, et vous êtes celui Aalahd Samad, qui enfante pas et n'a pas été semblable à Viaarb nous déçoit pas s'il vous plaît Abdaaaiaaarb et prié Dieu sur le maître de la création et a supervisé la création de Prophète Muhammad paix soit sur lui. Amen Seigneur des mondes

• WhatsApp

Dieu n'est pas bon en nous si nous gardons le silence à ce sujet ... Appel à soutenir ma mère Aisha - qu'Allah soit satisfait d'elle - Qu'Allah te récompense avec une bonne et bonne soeur

• WhatsApp

Célébrations rejetant la mort de la mère des croyants Aisha, qu'Allah soit satisfait d'eux

Il a profité de préoccupation Roevda avec les musulmans dans le monde entier pour faire revivre tous les dix jours du Ramadan au culte et à se rapprocher de Dieu Bzndqh pas et ne les a précédés d'un.

Les refuzniks fui du Koweït à Londres après le cas d'un il y a quelques années, le monde ne restez pas assis pour son attaque et maudissant les Compagnons, qui se trouve maintenant à Londres Compagnons en vue du Messager d'Allah, paix soit sur lui et les mères des croyants de tous les défauts et défaut et une insulte!

Il est un autre hérétique, un concert à l'occasion de la mort d'Aïcha, qu'Allah soit satisfait, et dit les mots justes Shrug peaux de ceux qui croient, et savait Aisha droit peut qu'Allah soit satisfait, et que Dieu lui disculpé d'en haut sept cieux, un texte définitif des brevets du Coran Aziz, se remettre en question l'homme est devenu un infidèle Réitérant le consensus des musulmans.

Ibn Katheer a dit « Ces dix versets sont tous révélés concernant la mère des croyants Aïcha, qu'Allah soit, quand il a jeté les gens mentent et la calomnie des hypocrites ce qu'ils ont dit de mentir purement et le mensonge que le laurier Dieu Tout-Puissant pour elle et le prophète de Dieu et la prière soient sur lui, a révélé Dieu Tout-Puissant entretien d'innocence pour voir le prophète la paix La paix soit sur lui ".

Ce qui est étrange dans le silence dans le monde musulman est le crime de ce mal contre la femme du Messager d'Allah, que la paix soit sur lui, comment en Dieu tu parles dans la bonne mère des croyants Aisha, qu'Allah soit satisfait de la femme d'Achraf.

Imaginez si un homme a fait une fête à l'occasion de la mort de votre mère, et lors de la cérémonie, il l'a poignardé et l'a jeté dans les pires mots

Il n'y a pas de pouvoir sauf en Dieu Tout-Puissant.

Je sais que la vidéo secoue son corps, mais les musulmans devraient connaître la vérité sur ces personnes et, en réponse aux partisans des sunnites, ils ont pour objectif de promouvoir le sectarisme.

Yasser Al - Khubayth La mère d'Aisha !!

Qu'est ce qu'il veut Yasser Al - Khubayth Il distribue des mensonges, des insultes et des injures de l'exil à Londres contre la mère Aïcha amicale petite amie, Dieu les bénisse et aiguiseur de plus de sept cieux, comment osait le Nil de la femme de notre Prophète Muhammad paix soit sur lui, comment Itcol et obtenu à partir de la présentation du Prophète Noble !! Mais lui-même est embarrassé ce faux fourbe! Arrêtez les conflits d'agitation et de sédition et d'insulter les compagnons et les Sunnites.

Musulmans, ô Dieu, et alors Dieu que cette abominable ne bridleth vous êtes partenaires dans le crime, les deux ne pas avoir dénoncé les Sunnites et les Chiites et tous les musulmans chacun dans sa position et sa position dans l'Orient et l'Occident, il est à risque si elle ne fait pas se déplace pour répondre à cette adopté malin, et je demande à tous les gouvernements et les organisations réclamation islamique britannique Balijmh et son procès pour recevoir une vue du Prophète, que la paix soit sur lui, et dénoncer le présent appel explicite dans le message du Prophète Muhammad paix soit sur lui.

Insolence Yasser a atteint ce que la collection d'un groupe qui lui ressemblent à Amatarhm et entendre les sales Steimh mère Aïcha, qu'Allah soit satisfait, mais la perception des jeunes enfants et des adultes et des drapeaux Clothed et rubans blasons (Aisha dans le feu !!!) ... Alors Dieu comme je l'ai vu avoir frémir ma peau et mon côté les larmes de mes yeux jaloux du Saint Prophète Muhammad, paix soit sur lui et sa femme chaste Aïcha, qu'Allah soit satisfait.

Nous avons mis en place le nom fugitif Yasser Habib de la justice, une grande fête de jours et a donné une conférence et a été un coup de foudre, comme d'habitude, ce vénérable Alsahabip est invente maintenant dans le feu et suspendu à Rgelha..otokl charognes !! Et autre insolence et mauvaise littérature

Dit Imam Hafiz Ibn alors que de nombreux vers que ceux qui accusent les femmes vertueuses Algaflat croyantes sont maudits dans ce monde et l'au-delà, et un grand châtiment pour eux}, il a dit: Les chercheurs sont à l'unanimité Dieu ait pitié de l'ensemble de Sabha
        Après cela et le lancer avec ce qu'il a lancé après, ce qui est mentionné dans ce verset, il est un infidèle parce qu'il est hostile au Coran

Ma bonne soeur

Que ressentiriez-vous si une personne célébrait la mort de votre mère?

Pensez-vous que quelqu'un a accusé votre mère d'adultère?

Comment sentez-vous que votre mère est en public?

Que ressentez-vous? En général

Donner la présentation de votre mère

Celui qui la nettoie par-dessus sept cieux

Dhibi sur la présentation de Habiba Messager d'Allah la paix soit sur lui.

• WhatsApp

* Cheval Razan *

Cheval Razan

Pour Hassan bin Thabit

Le cheval de Razan pèse soupçonneusement

Et devenir mordu par les goyaves

Loué soit Dieu

Prophète Huda et Mkramat Foadal

Une femme vivante de Louay Ben Ghalib

Kram s'efforce de ne pas perdre sa gloire

Bien rangé, que Dieu ait pitié d'elle

Et purifié de tout mal et de tout mensonge

Si vous avez dit que vous l'avez réclamé

Je n'ai pas soulevé mon fouet à mes oreilles

Mais ce qui a été dit n'est pas dans les médias

À l'époque, mais les mots d'un homme

Comment se fait Woody Maheet et ma victoire

Au prophète d'Allah

Son rang sur toutes les personnes

Sourate Al-Mutawawl l'a raconté

Je t'ai vu et pour te pardonner un Dieu libre

Des non-domestiques

Signification des versets:

Horse Razan pèse soupçonneusement ******* et se fait piquer par des goyaves

Cheval: chaste fortifié

Razan: Al-Razainah est plein de raison, comme on dit d'un homme fort et d'une femme Razan ou Razina

Ce qui pèse: non ne pas accuser

Girafe: faim

Cela signifie qu'ils ne sont pas Tgtab gens parce qu'ils avaient à Aghtapthm rempli de leur chair, venez de dire: « ne pas médire les uns des autres que vous ne mangez la chair de son frère mort »

Goyaves: Recueillez l'oubli, qui est inconscient du mal et obscène

Loué soit Dieu

Hilalah le meilleur des hommes: n'importe quelle femme du meilleur peuple soit sur lui

Une femme vivante de Louay bin Ghalib

Aqeelah: La femme généreuse s'appelle femme

De Louay bin Ghalib: Louay bin Ghalib des ancêtres du Prophète la paix soit sur lui et ses ancêtres, qui est un ancêtre commun et peut-être tout le Quraish

Un homme bon a été béni par Dieu et purifié de tout mal et de tout mensonge

Tentes: Original, qui peut avoir été l'origine de Dieu

Shin: laid

Si vous avez dit que vous aviez réclamé, vous n'avez pas soulevé mon fouet

Ici, appelle lui-même de ne pas lever son fouet à la main, et peut être destiné à la mort, s'il avait combattu dans Alivk comme certains l'accusent, il se nie l'accusation

Et que ce qui a été dit n'est pas dans les médias ******* de l'époque, mais les mots de la mère d'un "

Tige: Leq

C'est-à-dire que l'accusation de décence et de mensonge n'est pas une ruse ou une accusation permanente

Anorexie: Tout mutant ou transitoire

Ou avoir un autre sens, quiconque cherche le mal et le dur, c'est-à-dire que quelqu'un a cherché le mal et le commérage

Comment puis-je être fidèle à ma vie?

Alors, comment puis-je dire avec ceux qui disent que je suis désobéissant, et je suis mon ami et mon amour et ma victoire, qu'est-ce que j'ai vécu pour le prophète et sa famille?

Il a un rang élevé sur toutes les personnes

Qui a le rang et le statut de haut et haut degré qui n'atteint pas l'une des personnes

Et raccourcissez-le jusqu'à la sourate Al-Mutawawl, c'est-à-dire l'ascension ascétique

Je t'ai vu et je t'ai pardonné un Dieu libre

Ghulays: collecter le mal et la corruption

• WhatsApp

En défense de l'offre de notre mère Mme Aisha qu'Allah soit satisfait de

Cheikh Abou Ishaq Al - Hawaini et Cheikh Mustafa Al - Adawi

====================

Lien AVI

====================

Lien OGV

====================

Connecteur MP4

====================

• WhatsApp

Répondre à celui qui a défié la mère des croyants Aisha, qu'Allah soit satisfait d'elle

• WhatsApp

Signatures pour défendre notre mère Aisha, qu'Allah soit satisfait d'elle

:
                :
                :

:
                :
                :

:
                :
                :

أختي الكريمة..احملي Signature que vous aimez et mettez le lien vers la campagne et mettez-la dans votre signature.

• WhatsApp

Ma chère soeur Merci pour votre aimable invitation
                  En effet, Aisha, qu'Allah soit satisfait d'elle
                  Ami ami ami ou mère de croyants
                  Et sa femme soit sur lui dans ce monde et dans l'au-delà
                  Avait un statut spécial au cœur du Messager d'Allah,
                  Il a été montré que l'amour, et ne cache pas la paix soit sur lui
                  Le Messager d'Allah la paix soit sur lui n'a pas choisi la mère des croyants Aisha
                  - Qu'Allah soit satisfait d'elle - parmi ses femmes pour passer ces heures
                  Ce qui lui restait dans le monde à aimer et à manquer d’esprit, mais a choisi
                  (La paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) pour sa jurisprudence, ses connaissances et son amour pour elle,
                  Que Dieu soit content d'elle
                  - Gloire à Lui - par la mère des croyants Aisha - Qu'Allah soit satisfait de -

• WhatsApp

Et sa terre et nous l'avons recueillie dans le plus haut paradis du paradis
                    Je n'ai pas écrit de poésie le jour férié ... et ce que j'ai souligné la gloire de mes ancêtres, parentaux ou financiers
                    Et mes mots ne sont pas venus des gens de Ttala ... récupération de moi-même jeune, ce que j'étais un horloger
                    Mais ému le pouls de l'esprit est silencieux ..... calamités résolues dans ma nation en succession

...
                    X